Pc portable lequel choisir??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 pc.
ASUS N55SF-S1067V il coûte 915euro
HP Pavilion dv6-6090 : 850euro
HP - Pavilion dv6-6192sf : 880euro
Pourriez-vous m'aider a choisir entre s'est 3 pc ou bien me proposé un autre produit...
MERCI
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 pc.
ASUS N55SF-S1067V il coûte 915euro
HP Pavilion dv6-6090 : 850euro
HP - Pavilion dv6-6192sf : 880euro
Pourriez-vous m'aider a choisir entre s'est 3 pc ou bien me proposé un autre produit...
MERCI
A voir également:
- Pc portable lequel choisir??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
HP n'est pas une marque recommandé , certes c'est une marque Grand publique , peut être trop même !
Par ailleur Asus est une des marques la plus fiable du marché, Asus est une marque de qualité , Asus est une marque de confiance , Asus est une marque de bon produit, Asus est une marque a acheté .
Après tout dépend de ton utilité .
Pour le jeux
Pour la bureautique
pour le Montage vidéo / son
As tu un site particulier sur lequel préférerais-tu acheté . Même en magasin ( généralement ils ont des sites )
Le prix maximum que tu peux mettre ? nous forumeur actif essaieront de t'aider au mieux .
Par ailleur Asus est une des marques la plus fiable du marché, Asus est une marque de qualité , Asus est une marque de confiance , Asus est une marque de bon produit, Asus est une marque a acheté .
Après tout dépend de ton utilité .
Pour le jeux
Pour la bureautique
pour le Montage vidéo / son
As tu un site particulier sur lequel préférerais-tu acheté . Même en magasin ( généralement ils ont des sites )
Le prix maximum que tu peux mettre ? nous forumeur actif essaieront de t'aider au mieux .