Les discussions

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je recherche un PC portable pour les usages suivants : Bureautique, Internet, communication audio et vidéo (présence d'une webcam et d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
oworyn

Alimentation pc portable probléme

Bonjour, mon pc a toujours fonctionner avec le cable d'alimentation (le chageur) , en 1 an et demi j'ai dû utiliser la batterie 3 fois grand max ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
samsam

Choix pc portable

Bonjour, ayant une soudaine envie de changer de pc ,j'aurais voulu avoir des avis sur se pc https://www.materiel.net/produit/201104140040.html...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tmv

Pc portable, tablette? vos avis...

Bonjour, Ma chère est tendre, ultra nomade, est à la recherche d'un terminal pour avoir un accès à Internet permanent, où qu'elle soit. Vivant en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Apatik

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je suis dans l'obligation de choisir un laptop à Saturn/Boulanger. J'utiliserai mon PC pour le multimédia mais également pour les jeux. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Hubert le conquérant

Ordinateur portable

Bonjour dans quelque semaine je v avoir mon ordinateur portable et j'hesite entre 2 ordinateur http://www.darty.com/nav/achat/informatique/...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Mini ordinateur portable

Bonjour, jee recherche un mini ordinateur portable pas cher en bonne etat peut importe la marque tant quil est en tres bonne etat et entre 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tibobo_77

Pc portable discount pour montage vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable avec le quel je pourrais faire du montage vidéo sans qu'il y est trop de ralentissement, qui ne dépas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tibobo_77

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur il m'affiche "press fé to enter setup" "press f&é" to display boot menu". Mais rien ne se passe. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
poupougne13

Acheter un pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable qui a ces performances : Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Basiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
guy6666

Problème sur écran pc portable hp dv7

Bonjour, voilà j'ai cassé l'écran de mon pc portable HP dv7-4090ef. est ce que quelqu'un pourrait m'orienté sur un site pour acheter une nouvelle da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
guy6666

Quel pc portable ? sims 3, web, ...

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable à moins de 500€ (grand grand maximum 600€) pour faire beaucoup de web, stocker des photos, regar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Lisa

Choix pour un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pendant ces vacances. L'année prochaine étant à la fac, je serai dans un amphi. Je m'en servirai à...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Wildstylez

Portable lent

Bonjour, mon portable est lent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
laux45

Quel pc portable pour jeux a 500eu??

Bonjour, ^^ je veux acheter un pc portable pour jeux et de 500eur je veux savoir qui est le meilleur ?? Configuration: Windows XP / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yannkee

Pas d'allumage du pc portable

Bonjour, voila plusieurs jours que je ne peux plus utiliser mon PC portable Packard Bell. Je l'ai éteint normalement un soir et le lendemain il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne s'arrête plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'arrête plus. Il reste bloqué sur "ARRET EN COURS". Je peux forcer, mais ce n'est pas normal. Que faudrait il faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
JODY55

Aide/avis pour l'achat d'un pc portable.

Bonjour, j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordi. Je veux donc un portable pour pouvoir l'utiliser partout chez moi. Cet ordi me servirait sans ...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de pc portable limitée a 60%

Bonjour, J'ai depuis 2 jours environ un probleme : La batterie de mon pc portable, un packard bell easynote TM sur lequel est installé se7en, plaf...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
thomas44670

Pc portable voiture

Bonjour, Je vais partir en voyage, et je prend le pc portable dans la voiture, mais j'aurai pas assez de batterie (15h de route). Je veux donc inves...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
louisgautier

Quel pc portable moyen pour 500€ ?

Bonjour, Vu que mon PC se fait vieux (7 ans), je voudrais le remplacer. Je n'y connais rien, et que je suis totalement paumé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
geekosa

Ordi portable, lequel choisir ?

Bonjour, la communauté ! J'ai besoin de vous, je vous expose donc mon problème qui n'en est pas vraiment un finalement : Partant étudier à l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
-julien-

Je n'ai pas de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung X15 mais je n'ai pas de son dessus il me manque les périphériques Mon pc m'annonce que mes périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
aznalebig

Pc portable tactile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
flomos

Carte graphique d'ordi portable

Bonjour, j'ai un p"oroclème" un peu étrange. une de mes connaissances a acheté récemment un ordi. c'est un hp pavillon dv7, mais la référence exa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
geekosa

Choix d'un ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Etant étudiant, je dois me trouver un ordinateur portable assez polyvalent pour l'année prochaine. J'ai comme prix une "fourchette" pouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cet ordinateur. Voici la fiche technique. Fiche technique : Acer Aspire 5253-E354G64Mn 15,6" TFT + Mi...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Claude Lachance

Choix pc portable

Bonjour, Mon pc portable m'a lâché, je suis donc actuellement à la recherche d'un nouveau. Auparavant, j'avais le samsung NP-R610-FS07 J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Impossibled

Acheter un ordinateur portable i5 ou i7

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir entre le I5 ou I7. Qel est la difference, c'est en foncti...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique sur pc portable.

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était difficile de changer une carte graphique sur PC portable. Il faudrait apparemment une compatibilité "mxm". ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
GrandCaribou

Choix pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, je poste un message sur le forum, car je veux m'acheter un PC portable gamer. J'ai un budget d'environ 1100-1300€. J'ai déjà fait pas mal ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
antho92200

Probème reliement ipod à lecteur dvd portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai un problème que je dois régler d'urgence car je pars en vacances demain matin, tôt. J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MisterKrik

Comparaison 3 portables, choix ?

Bonjour, que pensez vous de cette comparaison ? (il manque l'autonomie qui serait importante pour moi...) Lequel me conseillerez vous ? http...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une batterie EM-G730L2, sur mon portable, qui comporte 7 petits contacts, dont un est le pôle négatif et sur deux autres contacts, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Louis

Changez ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je possède un HP dv7-3110sf qui m'a posé depuis quelques semaines de nombreux problèmes. Maintenant...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
leoangelosanto

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je rentre en école en septembre prochain et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. Cet ordinateur me servirait également d'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Un mini laptop comme celui-ci existe-t-il?

Bien le Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver d'abord et faire un choix ensuite. Mais quoi ? Je cherche en fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mihawk--

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable, j'ai plusieurs critères: -taille de l'écran: de 15 à 17 pouces -mémoire vive: minimum 3go (je jou...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gaetlep

Vitre de pc portable cassée

Bonjour, Je suis quebecoise et la vitre de mon pc portable a cassée. Est ce que c'est grave ou je peux attendre pour la faire remplacer? Et au qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matihlda

Choix ordinateur portable budget/processeur

Bonjour, Je suis étudiant et donc j'ai besoin d'un ordinateur portable pour l'année prochaine je récupère donc l'ordinateur "familiale" mais je so...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
M1raz0

Choix pc portable performant

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable plutôt destinée au jeux, je joue pour l'instant principalement a wow et je voudrais un pc qui la ferais to...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp

Bonjour, Que pensez-vous de ce choix ? PC portable HP Pavilion DV7-4350SF Processeur Intel Pentium P6200 à 2,13 GhzEcran 17,3'' / Mémoire vive 4...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
BRIMAU

Disque interne plus reconnu sur pc portable

Bonjour, Je poste ici ne sachant pas ou posté ailleurs . je vous explique mon probleme , j'ai un disque dur INTERNE d'une ancienne tour , je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couper fil d'écran d'ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, L'écran de mon ancien PC portable (HP DV5) est HS. Je voudrais donc couper le fil et enlever toute la partie écran pour ne plus avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Sebbonard

Aide pour trouver le portable/netbook adapté

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment de notions en informatique, et par conséquent ne sais pas choisir mon futur achat...en espérant que vous puissiez ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Sarah

Hésitation entre deux pc portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de maximum 600€. Ce serait un pc pour jouer mais vu qu'un pc gamer revient as...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa

Changement de pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable mon budget et de 600 a 800 euros. J'hésite entre le : _HP PAVILION DV7-4177SF a 679 e...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
baladur13

Choix de pc portable

 Fermé

Bonjour, je veut acheter un nouveau pc portable avec une configuration plus au moin bonne (budjet limité à 800euro, caractéristiques polyvalents ...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
baladur13

Problème pc portable démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7200 qui ne veut plus démarrer. Je naviguer sur Internet tranquillement puis je suis partis 2 minutes et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable gamer 600 - 700 e

Bonjour, A la rentrée je vais partir en internat , Donc je dois me choisir un ordinateur portable .. Avec les sorties annoncé de Mw3 mais surto...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
LordMacDragus
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000