J' ai des idées pour modder un pc portable !!

Fermé
snakiss - 24 déc. 2011 à 17:49
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 1 janv. 2012 à 22:05
Bonjour, j' ai quelques petites idées pour modder mon pc portable, beaucoup de forums disent que cela est impossible, alors que je pense que c' est totalement possible, on ne peut pas le tunner comme une tour mais on peut faire quelques truc sympas, je mettrais des photos et descriptions lorsque mon projet sera finis, cela pourra vous donnez quelques idées. ;)
A voir également:

2 réponses

donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
Modifié par donjeuw le 24/12/2011 à 17:52
Pourquoi pas, si tu trouves des astuces de refroidissement je serais intéressé, bon courage et passe de bonnes fêtes en attendant de bricoler ^^
0
Merci sufit juste de faire une coque en plexis un peu plus haute, et de metre deux trois ventilateur un peu plus gros, un rheobus, et ca marche tres bien, enfin c' est ce que j' espere ^^
0
des petis trous un peu partout dans la coque en plexis a la perceuse, ca donne une petite touche estetique et cela le refroidira bien puisque lair circule d' un bout a lautre de la coque.
0
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
1 janv. 2012 à 22:05
Pour ma part j'ai finalement opté pour un HAFx d'occase, et j'avoue que comparé à mon elite 430, j'ai pas du tout besoin de le bricoler, c'est bien et mal en même temps
0