Les discussions
Pc portable hs suite à changement chargeur
RésoluBonjour, Je possède un Compaq c700 qui ne m'a posé aucun problème jusqu'içi. Suite à la rupture du cable de chargement d'origine, j'en achète u...
Aide pour le choix d'un pc portable merci
Bonjour, Je suis une fille et je ne m'y connais vraiment pas du tout en ordinateur portable, pourtant je dois me décider avant vendredi quant au c...
Pc portable hp pavillon v8000 ne démarre pas
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, mon pc portable (HP Pavilion dv8000 - windows xp) n'a pas été allumé depuis 15 jours et à ma grande surp...
Aide pour le choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je ne suis pas un très grand connaisseur des ordinateurs, c'est pour quoi je vous demande de m'aider, voila j'ai un budget de 500€, ...
Achat pc portable
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et C'est bientot mon anniversaire et je cherche un bon netbook a moin de 450 euro Et pourriez vous m'aid...
Ordinateur portable besoin d'aide
Bonjour, Je voulais savoir si ce processeur et cette carte graphique sont bien Processeur: INTEL PENTIUM B940 GRAPHIQUE: AMD RADEON HD6470 Ba...
Pc portable 500€ maximum
Bonjour, étudiant en école de commerce à la rentrée, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable essentiellement axé bureautique, interne...
Choix pc portable
Salut à tous, Voilà j'ai besoin de vos connaissances en informatiques car je n'arrive pas vraiment à me décider entre deux choix (enfin les deux su...
Changement disque dur pc portable
Bonjour, mon pc portable n'ayant qu'un disque dur de 60 gigas j'aimerais en changer pour un plus grand mais je ne sais par où commencer afin d...
Un ordi portable fiable ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer ( sans forcement etre en ultra partout ) je joue a des jeux...
Problème avec mon nouveau pc portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, mon problème est que, lorsque je regarde un film en plein écran, au bout de quelqu...
Achat d'un pc portable - budget 850€
Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...
Pc portable samsung r620 refuse de démarrer
Bonjour, mon pc portable refuse d'aller plus loin que la page de démarrage Samsung, f2 et f4 sont écris en bas mais aucun moyen de s'en servir. S'il ...
Choix ordinateur portable et performances
Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux sims 2 au fil des saisons et la bonne affaire sans bugs et pouvoir travai...
Chargeur portable vaio
Bonjour, Parfois pour que le contact électrique se fasse, je suis obligé de tenir très fermement enfoncé l'embout du chargeur dans l'ordi. Après ça ...
Avis sur un pc portable
Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable, pas pour jouer, juste bureautique et internet. Pensez vous que celui ci vaut le coup : htt...
Quelle pc portable pour moi ?
Bonjour, je voudrais acheter un pc gamer haut de gamme mais je n'ait pas trouver tout ce que je voulais sur internet même en cherchant biendonc je vie...
Panne de batterie ou autre sur portable dell
Bonjour, J'ai un portable Dell Vostro 1700. Il marche bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu un petit bruit et puis rien ne marche plus sur mon portable....
Comparaison pc portable
Bonjour, j'hésite entre 2 Pc portable http://www.fnac.com/Asus-G53SX-SX024V-15-6-LED-USB-3-0/a3612129/w-4 http://www.fnac.com/HP-dv6-6173sf...
Config pc portable gamer
Bonjour, je viens ici chercher votre avis sur cette config : ( j'aimerais faire tourner les derniers jeux en ultra ) intel qx9200 2.40 x4 12mo ...
Le son de mon ordi portable ne marche plus
Bonjour, j'ai un windows 7 professionelle et depuis un moment le son de mon ordinateur ne marche plus ! Quand je mets de la musique, l'ordinateur fa...
Fiabilité des pc portable aujourd'hui
Résolusalut a tous, je voulais lancé un nouveau sujet qui ne l'est pas réellement, mais vitesse du développement technique oblige on doit "mettre a jour" l...
Estimation de mon ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir le prix de mon ordi portable si je le revend c un dell N5110 inspiron processeur intel core i7-2630 QM memoire...
Montage de mon pc portable
Bonjour, je viens de démonter mon pc toshiba l300 mais après l'avoir je le remonté et allumé l'écran ne s'allume pas, je sais pas si je me suis tro...
Quelle portable gamer ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour jouer j'ai recherché sur google le modèle de mes rêves mais je n'ai pas trouver je suis donc venu i...
Choix du pc portable
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donniez vos avis concernant quelques pc portables. Donc, mon budget serait au alentour de 7xx€ maximum. Il servi...
Lecteur cd/dvd non reconnu sur ordi portable
Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus le lecteur CD/DVD et me met un code 10 dans le panneau de gestion de l'ordinateur. Que faire ? Configura...
Pc portable
Bonjour, je compte m'acheter un pc portable et j'ai trouver un asus pas trop chère mais je ne sais pas si il est bien , je voudrais bien pouvoir jou...
Probleme sur mon portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...
Laptop asus k53sc-sx050v ... ou pas?
Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur portable. Je me suis ainsi orienté vers le site Materiel.net, pour en trouver un "bien". Je ressors...
Jeu sur pc portable?
Bonjour, je voudrait vous demander si mon pc portable peut faire tourner le plupart des jeux comme crysis,crysis2 battlefield badcompany2 nfs shift2 t...
Pc portable gamer
Bonjour, je dispose d'un budget de 750-800 € pour acheter un ordinateur portable du site www.cdiscount.com cordialement
Hesitation pc portable
Bonjour Je ne sais pas quelle ordi prendre pour faire du montage video et pour jouer au jeux recents tels que bf3 qui dure au moins 4 ans. Et aussi...
Mon ordinateur portable ne démarre pas (amorce de démarrage en boucle), quel est
J'ai eu quelques problèmes de "plantage" fréquents durant les derniers jours, et maintenant il refuse de démarrer: Le jingle de démarrage passe en bou...
Asus ou hp ? ordinateur portable
Salut ! J'hésite à acheter un ordinateur portable entre deux choix, soit un Asus, soit un HP, les deux sont a 1000 euros. Je vais à la fnac, car...
Conseil achat d'ordinateur portable acer/asus
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, je m'en servirais pour faire un peu de bureautique, internet, stockage d'image/films et quelques jeu ...
Transformer un hd de portable en hd externe
Bonjour, j'ai aperçu sur différents forum qu'on pouvait réutiliser un HD de portable en HD externe. Comment réaliser cela? Merci Configuration...
[pc portable]defaillance technique ?
Bonjour, J'ai un pc portable, jusqu'à vendredi tout aller bien, mais hier, quand j'ai voulu l'allumer, il m'a proposé le mode windows normal ou le...
Avis pc portable pour surf/video/musique 500€
RésoluBonjour, Je souhaite un pc portable qui soit "bon". Je ne cherche pas à jouer. Simplement assez puissant pour qu'il n'y ait pas de bug sur le pc....
Pc portable pour cao, photoshop et cie
Bonjour, je suis étudiant en 3ème année d'architecture. J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'utilise des programmes tels que revit ar...
Pc portable gamer
Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...
Changer les composants de mon pc portable
Salut tout le monde, J'ai un Dell Vostro 1500 et je veux améliorer ses performances, alors je me suis dit que je pourrais remplacer les composants ...
Est-ce un bon pc portable ?
Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable entre 550 et 620 €. Je fais quelque recherche et je suis tomber sur ce portable: http://www.pixmania.com/...
Choix de pc portable
Bonjour, Voilà j'aimerais acquérir un ordinateur portable, seulement le choix de PC sur le marché est assez exorbitant, il est donc difficile de...
Conseil pc portable
Bonjour, S'il vous plait, pourriez vous me dire si ce pc est une bonne affaire par rapport à son prix, pourrait il faire tourner des jeux comme ...
Pc portable ne s'allume plus du tout
Bonjour, je fais appel à votre aide car mon ordinateur ne s'allume plus. Aujourd'hui j'éteins mon PC portable l'éteins et je branche sur so...
Help, quel pc portable choisir ?
Bonjour, Mon PC portable actuel commence à me lâcher, cela devient du bricolage pour le faire tourner convenablement, en effet j'en suis rendu fr...
Quel netbook ou ultra portable performant ?
Bonjour, Voilà je posséde une portable hp pavilion dv 8230ea avec windows xp sp 3 Je vous mets les caractéristiques techniques tout en bas de ce...
Conseil: pc portable 800/1000€
Bonjour, ces derniers temps je pense à acheter un pc portable. Je n'ai pas vraiment de budget défini mais j'aimerai ne pas dépasser les 1000€....
Mon pc portable toshiba sattelite demare pas
Bonjour, j'avais un probleme avec mon pc portable qui s'eteint tout seul apres un serteint temps et c'etais a cause de surchaufe et quand je les ouv...