Les discussions

Ecran bleu help

Bonsoir/bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières car comme toute brêle en ce qui concerne l'informatique, je suis complètement paniquée ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Achat d'un portable qui sert un peu à tout

Bonjour, On me conseille d'acheter un portable lenovo tactile gamer y70 70t 70 core i7 qu'en pensez vous qui peut servir de la bureautique des photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tribun

Mon ordi s'allume plus ?

Bonjours, Mon oridi (acer aspire ) quand je l'allume le "acer explore" aparais, puis l'ecrans deviens tous rouge... Je dois faire quoi, aider moi svp...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Paul_wal

Pc qui rame après démontage, besoin d'aide

Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui sur CCM pour vous demander conseil car je n'arrive pas à repérer le disfonctionnement ... Mon o...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Ecrans blanc avec lignes horizontales

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis quelques temps, quand je l'allume, il me fait un écran blanc avec les lignes blanches/grises q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TikTak92

Surchauffe toshiba satellite l50d-b-11n

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/satellite-l50-b/satellite-l50d-b-11n/ toshiba SATELLITE L50D-B-11N surchaufe rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
amarog

Formatation micro hp pavillion dv7

Bonjour, comment formater mon micro hp pavillion dv7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Ordi asus ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS il y a moins d'un mois, et jusqu'à hier il n'avait aucun problème. Hier donc, au moment je b...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Toshiba satellite m60-153

Bonjour, Un problème assez compliqué pour moi, trop même !!! Pour ce genre de portable, ' toshiba satellite M60-153 ' ( model no : PSM60E-02C00VFR ...

47 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bg62

Pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter pour la première fois mon Toshiba Satellite P750-11S afin de nettoyer le ventilateur. Sur ce modèle, le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Message d'erreur : vieo_dxgkrnl_fatal_error

Bonjour, des que je branche mon chargeur sur mon pc portable windows me dit "votre ordinateur a rencontré un problème . nous collectons simplement les...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
thecorent1

Video_dxgkrnl_fatal_error

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc. Acheté il y a à peine une semaine, il a pas arrêté de redémarrer après écran bleu et message d'erreur : DR...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
thecorent1

Probleme avec le bouton pour faire defiler la page

Bonjour, mon ordi est un lenovo X60 Thinkpad xseries et le bouton pour faire defiler la page ne marche plus , svp aider moi .

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Batterie pour ordinateur portable compaq 15-a006sf

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 15-A006sf. Dons je recherche désespérément la batterie. Acheter à la Fnac récemment sans batterie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

J'ai un problème de batterie qui me stresse un peux

Quand je met mon ordinateur en charge, mon niveau de batterie reste à 88% et une lumière orange clignote en bas de mon ordinateur là où se trouve les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
thetopcrazy

Gros probleme d ordi

Bonjour J ai vraiment besoin de votre aide . je suis dans l impasse complete Mon ordi un emachine ( oui je sais c est pas la meilleur marque a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mel5711

Avis pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Samsung sous Windows 8.1, avec un processeur Intel I3. Je ne fais que surfer et regarder des films av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
farfale78

Votre avis...

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de se matos? Del latitude e5430 14 i5 autre chose, quel est le meilleur pc portable pour montage vidéo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Comment tester un pc doccasion ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable d'occasion y'a t'il un logiciel pour voir les défauts ? ou quel manipe obligatoire a faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mehdi009

Lecteur dvd sur portable toshiba portege r700

Bonjour, J'ai commencé à demonter mon portable TOSHIBA PORTEGE R700 pour changer le lecteur dVD mais je bute sur la connexion de la nappe... qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour,je cherche un pc portable pas très chère et je coudrais savoir si l' extérieur des pc portable HP sont bien ou pas. répondez moi vite svp.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Battery

Bonjour, mon ASUS se charge now mais ne garde pas une seconde d'energie..que faire?? Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Ventilation pc

Bonjour mes amis, y'a peu de temps j'avais demander de l'aide pour un rootkit, aujourd'hui je vous demande de l'aide à cause d'un soucis de ventilatio...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Pc se met en veille, batterie chargée, se rallume plus

Bonjour, J'ai depuis début août 2014 un ACER Aspire e1-570G, et depuis un moment lorsque j'allume mon pc sur batterie, non branché, au bout de 5/1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tribun

Batterie

Bonjour, Je possède un ordinateur portable thosiba (satellite 655) et j'ai un problème avec la batterie. En fait, elle ne se charge plus. Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Mon ordi fait des siennes!!

Bonjour, je possede un notebook compc15 il s allumais se matin ,une mise ajour du bios s est mise et une fois terminer, mon ordi c est eteind.il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Problème démontage batterie sur asus n76v

Bonjour, je n'arrive plus à enlever ma batterie sur mon PC ASUS N76V .Peut être un problème de clips , mais comme je n'ose pas forcer .Quelqu'un a t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Comment savoir si je dois changer la batterie ou le chargeur ?

Bonjour, Mon ASUS r500A qui n'a qu'un an et demi, clignote en alternance lorsque je tente de le charger ( prends la charge/ne la prends pas/prends...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Clavier et pad ne fonctionnent que dans le bios (eeepc asus)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de récupérer un Eeepc Asus déposé dans un atelier pour la réparation du DC jack, en voyant le devis j'ai préféré le...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Orioneb

Comment relier un écran de pc portable (détaché) à une tour

Bonjour, alors voilà, l'ordi portable (acer) de ma soeur vient de crasher. De ce fait, elle en racheta un nouveau et elle me donna son pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tj hannart

Mon asus se fige

Bonsoir, nous venons de faire l'acquisition d'un notebook asus x555LA-X0300H (ce nom quoi ...) avec windows 8.1 premium. Mais depuis ce matin, que...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème de clavier sur un ordinateur portable !

Bonjour, depuis quelques temps mon clavier du portable HP Pavilion ne répond plus ! Lorsque mon PC a fait une mise à jour dernièrement il s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
val55n

Help : problèmes divers sur asus notebook k52ju

Mon frère m'a donné son ordinateur portable qu'il a eu pendant facilement 4 ans mais il s'en jamais s'en occuper vraiment et je me retrouve donc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Reduire taille internet

Bonjour, comment reduire la taille de police internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joserio

Pc qui ne veux pas démarrer

Bonjour bonsoir à tous. Depuis quelques temps, mon PC démare mais c'est un écran noir à la place de la page où on doit mettre le mot de passe pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Problème d'affichage sony vaio

Bonjour, lorsque j'allume mon pc portable SONY VAIO, j'ai un gros problème d'affichage. J'ai un écran avec des carrés qui s'affichent dès le démarr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint brutalement sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, boujour. J'ai une petite question à vous poser. Voilà cela fait quelques temps déjà que mon PC portable (un Asus qui doit avoir 1 an) se ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Mon portable toshiba ne s'allume plus et la diode charge oui

 Résolu

Bonjour A la suite d'une mauvaise manipulation (dans la nuit j'ai voulu brancher des écouteurs et je me suis tromper d'emplacement ce qui a du créer u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ALAGAB

Demonter pc portable hp pavilion zv6000

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
captn

Disque dur interne grave

Bonjours il y a 1mois j'ai pri mon disque dur interne de mon pc Windows 8 packard Bell pour mettre sur ps3 pour installer gtaV est aujourd'hui 29\2015...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wuillem55

Aide ordinateur portable maxi 400 euros

Bonsoir messieurs, J'ai grandement besoins d'aide. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour ma copine, son Eebook est cassé. J'ai un b...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

[aide] mon pc bug énormément, quelle est la source du problème ?

Salut, je viens demander votre aide parce que depuis cette aprèm mon ordi bug énormément : déjà dès que je lance un jeu mon ordi devient très chaud pu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père s'allume mais il reste un écran noir... Comment faire ? Il ne s'est rien passé juste, il y avait un disque de je...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
christopherce6

Conseil pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bibil1

Luminosité ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai une petite question, j'ai acheté il y a moins d'une semaine mon premier ordi portable. Et j'ai constaté que quand je le met su...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sall

Achat ordinateur portable plutôt gamer

Bonjour, L'année prochaine je vais en étude dans l'informatique et je réfléchit donc déjà à quel type d'ordinateur portable acheté: Mon utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SM1LE22

Adaptateur vga-pc hp

 Résolu

Bonjour J'ai du changer de PC et j'ai acheté un HP 15-rf 154 nf. Et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de port VGA. L'un d'entre vous peut-il me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
trinityxyz

Branché mais ne charge pas

Bonjour Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur a charger il ne charge pas mais le bouton qui indique si il charge clignote . Mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jsjsbsnsnh51

Aide pour pc portable gamer

Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre :) Alors voilà, j'aimerais m'acheter un pc portable gamer de 16" ou 17" qui ne dépasse p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tsuyo21

Mon pc ne s'allume plus ( écran noir )

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon pc portable ne s'allume plus, en effet il reste sur un écran noir et ne charge pas. Seul les boutons ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Liloouue
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000