Vis coque de mon portable trop serrées

Fermé
Dam77 - 2 janv. 2012 à 12:30
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 2 janv. 2012 à 12:36
Bonjour,

je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé plus approprié.
Alors voilà, j'ai depuis 1 an un ordinateur portable hp g62 que j'avais envoyé au SAV une fois. Mon problème est qu'en voulant faire un dépoussiérage, je me suis aperçu que les gars de l'atelier avaient serré les vis a fond. J'ai une visseuse/dévisseuse électrique mais je préfère demander conseil avant de l'utiliser car j'ai peur d'abîmer mon pc. Y-a-t-il un risque à utiliser ce genre d'engin pour enlever la coque de mon pc?

Merci d'avance, a plus.
A voir également:

2 réponses

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
2 janv. 2012 à 12:33
Bonjour,

Tu peux enlever juste un coté normalement, les paroies ne touche pas de matériel donc tu peux y aller... Mais je pense qu'avec un tourne devrais pouvoir faire l'affaire...
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
2 janv. 2012 à 12:36
Mdr... J'ai le même ordinateur et je dis n'importe quoi...
Si c'est un pc portable cherche le bon tourne vis...

Et fait bien attention, ouvrir un pc portable sans documentation est souvent casse tête... Les vis sont partout et parfois cachés...
0
une visseuse/dévisseuse électrique c'est le meilleur moyen de bousiller les têtes de vis cruciforme !!

Prendre le BON MODÈLE de tournevis à main (Philips ou Pozidriv) et dans la BONNE TAILLE et pas usé est préférable
0