Les droit administrateur comment ?

gnoupizza380 -  
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais telecharger des applications mais quand je le telecharger et bein il me mete que je dois avoir les droit administrateur comment je fais merci

2 réponses

gnoupizza380

bonjour quand je dois telecharger des applications comme deamon Tools et bein il me mette que je dois avoir les droit admiistrateurs comment je vais merci
0
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ta session n'est pas celle d'un "administrateur". Si tu veux, un administrateur c'est en gros un chef de l'ordi. Pour le devenir (je suis sur windows 7 donc je sais pas si ce sera pareil sur windows 8), tu vas dans le menu "démarrer", puis "panneau de configuration", ensuite "comptes et protection des utilisateurs". Tu cliques ensuite sur "compte d'utilisateur" et enfin tu fais "modifier votre type de compte" en te mettant administrateur. Il te faudra cependant le mot de passe de l'administrateur pour le faire.
0