Les discussions

Des idée ordi pour 800€

Bonjour, je j'ai besoins d'aide, qui pourrai me consseilez un ordinateur portable pour un budget de 800eur je joue un peu par moment, un peu de b...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pascalou2b

Imppossible d'installer un autre systeme que celui de base

bonjour; voila j'ai un pc hp pavillon dv9000 que j'ai depuis longtemps et il y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 7. le prebleme c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poupougne13

Comment connecter un pc portable a un pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un pc portable et avant j'avais un pc fixe et j'aimerais transférer tout mes fichier,dossier ect. pour donner l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
TheDaRk13

Besoin pressant d'assistance pour mon problème d'ordinateur

Bonjour chers membres je viens par cette missive vous soumettre des difficultés relatives au fonctionnement de mon ordinateur. Depuis un certain mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Comparaison entre 2 ordinateurs

Bonjour, je voudrais comparer 2 ordinateur, pour savoir lequel est le meilleur pour les jeux, lequel pour le son, lequel pour la vitesse et lequel pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
golder

Hresult 0x8007ffff

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7 (acheter en 2011) avec le lecteur d'empreinte, j'ai une session de travail et une session "personnel" et hier en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
HP Copter

Pavé tactile

Bonjour, J'ai essayé toutes les options pour dépanner mon lenovo 3000N500 mais le pavé ne fonctionne toujours pas J'ai essayé de suivre les recom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Probleme tele integre comment sa marche

Bonjour, voila j'ai un ordie tactil qui a la tnt integré mais quan je vais sur windows media center sa ne marche pas est qu'ilo me faut une antene ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tonydu69600

Pc portable qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce soir lorsque je debranche la prise de mon pc portable...il s'éteint aussitot, et lorsque je suis branché il ne charge pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fantadialo87

Pc compatible 3d ?

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, infructueuse, du moins avec mon chère amis gogole, je me tourne vers vous pour vous posez la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxpunisher

Probleme de reinstallation

Bonjour, comment reinstaller ma machine sans perdre mes fichiers,W7

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxjodeux

Lenteur extrême

Bonjour, J'ai un vieux ordi (secours) Toshiba satellite. Windows (XP professional)a été remis à jour il y a relativement peu de temps. Il fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jcabbe

Un pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de PC portable et j'aimerais y faire tourner en Full les jeux récent types Starcraft 2, BF3,... (l'ultra c'est t...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TiFloflo76

Instaler sur mon pc

je compren rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable qui s' arrête

Bonjour, mon portable s'arrête à n'importe quel moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il chauffe trop. j'attends vite de l'aide Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Rhudie

Mon ordi portable ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable était allumé puis, après l'avoir bougé, il s'est éteint. Et maintenant, impossible de le redémarrer. Seul ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
poupougne13

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai le son dans mon pc portable mais pas l'image

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Veillez m'aider

Bonjour, je voudrais savoir ce qui ce passe , en fait mon ordinateur ne s'allume plus après qu'est subitement arreter parce que la batterie étais fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
rolins03

Rajout d'1gb de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable Emachines E527 avec les carectéristiques suivantes: Processeur: 900 Intel Celeron - Intel GMA 4500m Memoire :...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fantadialo87

Choix pc portable

Bonjour, je viens poster ici car je compte m'acheter un ordinateur portable( j ai 500 £ DE BON D ACHAT, MON ANCIEN SONY AYANT LACHE JE FAIS V...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nico1029

Formatage

Bonjour, svp comment formater mon toshiba avec cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'eteint s'eteint tout seul

Bonjour, comme beaucoup j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un ASUS G60J avec i5 CG nvidia360M et 4go de ram, en gros un PC fait pour le gami...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mika040

Difference

Bonjour, quelle est la differance entres Sonyvaio vpcel2s1e/B et vpcel2s1e/W ? et merci :)

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se coupe instantanement

Bonjour, Mon pc potable hp pavillion dv6 se coupe ou bloque au bout de 5 ou 10 min donc je.doit l'etteindre manuelement et la je dois attendre envi...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Le ccmien masqué

Pc ne demarer

Bonjour, mon PC portable HP compaq6910p.lorsque je le démarre il démarre affiche HP invent puis autre page initialisation puis le 2eme trait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Achcris

Problême de mise en marche de mon ordi

Bonjour, j'ai un ordi portable olivetti olibook s1350. lorsque je met le bouton d'allumage en marche, l'écran reste noir et quelques instants ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Achat pc portable demande de conseils

Bonjour, je souhaite remplacer mon portable qui est mort. je n'ai qu'une utilisation bureautique et navigation, mais je souhaite pouvoir faire un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Achcris

Acer batterie ?

Bonjour, Jais un problème avec la batterie de mon ordinateur portable, jais en mené mon pc portable au s.a.v mais on ma dit que je devais acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
secil

Ordinateur portable s'est éteint d'un coup.

Bonjour, Mon fils a un ordinateur portable Dell. Hier, il a branché son cordon sur secteur parce que la batterie était presque vide (il y a un p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bedouin

Mon portable n'est plus alimenté

Bonjour, mon portable hp dv 9000ne s'allume plus du tout, aprés avoir retiré la batterie, celle-ci étant usée.y aurait il un fusible en vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Probleme ecran laptop dell

Bonjour, j'ai un dell latitude E6400 avec ecran 14" 1440 900 AVE LCD. l'écran ne fonctionne bien que sur une bande horizontale en haut de 1 centimè...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Morgothal

Ecran blanc ordinateur portable au démarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir , mon écran d'ordinateur portable est blanc au démarrage ! Mais quand je le branche sur ma télé tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
duxt

Toshiba satellite démarre difficilement ou s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis quelques temps, mon ordinateur Toshiba Satellite L755 - 15Q ne voulait pas démarrer correctement. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Tobias1986

Ecran de portable cassé / disfonctionnement de l'écran externe

Bonjour, Mon problème a déjà été posé mais je ne trouve jamais de réponse satisfaisante. Je l'expose donc à mon tour : L'écran de mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rebitus

Achat pc portable

Bonjour, aidez moi a choisir un pc portable entre : DELL Inspiron N7110 (http://www.mytek.tn/pc-portables/328-dell-inspiron-n7110-i7-8go-1go...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mrlepardu

Carte mere ou carte graphique en panne.

Bonjour, quelle sont les pannes d'une carte mere, d'un laptop? car au demarage de mon laptop la fan tour quelque seconde et stop, le HDD tourne et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maitre mastor

Valeur de mon acer aspire 8920g à vendre

Salut tout le monde, Je vais bientot vendre mon Acer Aspire 8920G. J'aurais besoin de votre aide pour en estimer sa valeur. Voici quelques caractéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Masterjoa

Utiliser un chargeur psp sur mon netbook?

Bonjour, j'ai un chargeur 18.5V - 3.5A pour mon netbook, qui est tres lourd (je dois alléger mon sac au maximum pour l'avion). j'ai aussi un charg...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Ma wifi ne veut plus s afficher :(

Bonjour, j ai besoin d aide car un jour je suis venu cher moi l apres midi mon ordinateur marcher tres bien mais quand je suis revenue ma wifi est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kurde28

Aide achat

Bonjour à vous tous ! Voilà n'y connaissant rien en ordinateur portable, ou pas grand chose, je viens solliciter votre aide. J'ai un budget d'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zelebrindal

Probléme avec le démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur (portable Compaq) ça m'affiche directement la fenêtre "windows n'a pas pu démarrer ..." j'ai cliquer sur toute ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Ehadie

Affichage décalé asus f7

Bonjour, Le Portable a ma compagne a pris l'eau, je l'ai démonté et séché. Quand j'ai tout remonté et réinstallé Seven j'ai l'image même au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
deathstroke

Demarrage webcam

Bonjour, je ne sais pas ouvrir ma webcam c est un pc msi cr650 merci de m aider , meme quand je pousse sur le bouton fn et f6 ca ne va pas ;...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Inutilio

Choisir un netbook

Bonjour, je souhaite acquérir un netbook mais je ne sais pas trop comment les départager. Je suis plus penché sur un Asus, qui me parrait plus fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DNA06

Mémoire maximum acceptée

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir combien de mémoire maximum peut on rajouter sur un pc? Je parle sur les pc en général,en ce qui me con...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nicofr

Écran

Bonjour, Comment brancher un écran sur mon ordinateur portable.Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
orschwihrer

Ordinateur portable hp dv7 batterie

Bonjour, je voulais savoir pour ce qui ont un ordinateur portable hp dv7 si vous avez des problèmes avec la batterie parce que moi il me dise de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hisaeh

Relier sont pc portable comme une tv à la freebox

Bonjour, Actuellement pas de TV et abonné à freebox révolution option TV, je souhaiterais utiliser mon PC portable comme TV sachant que ne n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hisaeh

Meilleur pc portable rapport qualité / prix {<500€}

Bonjour, je viens de regarder rapidement des ordis portable et voici les plus interessant que j'ai trouvé Je voudrais savoir lequel d'entre eux est...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
golder

Batterie

Bonjour, Le PC tenais la veille bizarrement quand même bouton allumé mais en clignotant plus par intermitence Et plus rien maintenant, Appuye...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
John2
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000