Ordinateur portable de 2 ans

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 06:40
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 19:22
Bonjour, depuis 2 ans j'ai trop téléchargé,torrent inclus,infections,disque dur de changé

Carte vidéo intel 4 series express chipset family, 4 GB de Ram mais je crois les avoir top dépassé,processeur de 2GHz.

Donc depuis quelques semaines, surtout sur l'internet, des sites qui ne répondent pas suite à un bug qui a fait redémarrer l'onglet,un jeu nommé dead frontier en ligne où c'est l'ordinateur qui décide quand mon personnage doit mourir parce qu'avec ses ralentissements, bug, tout fige pendant plus d'une minute et redémarre le site et le mort vivant a le temps d'arriver et de le tuer. Il se sauve du monstre et l'ordinateur fige le bonhomme et le gros arrive par derrière et c'est finit.

Destinément, l'ordinateur s'est rangé du côté de l'ennemi!

Ça m'énerve profondément!

Pourquoi des bugs de navigateur comme cela?

Antivirus Comodo Internet Security,j'ai même nettoyé les nombreux problèmes que comodo ne voit pas avec advanced system care mais lui il voit les trojan,worms,virus sans les enlever.

Restauration, rien,ccleaner coche les bonnes cases, défragmente le disque dur mais il me reste toujours 219 Go de libre!

Ce doit être un problème interne et je suis une formation en soutien informatique et là-bas il y a des bénévoles étudiants qui te répare tout gratuitement!

Je dois avoir défoncé la RAM, quelque chose

Pour un vieil ordinateur, pourquoi pas même si c'est des étudiants.

Ce portable me fait vraiment ***** Saleté de machine!

Aidez moi svp

Je vais devoir acheter un ordinateur de bureau avec une carte Radeon 6770 pour un petit gamer qui se cherche toujours de quoi jouer sans être un grand amateur bien sûr.

Donc je n'ai pas vu de supérieur à 6770 dans ma ville mais ce doit être assez suffisant.


Je vois le meilleur ordinateur sur bestbuy de 8 Go de RAM et je cherche un 6 Go sans succès!

Je ne peux pas utiliser de crédit en ligne sinon je vais devoir booster ma carte prépayée et payer 1000 ou 2000 dollars à cause de la foutu livraison de France à Canada!

2,70 GHz de processeur c'est bien pour l'avenir, pas besoin de plus que ça





2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 07:17
Salut

Avec Carte vidéo intel 4 series express chipset family <= c'est normal qu'à force de jouer même en ligne sur un jeu "léger" et ce chipset graphique il finisse par déclarer forfait.

Ton portable n'est pas le moins du monde adapté au jeux 3D, et à force de tirer dessus comme un âne depuis 2 ans, il en a marre, il demande sa retraite...

C'est ce qui arrive quand on utilise une machine pour des choses pour lesquelles elle n'est pas conçue/adaptée.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 19:22
Il y a un fait qui m'inquiète, c'est que j'ai bousillé mon ordinateur portable en téléchargeant avec u torrent.

Il consomme 6 Go de Ram et j'en avais 4. Les téléchargement prenaient des jours et souvent 17h et plus.

De plus, je me suis pris toute sorte de choses qui sont entré pour infecter l'ordinateur pour le faire ralentir.

Je n'avais pas encore norton internet sécurité que j'ai là.<

J'ai un ordinateur de bureau performant avec 8 Go de Ram , norton 2011, hd radeon 6770, processeur 6 coeurs avec 2,7 GHz.


Mais je n'utilise plus u torrent depuis longtemps car j'ai peur que mon nouvel ordinateur soit rendu comme l'autre d'avant.

2 Go de Ram libres.

Je joue à des jeux avec steam et auparavant je téléchargeais des torrents de jeu sur le vieil ordinateur qui n'était pas fait pour cela.
0