Recharger ordi portable

lovemusic03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovemusic03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un nouvel ordinateur portable acer. Je me demande si je dois recharger la batterie même si elle l'est déjà à 100%. Et si je le fais est-ce que cela peut abimer quelque chose? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

jmimilg Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
sur le manuel du pc il doivent te dire que faire lors de la première utilisation...
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Pourquoi recharger ta batterie si elle est à 100%?

Perso je suis un adepte du "pas de batterie quand je suis sur le secteur" et "pas d'alimentation quand je suis sur batterie chargée à bloc".

Mais parait il que maintenant ça n'influe plus trop sur la longévité des batteries...
0
lovemusic03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c parce que je la recharge avec un fil. Je veux savoir si c grave de la laisser branchée même si elle est à 100%??
0