Portables d'assembleurs

Fermé
Christophe - 1 janv. 2012 à 20:36
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 1 janv. 2012 à 20:50
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 ans,je connaissais 2 magasins d'informatique qui assemblaient des portables.Ces ordinateurs étaient plus chers,mais de meilleure qualité et ils étaient garantis 3 ans.Et puis on pouvait mettre le SE qu'on voulait et choisir la coque.Malheureusement,l'importateur en France a fermé et les magasins ne le font plus.On m'a dit que je pouvais trouver la même chose chez Dell.
Quelqu'un peut-il me renseigner ou me dire ce qu'il en pense?

A voir également:

2 réponses

axel55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 14
1 janv. 2012 à 20:47
Bonjour, peut être que ce site internet peut répondre à tes attentes :

https://bons-vendeurs-ordinateurs.info/
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
1 janv. 2012 à 20:50
Bonsoir,

Rueducommerce proposait cela (materiel.net aussi il me semble), mais ils ont arrêté car cela ne marchait pas, et que ça revenait cher.

Alors oui, Dell propose une composition "à la carte" pour les portables, mais tu n'es pas libre de tout choisir, et au mieux tu n'as que le choix entre quelques même éléments : quelques processeurs, plus ou moins de RAM, un disque dur plus ou moins volumineux, la couleur du capot...

Pour plus de liberté, Clevo vend des PC encore plus configurables.

Et j'ajouterai pour le choix du SE, normalement un assembleur est dans l'obligation de rembourser la licence Windows si tu n'en veux pas.

PS : je déplace en section matériel.
0