Les discussions

Portable étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et j'envisage d'acheter un portable. J'aimerai plutôt un 16 pouces. Je m'en servirit pour travailler, aller sur internet, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
antho92200

Achet pc portable aux usa ? 1$ = 1€ ?

Bonjour: Je souhaiterais savoir comment se passe une commande sur le site de vente de pc portable SAGER aux USA ? La devise du $ en € fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ÐroXine

Pb démarrage portable toshiba + pb usb

 Résolu

Bonjour à tous Après de longues heures de tentatives de réparation, je m'en remets à l'entraide communautaire. voici la configuration: PC Por...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transférer des fichiers d'un pc à un portable

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon pc à mon portable , j'ai un samsung star wifi j'ai essayé d'envoyer des fichiers de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
rahma

Achat d'un pc portable [résolu]

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable de préférence avec écran 17", et processeur dual core, dans un budget de 500 à 600€ maxi, mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Eeklo Scopas

Achat nouvelle ordinateur portable

salut, je recherche un pc portable avec un bon rapport qualité/prix et également sur la durée si possible bureautique, net ect sinon pour les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antho92200

Connexion d'un portable a un camping

au mois d'avril je part avec ma caravane et mon portable dans un camping,,comment me connexter,la clée 3 g je nen veux pas,,

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
anonyme

Pc portable qui s'allume et s'eteind en 5s

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Hier soir mon ordinateur portable c'est étiens d'un coup ... je n'ai pas oser l'allumé alors j'ai attendu 1 h. Alors quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jenpidu69

Pc portable asus

Bonjour, j'aimerais acheter un orditeur portable asus a moins de 500 euros x 52jc-ex579v pour usage internet est'il fiable merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mic08

Ordinateur portable toshiba

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur Toshiba, sauf que j'ai vu sur le site de Toshiba (http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/noteb...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
débrouille73

Ordi portable qui fai tourner les dernier jeu

Bonjour, voila je vai acheter un ordi portable et je vous propose cette ordi et vou me disait ce que vous en pensez s'iol peu faire tourner les dernie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
totor

Prise dvi sur pc portable toshiba p100

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable toshiba p100 avec a l'arriere une connection dvi .Jai acheter un cable connecteur DVIi/HDMI Le connecteur DVI ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
popobus

Mon ordinateur portable fait du bruit

Bonjour, depuis quelques temps, le ventilateur de mon ordinateur portable fait énormément de bruit, et donc fait surchauffer l'appareil qui en vient à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
GrumpyJenn

Configuration minimum pour ordi portable

Bonjour, voila bonjour je veux acheter un ordinateur portable pour faire tourner les dernier jeux et je voudrai savoir la configuration minimum si vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarma

Branchement d'un ordi portable sur un pc

Bonjour, Je cherche à brancher mon ordinateur portable sur mon PC fixe, un peu à la manière d'une clé USB. Connaissez vous la démarche à effect...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
papa__ours

Comment récupérer les fichiers dans portable

Bonjour, Le clavier et la souris de mon e-portable aspire One ne fonctionnent plus. ce dernier s'allume quand même mais je ne peux rien faire dess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krockuss

Problème écran ordi portable très étrange

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (sous Windows Vista), et que je tape mon mot de passe afin d'entrer sur ma session, tout se bloque...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
xelasenoo

Recuperer donnees sans ouvrir portable

Bonjour, Je viens de perdre lecran de mon portable, mais le reste de la machine semble bien fonctionner. Mon probleme est le suivant. Comment recu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Thibqult3222

Pc portable acer aspire 7520

Bonjour a tous , On ma donné a pc portable acer 7520 pour essayer de le reparer pour le vendre mais voila la je bloque , le pc de s allume pas du...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cazoo

Quel pc portable pas cher pour vieux jeux ?

Bonjour, Possédant déjà un PC fixe assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux actuels , Souvent en deplacement , je recherche un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
antho92200

Pc portable+tv avec cable vga

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau connecte avec cable vga a ma tele LG,cela marche tres bien ;par contre j'ai essayer de brancher mon pc portable mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
popobus

Pc portable 600euros - plusieurs choix

Bonjour et merci par avance de votre aide! Je recherche un PC portable neuf avec un budget de 600 euros. -> utilisation : bureautique (possibilité...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
LordMacDragus

Acheter un pc portable

Salut les gens Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis complétement largué niveau informatique depuis un p'tit bout de temps. Je veux m'ac...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
light-v

Probleme de choix pour un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pas trop cher qui me servirai a la bureautique je n'ai pas de connaissance dans ce domaine mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nar 6

Mon nouveau portable n'a que le disque c

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi SONY VAIO de capacité de 500Go, mais il n'y a que le disque C.Je voudrais le partitionner de manière...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
biskottt

Recherche driver micro portable hp

Bonjour, Recherche driver carte son (Sound Max Intégrated Digital HD Audio) ainsi que driver réseau (Intel (R) 82562 GT 10/100 Network Connection ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jerem13450

Pb pc portables

Bonjour, j'ai eut un petit problème il y a quelques jours avec mon pc portable... Il y a eut beaucoup de coca qui à couler dessus quand il était all...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dans une tours

Bonjour, J'ai un pc Portable puissant et j'aimerais mettre la carte mère,disque dur etc .... tout les composants du portable dans la tours. c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Vachet

Probleme ordinateur portable

bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique NVidia 420M. J'ai donc été sur le site www.systemrequirementslab.com pour tester la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels critères pour un laptop à 400€ ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Mon ordinateur portable est en train de lâcher et je songe sérieusement à en changer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Systeme audio 5.1 sur portable

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable et par la meme occasion j'aimerais en choisir un avec lequel je puisse brancher un systeme audio...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
akenzo77

Perte d'affichage sur écran d'un pc portable

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier, je jouais tranquillement à Portal (version nosteam) sur mon pc portable quand l'affichage à dispa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raphcool20

Gros soucis avec un pc portable

Bonjour, Tout d'abord j'utilise un Packard Bell Easy Note TN65. Je vous expose mon problème: Mon ordinateur a littéralement fait fondre deux emb...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Herbaliser999

Pc portable sur mesure _ conseils

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis pour un assemblage de pc portable. Ce serait un portable principalement à usage professionnel, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Dupy

Ordi portable qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher ma souris sur un port USB et sans faire exprès j'ai touché avec ma souris un port HDMI ou express, l'ordi s'est éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
poupougne13

Choix d'un pc portable

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'un pc portable chez asus. J'ai été très satisfait auparavant de cette marque. J'ai noté le ASU...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Duff Extra

Quel pc portable choisir pour jouer avec

Bonjour, voila jai le choix entre ces deux pc que me conseillerai vous ou si vous avez des autre proposition je suis partan en sachant que ses pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
feulefoufou

Votre avis sur le laptop lenovo

Bonjour, je voudrais avoir l'avis des connaisseurs sur le laptop lenovo; sont-il de bonne qualité? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
SFI

Quel pc portable choisir ?

Salut , je veu m'acheter un pc portable pour joué a gta 4 ou des jeux recent . J'ai un budget de 860 € a peu pres . J'aimerai le prendre a la fna...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
antho92200

L'écran de mon ordi portable devient noir

bonjour, j'ai un ordi potable ACER qui au bout de quelques minutes devient noir, et se rallume si je bouge l'écran. l'écran s'éteint mais je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sarrasin

Macbook ou autre pc portable ( acer, vaio...)

Bonjour, Mon pc portable m'a laché ( Windows ca plante c'est et ca rame c'est bien connu mais Mac aussi ca rame et ca plante - et quand il déc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hesitation entre 2 ordinateurs portables

Bonjour, Je désire m'acheter un ordinateur portable. Hésitant entre 2 modèles, je souhaiterais savoir : - Quel processeur est le plus puissant ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable a usage professionnel pouvant être rapide pour de la bureautique, gestion et co.... Mais aus...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
francis attard

Pc portable pour 500€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable aux alentours de 500€, pour aller sur internet, regarder des films HD, et qui est correct au niveau des jeux. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dylan

Video sur tv via pc portable

 Résolu

Bonjour, mon écran TV (Sony KDL 40 V55) ne peut pas lire directement les fichiers video en .avi (seulement les mpg je crois). alors j'aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
athena223

Portable t7500 et vista 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai hésité à mettre mon message ici ou dans le forum Windows mais j'ai opté pour Matériel car ma question fait plutôt référence à une his...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Amicaze95

Que pensez vous de cette config portable?

Bonjour, HP Compaq 620 XN574EA (Pentium DC T4500) Marque Hewlett-Packard Type Portable Intel Pentium Dual Core Intel Pentium DC T4500 - 2.3G...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Duff Extra

Problème pc portable

Bonsoir Malgré un titre vague, mon problème est précis Je suis sur un pc portable sous vista, je l'ai reformaté par soucis d'un trop plein de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Fotescius

Conseil sur le choix d'un pc portable ....

Bonjour, Voilà, je vais avoir besoin d'un pc portable et je vais aussi avoir besoin de me servir d'Autocad 2008 et 2011 cette année. Donc, je voul...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
antho92200

Charge batterie ordi portable acer

Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que ma batterie ne se chargeait pas complètement...a plusieurs reprises j'ai eu le message "batterie branchée p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
calie972
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000