Les discussions

Pc vs chromebook

Bonjour, voilà je suis a la recherche d'un pc sous linux ou sans os, j'ai entendus parler d'ordissimo mais j'aurait voulus des avis utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chris 94

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un Pc Portable car le mien arrive en fin de vie. J'ai vu ce HP : https://www8.hp.com/us/en/home.html?i...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mrmustang

Le meilleur ordinateur portable 400<euros<60

Bonjour, n'ayant aucune référence dans ce domaine,je cherche le meilleur pc portable du moment (janvier 2010) pour un budget compris entre 400 et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ANONYME

Pc portable config

Bonjour, J'ai un budget de 600 euros max pour le choix de mon pc portable. J'en ai sélectionné plusieurs qui me semblaient plutôt intéressants...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sky75

Disque dur externe portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un disque dur externe portable à un prix convenable pour 200 GO ?

ginto5

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Comme l'est dit dans le titre, j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable. Au début je savais exactement ce que je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
8miles

Combien de coeur ai-je sur ma nouvel portable

Résolu

Bonjour, Je viens de m'Acheter un nouveau portable et le vendeur m'a dit que j'avais 4 coeurs, cependant, lorsque je suis dans la fenêtre Système ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pascal_22

Choix pc portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable (nonnn ?! vous l'auriez pas deviné :P) ! Ce serait surtout pour naviguer sur le Web, un peu de bureau...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Eri

Enceinte pc portable reparable ou pas ?

Bonjour, j'ai un pc portable que j'ai reparer moi meme et il ya une enceinte qui ne fonctionne plus est ce possible de la reparer ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
russkoff95

Ordinateur portable gamer

Bonjour, j'aurais voulu acheter ce pc portable la : http://www.conforama.fr/produit_hp-pavilion-g7-1249sf_ordinateur-portable_471881_10001_10602_-2_1...

mrmustang

Prix de revente de ce pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable "Packard Bell" il y a un maintenant un an et demi et j'aimerai le revendre, mais je ne sais pas à quel pri...

kevin76110

Ordi portable accer bug demarage ..

Bonjour, Voila après que mon petit frêre a renversé sont petit dej sur l'ordi (Sur le clavier) Mon ordi a des soucie .. Du genre quand je veut l'all...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour pc portable toshiba

Bonjour tous le monde! Voilà, j'ai un probléme avec mon pc portable toshiba, il refuse de démarrer, quand je le met sous tension, les temoins lumineux...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cis

Temperature pc portable, gpu 50° grave ?

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le logiciel "speedfan", par curiosité je voulais connaitre les différentes températures de mon PC portable. ( Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kev89

Pc portable pour jouer

Bonjour. Je voudrais m'acheter un pc portable qui soit assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux. Mon pc actuel est une vrai daube, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sky75

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu ...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Florent1^^

Portable acer qui ne sallume plus

Bonjour, proprietaire d un acer 7741 zg , j ai connu des problemes de surchauffe qu importe on ouvre le pc on depoussiere et les temp redevien...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hoakser

Améliorer battlefield 3 pc portable

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ASUS n71jv-ty135v dont voici les spécifications : - Intel I3 350M 2.26 GHz - NVidia Geforce GT 350M 1Go dédié ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marcmarais

Comment demonter mon pc portable ??

Bonjour, j'ai un pc hp pavillion année 2000 acheté en 2004. j'ai devisse tout ce qui est possible (et visible) et je n'arrive pas à l'ouvrir completem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
djsquinje

Mon portable toshiba ne s'allume plus...

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon portable ne veut plus s'allumer. J'ai déjà essayé beaucoup de choses. Tester une autre alim', dépo...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
xavierangel

Urgent : revendre son ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon ordinateur actuel : Un Sony VAIO de 2007, modèle PCG7141M. Processeur Intel Core 2 Duo Memoire vive : 3G...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable.

Bonjour, Pour noël je voudrai un ordinateur portable, seulement je ne sais lequel prendre, je m'en servirai surtout pour des jeux videos, et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détection 2nd écran pc portable, tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un câble VGA de 5m pour connecter mon Samsung 102cm a mon pc portable comme second écran. Avant cela j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ice_Cream

Demande avis pc portable hp pavilion dv6 6001

Bonjour, voila je vous demande des avis sur ce laptop et surtout sur la marque et les éventuel défaut de ce laptop ( ou des Hp pavilion dv6 ) sac...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
genocsb

Conseil achat pc portable hdmi blu ray

Bonjour, les fêtes approchent et je souhaite trouver un PC Portable 15' à bon prix avec sortie HDMI et un bon lecteur Blu Ray. 300Go de HDD suffisen...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
epango

Problème écran portable dell inspiron 9400

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui mon ordinateur portable marchait parfaitement. C'est un Dell inspiron 9400. Il a plus de trois ans, n'est plus sous g...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ookami8

Comparaison de 2 pc portables pour achat

Résolu

Bonjour à vous ! Ma question est toute simple je souhaite acheter un PC Portable mais entre deux mon coeur balance alors s je pouvais avoir des re...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sky75

Conseil pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pas trop chere (environ 700 euros), sur surcouf j ai vu celui la http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gabbisover2

Pc portable pour battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce PC Portable selon vous fait tourner Battlefield 3 à fond tranquille ou seulement en moyen etc. https://...

Akerimus

Estimation du prix d'un pc portable

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous solliciter pour l'estimation d'un PC portable. Voici ses caractéristiques : * Il date d'il y a...

Mike824

Achat d'un nouveau pc portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveaux pc portable, je recherche un pc assez puissant pour naviguer rapidement sur le web, pour faire de la progr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
epango

Ordinateur portable multimedia

Bonjour, Voila , je suis actuellement a la recherche d'un pc qui me servirait à : - surfer sur le net - écouter de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Sky75

Pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur ce pc https://www.cybertek.fr/ordinateur-portable/asus/17883.aspx Sachant que c'est pour jouer, re...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lecoolldu94

Lexibook laptop enfant

Bonjour, Je souhaite acheter pour noel le lexibook evolution de chez jouet club. Je ne trouve pas trop d'info dessus. Quel format video lit il (di...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lululuidjy

Besoin d'un avis sur un achat de pc portable

Bonjour a vous tous!, je cherche un pc portable avoisinant les 800€ Pour pouvoir faire de la MAO,PAO,de l'encodage vidéo ainsi que du gaming donc ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Johnfr38130

Choisir un pc portable

Bonjour, Je souhaite changer mon pc bureau et prendre un pc portable, plus pratique car je pars souvent en week end !!! Hors, je n'y connais abso...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
9buck9

Quel ordinateur portable?

Bonjour, Mes parents souhaiteraient faire l'achat d'un ordinateur portable (budget 600€). Quelque chose d'assez simple d'utilisation et fiable. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Sky75

Ordinateur portable polyvalent - de 600 euros

Bonjour, je suis a la recherche d'un qui permette de jouer des jeux récents ( Battlefield 3 - Modern Warfare 3 etc...), avec un stockage raisonnabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cameleo

Conseil achat pc portable

Bonjour, pour noël je souhaite m'acheter un pc portable abordable ( mon budget étant d'a peu près 800 euros ) . je souhaiterais que vous me conseill...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin

Les meilleures marques d'ordinateurs portable

Bonjour, J'envisage de m'acheter un ordinateur portable. Quelle marque me conseillez-vous? J'en voudrai un avec un écran 17,3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jokertitcho

Conseil pour un changement de pc portable

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite changer de PC portable et suite à une discussion avec une amie, elle m'a conseillée de poster un message sur ce forum c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 4 pc portable d'occasion

Bonjour, Dans quelques jours je vais avoir le choix entre 4 pc d'occasion et je voudrais choisir le meilleur avec votre aide... -Celui qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
111TZ

Alimentation pc portable

Bonjour, voila j'ai un problème avec l'alimentation de mon pc portable en fait je le met sur batterie et au démarrage il tien 10 secondes a peine ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
TheTROLL

Achat portable asus, toshiba ou dell ?

Bonjour, Voilà, je souhaite offrir un PC portable à mon mari pour Noël mais bien évidemment, c'est lui qui s'y connait et si je ne veux pas gâch...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sky75

Quel pc portable 16-17 pouces prendre ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche à remplacer mon pc vieux de quelques années par un ordi polyvalent, sans besoin de le déplacer régulièrement mais s...

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
allysabella

Pc portable à moin de 500€

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un nouveau pc portable, mais à petit prix ! Je cherche un pc qui me permeterai de lire mes films en 108...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Alfons

Recherche pc portable??

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais aujourd'hui je vous demande quel marque choisir merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Xavstarblues

Pc portable qui ne tiens plus la charge ...

Bonjour, Voila, mon PC portable ne tient absolument plus la charge, j'ai fais un petit test, à 17h30 elle est à 100% et à 18h00 elle n'est plus qu'...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Aurélie ?

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration ou une plus puissante: CPU:Any Quad Core Processor (Intel Core i5 or AMD Phenom I...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gaxédius

Problème ordinateur portable

Bonjour, voici mon problème mon ordinateur portable s'allume mais pas d'affichage que faire? j'ai changer de cpu , ce n'est pas le problème , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
paslau35
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000