A voir également:
- Pc portable lequel choisir??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
clem2002
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
4 janv. 2012 à 10:42
4 janv. 2012 à 10:42
je te conseille asus les hp ses de la merde même si lasus est plus chere prend le
luppi
Messages postés
1580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
110
4 janv. 2012 à 10:46
4 janv. 2012 à 10:46
HP n'est pas une marque recommandé , certes c'est une marque Grand publique , peut être trop même !
Par ailleur Asus est une des marques la plus fiable du marché, Asus est une marque de qualité , Asus est une marque de confiance , Asus est une marque de bon produit, Asus est une marque a acheté .
Après tout dépend de ton utilité .
Pour le jeux
Pour la bureautique
pour le Montage vidéo / son
As tu un site particulier sur lequel préférerais-tu acheté . Même en magasin ( généralement ils ont des sites )
Le prix maximum que tu peux mettre ? nous forumeur actif essaieront de t'aider au mieux .
Par ailleur Asus est une des marques la plus fiable du marché, Asus est une marque de qualité , Asus est une marque de confiance , Asus est une marque de bon produit, Asus est une marque a acheté .
Après tout dépend de ton utilité .
Pour le jeux
Pour la bureautique
pour le Montage vidéo / son
As tu un site particulier sur lequel préférerais-tu acheté . Même en magasin ( généralement ils ont des sites )
Le prix maximum que tu peux mettre ? nous forumeur actif essaieront de t'aider au mieux .
Utilisateur anonyme
Modifié par trkaan9 le 4/01/2012 à 11:00
Modifié par trkaan9 le 4/01/2012 à 11:00
Il me faut un pc qui possède un processus i7 une bonne carte graphique (dans les environ d'une nvidia geforce 555). En gros il me faut pc pour les jeux et pour la bureautique. Je n' es pas spécialement un site mais je préférerais acheté sur le net.
Et je peux mettre jusqu'à 900euro
Et je peux mettre jusqu'à 900euro