Peut-on remplacé la prise de recharge ?
daisydouu
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Peut-on remplacé la prise de recharge de son ordinateur? pour être plus claire mon ordi que j'ai depuis 3ans commence à sérieusement me faire des faiblesse au niveau du "trou" ou on met la prise de recharge ? a l'heure où je vous écrit je suis obligé de tenir la prise parce que l'endroit où j'introduit la recharge est abîmé et je voudrai savoir si je peux le faire remplacé à Montgallet ? combien ça me coûtera ? Suis-je la seule ? Espérons qu'il ne faut pas racheter un autre ordi ?
Merci d'avance.
Peut-on remplacé la prise de recharge de son ordinateur? pour être plus claire mon ordi que j'ai depuis 3ans commence à sérieusement me faire des faiblesse au niveau du "trou" ou on met la prise de recharge ? a l'heure où je vous écrit je suis obligé de tenir la prise parce que l'endroit où j'introduit la recharge est abîmé et je voudrai savoir si je peux le faire remplacé à Montgallet ? combien ça me coûtera ? Suis-je la seule ? Espérons qu'il ne faut pas racheter un autre ordi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Peut-on remplacé la prise de recharge ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Quel est le site qui remplace vivastreet ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer