Problème pc portable ASUS

Fermé
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 1 janv. 2012 à 21:39
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 4 janv. 2012 à 15:08
Bonjour, je suis très embêter car j'ai acheter récemment un pc portable asus (600 euros, windows 7, core i3, 320gb, nvidia geforce 310M, 4gb de mémoire vive) et j'ai de nombreux problèmes très embêtants :
- Je ne peux pas lire de film en haute définition (mkv).
- Sans aucun jeux ou pages internet ou autres application, 1.20 gb de mémoire physique est utilisée.
- Lorsque j'ouvre des pages internet lourde( jeux par navigateur, site utilisant la webcam, plusieurs pages ouvertes) l'ordinateur se met a souffler fortement et a ramer, je suis alors obligée de quitter mes pages; même la souris va a 2 a l'heure![j'ai tenter de le surélevée mais en vain]
- Lorsque je joue à des jeux, j'ai toujours des soucis ( problème de couleurs et de tailles d'affichage, sur certains jeux au bout de 10 minutes tout ce coupe...)
Tous ces problèmes combinés commencent sérieusement a m'agacer! Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance. Cordialement.



A voir également:

6 réponses

gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
Modifié par gourgeon le 1/01/2012 à 22:02
Bon, tout d'abord je te dirais que ce n'est pas un ordi pour jouer. Si 1.20gb de mémoire physique est utilisé en permanence, c'est normal, ce sont tous les processus qui se déroulent en background; ta carte graphique en occupe aussi une bonne partie.
Pour ton problème d'ordi qui rame, je te conseille de ne pas utiliser internet explorer (si c'Est ça que tu utilises), car IE utilise plus de RAM que les autres navigateurs (comme Firefox ou chrome). Aussi, vérifie que les drivers sont à jour, tu peux passer les télécharger ici http://www.nvidia.com/object/product_geforce_310m_us.html. Note : tu viens de gagner 3 % de rapidité par rapport à des graphiques intégrés (les 3000 d'intel), pour une consommation environ 1,25 fois supérieure... Tu es bien sur de l'avoir acheté récemment, ou il était usagé peut être ?
Change le navigateur et revient nous, on verra ce qu'on peut faire après.
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
2 janv. 2012 à 15:04
ton liens pour les drivers est mort et en ce qui concerne les film en mkv ? sinon merci pour ta réponse et pour le navigateur j'utilise google chrome qui est bien plus rapide et intuitif que IE mais tant pis je vais essayer quand même je te dirais
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
2 janv. 2012 à 15:28
serieux il est vraiment pourris ce navigateur (IE 9 ) sa rame 10 fois plus l'ordi il chauffe gavé et quand t'ouvre un onglet sa met 2h a l'afficher
0
gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
2 janv. 2012 à 17:56
Je vais te redonner le lien même si je doute que ça marche. Moi j'habite au Québec ce qui expliquerai pourquoi tu ne peux pas y accéder. Va sur le site nvidia.com, sélectionne ta carte graphique et va voir dans l'onglet drivers. IE9 n'est pas pourri, il fait beaucoup plus de vérifications cependant *parfois inutile)... C'est pas le top mais certains pourraient rechercher ce genre de navigateur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
2 janv. 2012 à 20:14
ok merci et j'ai réussi a mettre à jour les pilotes on va bien voir ce que sa donne
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
4 janv. 2012 à 15:08
j'arrive a faire marcher des film HD jusqu'a 6-7 gb au dela sa saccade et j'ai moins de ralentissement malgré que l'ordi souffle un peu plus et un peu plus fréquemment a part sa ma l'air bénéfique cette maj merci !
0