Mon pc portable ne lit pas ma micro SD SOS !

Fermé
Kali. - 2 janv. 2012 à 09:53
julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 4 janv. 2012 à 12:56
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi : il ne lit pas ma micro sd . Cela fait quelques semaines que je l'ai récupéré car il était en réparation ( un fichier windows était manquant ) et je ne sais pas si il y a un rapport. Quand j'insère mon adaptateur, mon ordi ne reconnait pas la micro et me demande d'installer le périphérique mais dans la liste, je ne le trouve pas . Je ne sais pas comment faire & ça m'embête énormément .. Si vous pouviez m'aider à trouver la solution ce serait super. Si vous avez besoin de plus d'information pour résoudre ce problème n'hésiter pas à m'envoyer un e-mail. =)



A voir également:

1 réponse

julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 6
2 janv. 2012 à 10:24
Bonjour , tu peux essayer de mettre a jour TOUT tes pilotes (carte mere , usb , tout) si tu sais pas comment faire tu as se site tres simple "https://www.driverscloud.com/fr" tu fait "demarer la detection" , ensuite tu dois installer un truc , une foi installer tu reclic sur demarer la détection , ensuite sa te métra de quoi se compose ton ordi (les marque/modèle des composent) ensuite tu clic sur "télécharger les drivers compatibles avec cette config" , c est tout en bas de la page)
- Ca y est c'est tombé en marche !
0
Merci pour l'aide .. Je vais essayer . =)
0
julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 6
4 janv. 2012 à 12:56
Dacor , tien nous au courent =)
0