Eau renversée sur pc portable

Fermé
Helix - 15 juin 2009 à 10:29
 bacci - 25 oct. 2009 à 21:27
Bonjour,
J'ai bêtement renversé hier soir de l'eau sur mon pc portable. Une quantité relativement importante mais j'ai eu le réflexe de le retourner assez rapidement et de l'éteindre. Sous le coup de l'affolement, j'ai voulu vérifier une dizaine de minute après s'il était mort. J'ai donc, bêtement, encore une fois, tenté de le rallumer. Et là au bout de quelques secondes il s'est éteint tout seul. Je me suis donc couché, vraiment dégoûté comme vous pouvez l'imaginer, en laissant mon portable à l'envers pour faire ressortir l'eau qui s'était introduite. Ce matin j'ai retenté de l'allumer et il marche normalement.
Mais je suppose qu'il reste de l'eau et je ne voudrais pas qu'en me pressant trop le griller définitivement. Que me conseilleriez vous ? Le sèche-cheveux ? J'y ai pensé mais mon portable étant sous garantie, je ne sais pas si en démontant les quelques vis à l'arrière pour le sécher, la garantie devient caduque.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et l'aide précieuse que vous pourrez me fournir.
A voir également:

19 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
15 juin 2009 à 10:35
bonjour
de toute facon il vaut mieux que tu l'ouvres et que tu essais de le secher,parceque la garantie ne couvre pas ces risques,il te serait facturé la remise en état.donc si tu as quelques connaissances il vaut mieux l'ouvrir et le secher toi meme.
@@@
10