Pc portable ou bureau
menu947
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer
merci de votre aide
je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer
merci de votre aide
A voir également:
- Pc portable ou bureau
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
salut menu947
elle est pas mal ta config la
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-menu947
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
elle est pas mal ta config la
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-menu947
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je te conseille un pc portable c mieux si tu joue en ligne et que tu est en voyage tu peux trouver un wifi non sécuriser donc tu peux faire passer le temps
ah.. oui achète une souri usb tu te sentira plus alaise dans le jeux
ah.. oui achète une souri usb tu te sentira plus alaise dans le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc on exclu le pc de bureau comme t en a un ,et on te dit si le pc portable va le faire
bas je vais te donné la réponse de ma part = oui et celle de cowcotland
http://www.google.fr/...
francky
bas je vais te donné la réponse de ma part = oui et celle de cowcotland
http://www.google.fr/...
francky
heu non le pc de bureau est mieux , mais ce portable est nickel bas je pense que oui ,mais comme la techno sa va vite ,il risque tot ou tard de faiblir comme tous pc
francky
francky
a merci donc je peux faire confiance a ce pc portable je voudrais savoir si il a une grande duree de vie
Bonsoir,
pour mieux te conseiller l faudrait connaître ton budget, et ton utilisation.
Moi je suis plutôt partisant d'un bonne tour. Bine plus confortable, moins cher plus puissant. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas facilement transportable mais tout de même transportable, ce n'est pas siii compliqué.
Je connais aussi le syndrome du "portable c'est mieux je dois beaucoup bouger" et finalement il reste tout le temps, ou bouge une fois par an, au même endroit.
pour mieux te conseiller l faudrait connaître ton budget, et ton utilisation.
Moi je suis plutôt partisant d'un bonne tour. Bine plus confortable, moins cher plus puissant. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas facilement transportable mais tout de même transportable, ce n'est pas siii compliqué.
Je connais aussi le syndrome du "portable c'est mieux je dois beaucoup bouger" et finalement il reste tout le temps, ou bouge une fois par an, au même endroit.
Franchement si tu as une vraie utilisation "gamer" (donc les jeux a fond, etc), la tour sera bien mieux adaptée :
-elle te reviendra moins cher
-plus de puissance, d'endurance, d'autonomie (merci le secteur !)
-évolutive
Si tu pense prendre un portable gamer type alienware, qui doit tourner dans les 1500€, je te conseillerais de couper la poire en 2 :
Env 600€ pour la tour, tu peux faire un très bon truc avec ça, 150€ d'ecran, et le reste dans un bon pc portable, en privilégiant une bonne carte graphique, pour faire tourner un peu les jeux quand tu n'est pas chez toi.
-elle te reviendra moins cher
-plus de puissance, d'endurance, d'autonomie (merci le secteur !)
-évolutive
Si tu pense prendre un portable gamer type alienware, qui doit tourner dans les 1500€, je te conseillerais de couper la poire en 2 :
Env 600€ pour la tour, tu peux faire un très bon truc avec ça, 150€ d'ecran, et le reste dans un bon pc portable, en privilégiant une bonne carte graphique, pour faire tourner un peu les jeux quand tu n'est pas chez toi.