Les discussions

[xp] problèmes micro pc portable

Bonjour, Demain, c'est la communion de mon fils et j'ai un ami qui vient bien faire la sono et j'utilise mon pc portable pour les commandes seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Michel

Pc portable se coupe net

Bonjour, Voici mon probléme j'ai un portable de marque fujitsu siemens modéle: esprimo mobile v5515 le probléme que j'ai depuis 1 semaine est que au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jeremy7141

Chargeur ordi portable (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Latitude CPi série A donc le chargeur m'a laché. J'ai trouvé sur un site (https://www.aboutbatteries.com/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dudu134

Badblock sur un disque dur de portable

Bonjour, J'ai rencontré quelques soucis dernièrement avec mon portable. Certain fichiers ce sont mis à disparaitre du disque dur jusqu'à ce que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lapingeant

Conseil constituant portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable et j'en ai trouvé un chez Dell pas trop mal je pense. Dans la catégorie vostro je vous met la config : ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeannot

Ordi portable disjoncte

Bonjour, lorsque je branche le transfo de mon ordinatteur portable sur le secteur il fait disjoncter l'ensemble de la maison (qui est pourtant en trè...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
terben

Conseil pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si un ordinateur portable avec les configuration suivante suffirait pour une utilisation global et aussi pour jouer sans c...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
schwarser

Achat d'un pc portable - avis

Bonjour, Voulant acheter un portable j'ai trouvé celui-ci: Acer Aspire 7720G-832G25Mn Gamme : Intel Core 2 Duo Modèle : T8300 Fréquence : 2,4 GHz...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
titelieve

Problème pour alumer mon portable

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell, qui date d'environ 3 mois, avec Windows Vista. Il marche très bien, mais ma soeur s'est trompée en l'éteingan...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
webernard

Quels composants pour mon pc portable??

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide en ce qui concerne les éléments un peu "complexes", c'est-à-dire quel processeur, quelle mémoire RAM, quelle carte...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
titijml

Pc portable hs ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre t...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Zylo'O_315

Dalle acer 17" (portable)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une dalle pour un portable acer 17" ! bienvenue à toute proposition ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur sur pc portable

Bonsoir, je ne sais pas du tout si je me trouve dans la bonne section. Hier soir, g t entrain de faire quelque chose su rmon pc, et tout d"un c...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
loic561

Quel portable parmi les 2 ?

Bonjour, J'hésite entre un portable ASUS : http://www.ldlc.be/fiche/PB00069929.html et un MSI : http://www.ldlc.be/fiche/PB00072052.html C'est p...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Smokeyy

Température de mon portable

Bonjour, Je trouve que mon Pc portable HP pav dv 9000 AMD 64*2 chauffe beaucoup en ce moment. 62°C en ce moment ça ne viens pas de la T° ambiante, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pastema

Pb affichage écran portable sony vaio

Bonjour, Depuis 2 semaines l'écran de mon portable vaio PCG-GRT815E est noir : au démarrage, on voit le logo vaio mais rougeatre, puis après l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jacquouille31

Memoire pour portable

Bonjour, bonjour je possede un portable toshiba sm 30 x 168, et actuellement j'ai deux barettes de 256 mo pc 2700 ddr 333 200 - pin. j'ai acheté deu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
darksol54

Pb image sur portable sony vaio

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio qui un défaut d'affichage. j'ai des rayures verticales qui s'insèrent à l'image. cela apparaît m^me au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
chris86

Mon ecran d'ordinateur portable reste noir

Bonjour, moi jai une ordinateur portable le signe de pile est de couleur orange et quand je l'allume l'ecran reste noir rien n'apparait quesque je dev...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kallanzo

Mon portable s'arrete seul

Bonjour, j'ai un portable hp, lors du démarrage en mode normal l'ordi s'arrete après le chargement de windows et en mode sans echec elle demarre nor...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tfcv123

Problème surportable acer

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable acer travelmate 4150, il boute tout seul pendant une séance de travail.Je me pose la question problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
K@mu]i[

Survoltage sur ordinateur portable?

Bonjour, Le chargeur original de mon ordinateur portable a brisé (output= 15V 5A), puis-je le remplacer par un chargeur adaptable dont le output est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
spencerX

Besoin de conseilsss pour achat pc portable

Bonjour, Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je ne sais absolument pas quoi acheter j'ai un budget qui va de 800 a 1100 euros j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54

Problème haut parleurs portable acer

Salut à tous, Voilà ce qui se passe. Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon PC portable Acer 3004 WLMi que j'ai depuis à peine plus d'un an, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cisseml

Memoire cache pour pc portable hp dv6000

Bonjour, peux t on changer le cache d'un portable ? J'ai un pavillon DV6xxx (2 turion 64, 2 GHz) mais seulement 1Mo de cache (512ko par turion !) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
joe

Rajouter ram sur pc portable

Bonjour, J'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc portable Packard Bell EasyNote MX67-P-007W. Je dispose actuellement de 2 barrettes de 512 Mo. 1) E...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Problème connexion pc portable-tv

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
evaz

Drivers pour pc portable dell inspiron 1501

Bonjour, salut a tous g un dell inspiron 1501 processeur AMD turion 64 X2 dual core 1.6ghz, carte graphique ATI radeon Xpress, je voulais telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Archeus01

Demande conseils pour achat pc portable

Bonjour,à tous J'aimerais avoir quelques renseignements pour l'achat d'un ordinateur portable. Je compte m'acheter un ordinateur portable dédié pri...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat portable toshiba p200 1cb

Bonjour, quelqu'un sait-il si ce modéle de Toshiba est en fin de production ou s'il est déjà remplacé? Quel serait un modèle équivalent? Qui se ser...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
schwarser

Installer un portable vista

Bonjour, Voulez vous me dire S.V.P comment installer un P.C portable à parti de celui du bureau ?le portable est un packard bell vista. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tillou25

Changer son alimentation de portable

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car l'alimentation du pc portable de mon amoureuse est morte et je ne comprends rien aux histoires de voltages,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Deathfather

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je pense acheter ce pc portable pour surfer sur le web cher moi et dans le futur avec une clé 3g . Processeur Intel Celeron M 550 SR (2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54

Portable se bloque

Bonjour, j'ai récupéré un Portable PAckard BEll easyy note assez malade... A savoir il se bloque sans prévenir d'un seul coup. plus aucuen touch...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un portable

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un portable qui aurait à peu près la configuration suivante et qui couterait approximativement entre 100...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Contraste ecran portable

Bonjour à tous, quelqu'un sait t-il comment faire pour regler le contraste d'un ordinateur portable Acer Aspire 5920G merci d'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
quentin72100

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable dell,depuis ce matin,un vostros 1700. est-ce que quelqu'un sait si on peut éteindre l'ecran ou fermé le pc mais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dell

Bonjour, j'ai un pc portable dell un vostros 1700,depuis ce matin. est-ce que quelqu'un sait si on peut éteindre l'ecran ou fermé le pc mais que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
raspa

Problème température avec ordinateur portable

Hello :) Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ordinateur est devenu plus lent et j'ai en même temps constaté que la chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
u-boulet

Probléme détection cd pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lecteur dvd rom. Il a du mal a detecter mes cd quand j'essaye de les lire. Il a su en lire 2 mais la il ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Nanynie

Quel cpu et carte graphique pour mon portable

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le processeur amd turion 64x2 TL-68 ? Si vous connaissez un processeur meilleur compatible avec la pla...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Zildjiann

Portable ancien

Bonjour,cherche tout renseignements,sur portable IBM thinkpad 365XD,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gilloumc

Ordinateur portable performant?

Bonjour, cet été j'ai dans l'idée d'acquérir un odinateur portable performant. Mais pour le moment je suis un peu perdu entre tous les modèles. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Devilish

Modification ordinnateur portable

Bonjour, voila j'ai un ordinnateur portable futjisu siemens amilo pa2548 p 53 11 ( https://www.pixmania.com/ ) donc je voulais savoir si je pouvait f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
junio91

Jeu + ordi portable = conseillé ?

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo 3000 N100 avec 2Go de RAM. J'y ai installé WinXP pro... j'en suis très content. Depuis peu j'ai installer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Cyvy

Mon pc portable fait un bruit bizar!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui à bientot 2 ans et en ce moment depui 1 semaine rarement il me fait un bruit bizar comme si il y avait une...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lauria84

Compaq presario 2100 portable

Bonjour, J'ai un présario 2100 compaq portable et il ne démarre plus ( rien à l'écran ) Peut etre faut il flasher le setup Que faut il faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
meneg

Choix portable pour la 3d et les jeux

 Résolu

Bonjour, je suis pris dans un immense dilèmne: je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour la 3D (Blender, Zbrush, Solidworks....

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
molécule

Pb de disque dur sur un portable

Bonjour, a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai une question a vous poser.Voila ma soeur a cheté un ordi portable il y' a 3 mois un asus X50 R ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gismo54

[cpu] température de 65°c au repos, portable

Bonjour! J'ai un portable qui ne cesse de se couper tout seul pendant que je joue. J'ai vérifié la température du cpu : 65°C au repos!! Je crois...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
u-boulet
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000