Site gogy-info piece pc portable

Fermé
seb50 - 7 déc. 2009 à 14:05
 Pierr - 4 janv. 2012 à 20:19
Bonjour, je suis en train de chercher une carte mere pour mon hp dv9000 j'ai trouvé un site (gogy-info) qui a des tarifs raisonable mais j'aurai voulu savoir ci des personne on deja acheté du materiel sur ce site, ci il n'ya pas darnaque
MERCI D'AVANCE
A voir également:

15 réponses

attentionarnaque
21 avril 2010 à 23:18
Bonjour, moi j'ai un litige avec gogy car ils ne peuvent pas réparer mon pc, ils doivent me le renvoyer, je leur ai envoyé un chèque pour les frais et pas de nouvelles. Ni de mon pc portable, ni de mon chèque. Le numéro du gars (Anthony) ne répond pas ni aux appels, ni aux sms et encore moins aux emails. Je pense qu'il faut éviter ce site.
4
Bonjour je suis déjà allé chez gogy et il se trouve que je n'ai pas eu a m'en plaindre.Par contre il est vrai qu'il n'est pas facilement joignable, et il m'a dit qu'il avait un probleme avec son herbergeur qui ne lui faisait pas suivre ses mails.Je dois y retourner bientôt je pôurrai lui en parler.
0
Bonjour,

Je me dois de compléter mon avis, puisqu'après deux jours de fonctionnement seulement, mon portable est retombé en panne !
Gogy a pris bonne note de l'information, et garde le silence depuis.
Je reviens donc à ma première impression : j'aurais mieux fait de m'abstenir.
2
Bonjour,

J'ai tenté l'expérience avec Gogy. J'aurais mieux fait de M'ABSTENIR.

Je suis tombé en février 2010 sur une annonce du "boncoin.fr", déposée le 19 février par "gogy-informatique", proposant la réparation du GPU pour la modeste somme de 65€.
N'ayant pas trouvé d'avis négatif concernant cette société sur internet, j'ai décidé de faire confiance et d'envoyer (à St Aubin du Cormier) mon portable HPDV9001 accompagné d'un chèque de 65€.
Par la suite, les événements se sont déroulés selon cette chronologie :

- 23 février : envoi du portable à St Aubin

- 25 février : réception par gogy-informatique du portable

- 08 mars : portable annoncé réparé, expédition prévue le jeudi 11 ou vendredi 12 mars

- 18 mars : portable toujours pas envoyé car adresse de destination manquante ! (adresse figurant pourtant sur le chèque qui a été encaissé illico ainsi que sur l'avis du colis recommandé). Adresse communiquée le jour même par mail.

- 22 mars : mail "gogy" informant de l'envoi du portable le jour même

- 26 mars : portable non reçu, relance par téléphone : expédition du portable promise pour samedi 27 mars au plus tard, communication numéro de suivi colissimo 8U00857335287.

- 06 avril : portable non reçu, mail "gogy" informant de l'envoi du portable le 07 avril au matin.

Nous sommes le 12 avril et le portable n'est toujours pas revenu. Mon dernier mail (daté du 8 avril) est resté sans réponse, ainsi que les multiples messages laissés sur le portable de "gogy".

Je doute sérieusement de revoir un jour ce portable. Mais, sais-t-on jamais, si jamais celui-ci devait réapparaitre, je ne manquerai pas de le signaler.

Dernière info : l'annonce du 19 février a été annulée, et remplacée par celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/87503592.htm
1
attentionarnaque
21 avril 2010 à 23:25
En fait, je vois que j'ai été victime de la même arnaque que DV9001EA. Je vais me renseigner et voir comment porter plainte contre Anthony Cazier et son Gogy informatique.
Aujourd'hui 21 avril, pas de nouvelles de ce monsieur ni de mes sous, ni de mon pc alors qu'il m'a envoyé un mail confirmant l'arrivée du chèque.
0
Bonjour, qu'en est il des suites de votre affaire avec Anthony, car j'ai recemment payé une prestation de services (encaissé de suite) auprés d'une société de teleprospection dirigé par le même nom que celui cité ci dessus. La prestation n'a pas était effectué et plus signe de vie (numero non atribué). En savez vous plus sur cette individu (description, âge...). cordialement Pour nous il a 22ans
0
Bonjour,

Il y a du nouveau en ce qui me concerne : j'ai finalement reçu mon portable en parfait état de marche (je m'en sers actuellement pour écrire ce message).
Mon expérience se conclue donc de façon positive, après quelques semaines d'attente.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION ARNAQUE ! J'ai enfin reçu mon portable après 3 mois d'attente. Mais sans le chargeur ! Je me suis fait prêter un chargeur pour constater que l'ordi n'a pas été réparé et qu'il n'y on même pas touché ! Par contre pour encaisser les chèques très rapidement ils sont champions.
1
123CHM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 17:17
ATTENTION
Gogy Informatique = anarque
Je me suis fait escroqué par cette entreprise et dépôt de plainte a été déposé.
Le 23 février 2010 j'ai expédier mon portable HP DV 6000 pour réparation suite défaut carte graphique. Ont m'informe qu'il y a lieu de remplacer la carte mère, je donne mon accord ainsi qu'un règlement de 240 euros.
Plus de rèponse de cette entreprise, chèque encaissé, impossible de joindre au téléphone et pas de réponse à mes courriels.
Le 22 juin j'ai déposé une plainte auprés de la Gendarmerie de ma commune.
Aucun espoir de récupérer quoi que ce soit de cette entreprise.
1
Mon portabe a été expédié il y a bientôt 3 mois et toujours pas de nouvelles. On m'a pourtant annoncé son expédition il y a 3 semaines. Et toujours rien. J'envisage de déposer plainte car je n'ai plus de réponses à mes mails.
0
Mon portabe a été expédié il y a bientôt 3 mois et toujours pas de nouvelles. On m'a pourtant annoncé son expédition il y a 3 semaines. Et toujours rien. J'envisage de déposer plainte car je n'ai plus de réponses à mes mails.
0
Bonjour a tous,
deja que vous vous etes fait arnaquer en acheter un pc portable hp(la carte mere ou le chipset grille au bout d'un certain temps defaut de serie...) allez pas encore vous faire arnaquer a acheter une carte mere qui grillera de nouveau...
Achetez plutot un autre pc portable genre toshiba ou autre...
Bonne journée
0
Attention Cette société arnaque les gens Ils ont gardé mon ordi 3 mois et il est revenu non réparé, j'ai mis un mois supplémentaire pour récupérer le cable d'alimentation. Et il a fallu que je leur redonne mon adresse car il n'y a pas de suivi des colis. De toute façon il y a un souci avec les cartes mère HP et si c'est pour remplacer une carte défectueuse par une autre qui va aussi tomber en panne, je vois pas l'intérêt. Après ma mésaventure avec goggy je suis allée chez un revendeur près de chez moi, il avait 3 portables hp dv 9700 avec la même panne. coût du devis 520 €. Chez un autre on m'a dit que c'est une marque qui ne valait rien.
0
carte mère reconditionnée personnellement est fait refaire 1 carte de dv9000 et elle tourne bien cordialement
0
ilhttp://membres.multimania.fr/gogyinfo/
http://www.hardlaptop.fr/
http://www.windil.fr/
0
Salut moi aussi ca m'intéresse d'avoir des infos sur ce site de vente de carte mère hp qui a des prix attractif et apparemment des garanties sur les carte mère
qui connais qui a commandé sur ce site ?car a ce prix la moi aussi ca me met le doute
merci.
-3
Ce site est vraiment tres bien j'ai plusieur fois commander et je suis tres satisfete de ce site pas darnak ni de bizbiz.

bye
-3
labibiche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 15:44
bonjour j'ai acheté il y a 2 semaine une carte mère sur ce site, perso j'en suis trè contente, 1 semaine apre la commande je l'ai reçu, puis mon informaticien est un de leurs clients aussi d'après ce qu'il ma dit!
bref c'es déja pas chère pour de l'informatique, faut pas trop en demander car rien que pour la faire monter par mon informaticien jen ai eu pour 98euro + les 180euro de la carte mère!

voilà c'etait juste pour dire qu'il n'y a rien a craindre et en plus ce sont des pro puisqu y a numéro siret en bas du site(c'es ce que je regarde toujour avan d'acheter :) )
-3