Cherche pc portable
remrem38
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sa fait 3 jours non-stop que je cherche un pc portable d'occasion pour jouer a des jeux comme assez recents comme BF3 MW3 ou Black ops et tous les jeux comme sa pas en super qualiter mais pouvoir bien i jouer.g un budget de 450€.(d'occasion pas neuf)
A voir également:
- Cherche pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Un PC portable est ,par définition, pas fait pour les jeux. Bien-sur, je ne parle pas des AlienWare ou autres bêtes de courses pour Gamers.
Es tu sur de voir un PC portable et non un fixe. Es que tu te déplace beaucoup ? Au final, si tu doit te priver d'un PC puissant pour pouvoir partir en vacances 1 fois par an avec, sa vaut pas le coup non ?
Un PC portable, sa fait peut être bien, mais un PC fixe reste bien plus puissant pour bien moins cher, et en plus sa tient longtemps ...
Comme tu veux
Bonne soirée
Un PC portable est ,par définition, pas fait pour les jeux. Bien-sur, je ne parle pas des AlienWare ou autres bêtes de courses pour Gamers.
Es tu sur de voir un PC portable et non un fixe. Es que tu te déplace beaucoup ? Au final, si tu doit te priver d'un PC puissant pour pouvoir partir en vacances 1 fois par an avec, sa vaut pas le coup non ?
Un PC portable, sa fait peut être bien, mais un PC fixe reste bien plus puissant pour bien moins cher, et en plus sa tient longtemps ...
Comme tu veux
Bonne soirée