Pc portable qui chauffe
ke.ferhah
-
berastaman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berastaman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , je posséde un sony vaio avec processeur intel core i5 et carte graphique nvidia
je vous expose mon probleme , voila depuis 2 jour maintenant , lorsque j'ouvre un jeu ( je joue a world of tank ) le GPU monte a 62 ° et continue encore si je réduit pas , passer 70 ° , le pc plante .
j'ai donc fait appelle a un professionnelle qui demande 60 euros pour réparer la carte graphique ; c'est d'ici que vien le probleme .
je mesure la température avec speed fan et passé 50 ° il y'a du feu a coté , en utilisation internet il va a 53 ° maximum ..
voila
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide
bonne soirée
voila , je posséde un sony vaio avec processeur intel core i5 et carte graphique nvidia
je vous expose mon probleme , voila depuis 2 jour maintenant , lorsque j'ouvre un jeu ( je joue a world of tank ) le GPU monte a 62 ° et continue encore si je réduit pas , passer 70 ° , le pc plante .
j'ai donc fait appelle a un professionnelle qui demande 60 euros pour réparer la carte graphique ; c'est d'ici que vien le probleme .
je mesure la température avec speed fan et passé 50 ° il y'a du feu a coté , en utilisation internet il va a 53 ° maximum ..
voila
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide
bonne soirée
A voir également:
- Pc portable qui chauffe
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir.
J'ai eu un problème similaire.
(soit dit en passant, j'ai un Packard Bell, disons que ce n'est pas la meilleure qualité ..)
Mon pc chauffait fort, et quand il était trop chaud, il s'éteignait tout seul.
J'utilise maintenant un ventilateur USB (qui m'a coûté environ 10€) et je n'ai plus de problème.
Qui ne tente rien n'a rien !
J'ai eu un problème similaire.
(soit dit en passant, j'ai un Packard Bell, disons que ce n'est pas la meilleure qualité ..)
Mon pc chauffait fort, et quand il était trop chaud, il s'éteignait tout seul.
J'utilise maintenant un ventilateur USB (qui m'a coûté environ 10€) et je n'ai plus de problème.
Qui ne tente rien n'a rien !
je comptais justement m'en procurer un a 10 euros , mais je sais pas si c'est la meme qualité que les autres qui sont plus cher
avez vous verifiez ??