Les discussions
Choix entre deux portables pour le son
Bonjour, J'hésite entre deux portables 17'' à moins de 500 € : Packard bell LJ65 et Compaq CQ71. J'aimerai avoir un son pas trop mauvais pour écoute...
Pc portable qualitée/prix
Bonjour, j'aurai voulu que l'on m'aide car j'aimerai acheter un pc portable qui puisse etre relativement correct donc que je puisse jouer au jeux et t...
Pc portable géricom écran noire
Bonjour, ça fait 5 ans que j'ai un portable géricom et j'ai un gros soucis. Lorsque j'allume reste noir. j ai essayé avec ou sans alimentation. je su...
Mon pc portable se gèle intempestivement
RésoluBonjour, je viens d'effectuer une restauration de mon système mais j'ai toujours le même problème : au bout de quelques minutes d'utilisation, mon PC...
Quel portable choisir pour un budget moyen
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je souhaite acheter un pc portable pour surfer,faire de la bureautique,regarder des vidéos,mais également faire d...
Quel ordi portable choisir?
RésoluBonjour a tous, voila, j'aimerais m'acheter un ordi portable basique avec le strict minimum besoin avec un budget max a 550€voire grand max 600... qu...
Pc portable démarre écran noir, un bip
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours quand je démarre mon ordinateur, il affiche un écran noir, un bip (court je pense) résonne et le lect...
Choix d'un portable entre 450-700 eur maxi
Bonjour, Je souhaite acheter avant la de l’année un portable afin de gagné de la place par rapport a mon vieux P4. Je compte utiliser mon portable p...
Quel portable choisir coté fiabilité???
Bonjour, J'ai présentement un HP Pavillon écran 17'' que j'ai acheter 3ans passer. Depuis que je les je n'est jamais autant eu de difficulter avec un...
Lequel de ses 2 pc portable choisir pour jeux
Bonjour, J'aimerais que vous me disiez, lequel de ces 2 PC portable est le mieu pour faire tourner les jeux du style: Wow, GTA, (si vous connaissez...
Problème de démarrage de mon pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable.Lorsque j'allume mon PC un bruit bizarre apparait directement puis l'écran s'affiche mais wind...
Probleme ordi portable , touche enfoncé
Bonjour, J'ai un probleme avec la touche 4 du portable , celle situé entre E et R . Alors voila , celle si s'active automatiquement par moment ce...
Disque dur bruit nouveau portable
Bonjour, Alors voici mon problème je viens de m'acheter un pc portable toshiba l500-131 qui fait du bruit (grrr grrr) lors de la lecture, même au boo...
Estimation pc portable
Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable sur le bon coin. J'ai donc besoin de votre avis sur le prix à mettre, une estimation donc puisque je ne le...
Choix de pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable avec unecarte graphique pouvant faire tourner need for speed shift j'ai vu 3 config chez packard bell mais la...
Choix d'un portable
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable mais voilà, je me noie complètement dans la multitude de configurations possibles proposées par...
Pc portable 13" : 500€
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable de taille 13" voir 15" si cela vaut vraiment le coup niveau performance. Après quelques ...
Choix ordinateur portable dell studio 15 ou h
Bonjour, Il est temps que je change d'ordinateur portable et mon choix s'est porté vers le Studio 15 de Dell ou bien le dv6-1340ef de HP. Tout avis ...
Temperature processeur pc portable
Bonjour, je voudrai savoir si 50°C est t une bonne temperature pour mon porcesseur de mon ordinateur portable parceque un perssone sur un forum adit ...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je n'arrive pas à me décider pour le choix de mon ordinateur portable. C'est le cadeau de ma majorité, mais le budjet est assez sérré, entre...
Nouveau pc portable et sims 3
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur portable dell studio 17 avec un processeur de 2.1Ghz, 800mhz et 1Mb de cache Et une carte graph...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Tout d'abord je tiens déjà à m'excuser. ^^ Je sais que des questions comme ça vous devez en voir passer des centaines, mais bon... Je viens ...
Pc portable gamer.
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ce PC http://micro-informatique.fnac.com/a2736862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G51VX-S...
Graveu double couche pc portable
Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si mon lecteur de disque de mon pc portable est un craveur double couche mon pc est un packard bell easyno...
Eau renversée sur pc portable
Bonjour, J'ai bêtement renversé hier soir de l'eau sur mon pc portable. Une quantité relativement importante mais j'ai eu le réflexe de le retourner ...
Portable bip long au demarrage et ecran noir
Bonjour, j'ai un problème avec un portable HP pavillon ze4900. Au démarrage l'ecran reste noir et au bout de quelques secondes un biiiiip continu pro...
Achat pc portable pour jeux
Bonjour, je souhaiterais avoir vos conseils pour choisir mon futur pc portable. j'ai actuellement un pc fixe (xp, il a 4 ans voir +) et la je voudr...
Sacoche pour ordi portable 18.4
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ordi portable 18.4 pouce et je voudrai trouvé une bonne sacoche bien robuste si possible pour pouvoir bien ...
Lequel de ces 2 ordit portable choisir?
Bonjour, Je voudrais que vous me conseiller lesquel de ces 2 pc portable choisir, pour jouer a des jeux comme Wow et si je peux, GTA 4. http://w...
Portable sagem my-x6
J'ai le portable sagem my-x6, avec appareil photo, c'est cool. Le pb c'est que j'ai acheté le cable avec port USB pour mettre les photos sur PC sinon ...
Baterie ordinateur portable
Bonjour, Je possède un Fujitsu-Siemens Notebook pi3625, depuis un an et depuis ce matin quand je branche la batterie ça ne fait rien du tout, mon o...
Conseil pour pc portable
Bonjour, je veux acheter un PC portable robuste économe ki marche bien,vite;pour des études, vedio,photoshope é jeux; vous me conseillé kel configur...
Conseil achat pour pc portable .........
Bonjour, je voudrai offrir à ma fille un pc portable, elle focalise sur du DELL mais trop cher pour moi, qui pourrait me donner des conseils, notamme...
Renseignements pour pc portable
Bonjour, Je compte acheter prochainement un PC portable mais il y a tellement de choix que j'aimerais avoir quelques pistes pour cet achat. Je m...
Pc portable dans un camion transfo 300 watt
RésoluBonjour, a tous Voila je dispose d'un ordinateur portable écran 17 pouce processeur intel core 2 duo de 2ghz 4go de ram carte graphique nvidia gefo...
Carte graphique portable
Salut ! Si qq'1 veut bien répondre à mon problème, merci d'avance...! Voilà, mon portable Lenovo 3000 Y310 a présenté qqes défaillances : extinc...
Problème écran portable
Bonjour, J'ai acheté un portable récemment mais l'affichage 'arrête pas de sauter et parfois il y aune bande grise ou noire. Mais ça ne fait pas ça...
Portable msi /!\ vs. /!\ portable asustek
Salut ! Que pensez vous de ces 2 PC Portable ? Lequel est le mieux (jeux/internet/infographie 2D) ? Différences entre la nVidia GeForce 9800M GS ...
Choisir son pc portable
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un PC portable et j'envisage de prendre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-port...
Choisir entre uc ou laptop ?
RésoluBonsoir a tous, voilà j'ai besoin de m'équiper avec une machine plutot puissante en calcul complexe et simulation un truc qui ont demande en performan...
Avis pc portable + équipement...
Bonjour, regardez ceci => https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html et dites moi votre réponse, s'il vous plaît... P.S. : j'ai fait un...
Choix pc portable...
Bonjour, j'ai 2 questions : - Selon vous, lequel de ces 2 PC's portables est le meilleur rapport qualité prix ? - Sont-ils des choix judicieux ? ...
Hésitation entre 2 pc portables...
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable qui me servirait pour essentiellement pour du surf Internet et du jeu (Far Cry 2 ; G.T.A. IV ; Counter-St...
Ordinateur portable, changer de processeur ?
Bonjour, j'ai un pc portable, un HP pavillon dv6, je l'ai acheter pour jouer celon mon budget, seulement, j'ai un processeur AMD Turion X2 64 2.20Ghz...
Pc portable gamer budget "sérée"
Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...
Mon portable en 50 hertz ?
Bonjour ! Je pars pour l'Angleterre sous peu et je me demandais, j'ai regardé sur la batterie de mon portable il est écrit 50-60 hertz. Sachant que...
Quel ordinateur portable choisir !?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...
Achat pc portable
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est en ce moment le meilleur pc portable à acheter?? que se soit niveau prix, marque, memoire, disque dur...
Quel pc portable choisir pour montage vidéo?
Bonjour,Je souhaite acheter un pc portable pour faire du montage vidéo, regarder des films,aller sur le net mais pas pour faire du jeu , que me consei...