Les discussions

Pc portable sony vaio série : vpceb1e9j bj

Bonjour, J'aimerai bien acheter un sony Vaio série VPCEB1E9J BJ. Contrôleur graphique Intel HD Graphics Affichage 15.5" TFT 1366 x 768 ( WXGA )...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Vvictortt

Pc

Bonjour, j ai un proble avec mon pc il ne demarre pas comment faire svp la marque dell Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BMMWW

Laptop hp

Bonjour, je suis mort, mon laptop ne démarre plus qu'est ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fouji

Lire carte sim

 Résolu

Bonjour, Je dois racheter un smartphone et j ai récupéré la carte sim de l ancien HS Comment puis je lire et transférer les données sur mon PC por...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Ordinateur qui ne trouve plus les dvd

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils ... Quand j'insère un DVD, il tourne, puis s'arrête, il y a quand même l'icône...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BMMWW

Demarrage pénible

Bonjour, au demarrage de mon ordi(portable Asus) une fenêtre explorateur Windows clignote de 5 à 13 fois en avant de mettre explorer en marche

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Probleme ecran pc portable

Bonjour, mon pc portable me met un ecran blanc avec des trait verticaux gris que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fouji

Probleme micro sur portable msi gt70

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc portable MSI GT70 ( la version avec 2 SSD en raid 0 ). Je ne comprends pas pourquoi mon micro (casque 5.1...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gabriel95689

Portable acer 6530g plante : écran figé ou s'éteind tout seul

bonjour je possède un portable acer aspire 6530g. le pc plante rapidement apres lavoir mis en marche..l'écran se fige..obligé de forcer le rede...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
solisdu01

Ordi hs ?

Bonjour mon ordi portable est un eMachines il y a 2 voyant a l'avant il clignote vert quand il es allumer le 2eme voyant s'allume vert si il es branch...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram rajouter?

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/pc-peripherals-printer/notebook-pc/essential/NP-R530-JA02ZA et j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Giac

Portable acer qui se coupe et se rallume, branché au secteur

Bonjour, J'ai un portable Acer (je sais pu le modèle exacte) depuis plus de 3ans, et là depuis 2 semaine il se coupe et se rallume à n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fanch

Comment choisir un ordinateur ?

Bonjour à tous je suis en cherche d'un ordinateur portable pour une utilisation multimédia mais je ne sais absolument pas comment choisir :/ ( carte ...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Batterie neuve ne charge pas

Bonjour, je viens d'installer une batterie neuve sur mon PC portable l'ancienne HS mais elle ne se charge pas .Que faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Portable acer aspire- windows 8 neuf qui ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ACER Aspire V3 depuis une semaine. Il ne se rallume plus. Quand j'appuie sur le bouton Power, le ventilo démarr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lesfarguettes82

Guide d'achat pc portable (pour "jeux" et montage "c4d, photosho

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable qui me servirait surtout lors de mes déplacement car je possède déja un pc de bureau avec une bonne co...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rems41

Jauge de charge qui ne "bouge" plus sur netbook

Bonjour, Je voulais demander votre avis sur un sujet, j'ai deux PC, un netbook et un PC 17" les deux de marque Acer. Mon PC ne tient plus la charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Clemsy0

Brancher pc a ma tele

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon pc Toshiba Satellite A200 a ma tele Hanspree. J'ai repere les prises necessaires sur le pc et la t...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
McFy

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche de PC portable dans les 700-800€ après de longues recherches je suis tomber sur 2 pc https://www.grosb...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Realer610

Deconnexion wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur un ordinateur portable Acer aspire 5733-384G50Mz comment fait-on pour déconnect...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BMMWW

Ordi lent

Bonjour, Mon ordi portable est très lent è s,ouvrir???????? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mongeau18

Avis sur pc performant

Bonjour, je cherche un nouveau pc pour utilisation photoshop, illustrator, indesign, traitement de texte, des films de temps en temps Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho160

Aide/conseil pour l'achat d'un pc portable orienté jeux vidéos

Bonjour, j'ai autrefois acheté un ordinateur portable (plus pratique, je bouge souvent) sans m'y connaître vraiment. Aujourd'hui, je cherche un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
golder

Ordinateur sans système exploitation

Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de système exploitation comment faire pour en réinstalle un autre sachan...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
aylinmujica

Port usb cassé, ordinateur ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai voulu regarder un film et donc mettre mes anceintes. En les reliants avec le cable j'ai galérée puisque j...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tiiiii

Quel pc portable et où ?

Salut à tous, j'ai l'intention de m'acheter un PC portable dans les jours qui viennent mais j'ai pas mal d'hésitations. Budget : 700€ maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hadwarx

Le vendre, mais à quel prix ?

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon Toshiba Satelite P300-275 mais je ne sais absolument pas à quel prix le proposer, pour rappel ; Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
OoNeO

Gros probleme pc portable

Bonjour, bonjour il y a quelque jour j'ai remplacé le disque dur de mon ordinateur portable et aujourd'hui mon ordinateur a fait un gros bzzzzzzzz e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hadwarx

Achat d'un msi gt70 0nd-260fr

Bonjour, Possesseur d'un HP 550 (je l'accorde, complètement dépassé, même le jeu Amnesia ne veux pas tourner dessus), J'ai commencé à regarder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
FeLynX

Acer ou bien hp ??

Bonjour, je voudrez achter un PC portable ; alors ( acer ou bien hp ) ?????? acer i5 - 4 Go RAM - 500 dd hp i3 - 2 Go RAM - 320 dd

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
epango

Mon pc compaq s'éteint seul...

Bonjour, Bonjour, Il y a presque 1 ans mon ordinateur presarion compaq s'est éteint tout seul , on l'a ramené chez un informaticien et i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dede1996

Augmentation du son

Bonjour, je possède un pc portable fujitsu.Je rencontre le problème de la faiblesse du son.Je demande de l'aide pour augmenter le son de mon pc. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
HAMZACOM

Info pour un pc portable de jeux

Bonjour, se serais pour savoirs si vous pouvez me donner un pc qui serais capable de supporter mw3 , bo2 , skyrim , Borderlands 2 , Far cry 3 , Meda...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Alexisdu60

Étudiante architecture cherche pc portable

Bonjour, Je suis étudiante en architecture et serais donc ammené à utiliser des logiciles comme photoshop, autocad, archicad, illustrator, in design...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dev_man

Tag dell

Bonjour, Je cherche la référence d'une batterie pour un pc DELL et je n'ai que le tag comme référence et je n'arrive pas a me retrouver sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
baladur13

Performance plus que taille d'écran

Bonjour, je m'interesse à l'acquisition d'un ordi portable mais en privilégiant la puissance que la taille d'écran, sur quel critères dois je me baser...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gridoo

Lecteur cd ok mais ne lit pas.

Bonjour, Avant de poste le sujet, j'ai été rechercher sur ce forum sauf que le problème n'est pas tout à fait exact, car mon gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msi a6300 ram supplémentaire?

Bonjour, Ma question est simple, peut-on rajouter une ram supplémentaire sur un msi a6300 ? et si oui ou peut on en trouver? si quelqu'un a des li...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable pour poursuite d'étude en informatiq

Bonjour, Je suis actuellement en terminale sti, je passe donc mon bac en fin d'année et je souhaite continuer mes études pour faire un dut informati...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
arm92

Ordinateur portable (moins d'un an) très lent

Bonjour, mon ordinateur VAIO a à peine un an et il me semble qu'il est vraiment lent. Voici le lien pour mon rapport. Pourriez vous m'aider à y v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
minosuteh

Ecran qui "beug"

Bonjour, Depuis ce soir, mon écran n'arrête pas de beuger : il devient noir ( comme s'il allait passer en veille), puis dès que je bouge la souris...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Cobaycool

Cherche un ordi sous windows 7 urgent

Bonsoir, mon ordi vient de me lâcher et je dois me racheter un ordi au plus vite, seul problème on me propose beaucoup de windows 8 et très peu de w...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Stella-7

Asus s56cm-xx038h

Bonjour, Je voulais savoir si le Asus S56CM-XX038H est bien pour jouer aux jeux sachant 2 choses : 1)Processeur Intel Core i5-3317U 2)Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lavvi

Gros problème ordi portable !

Bonjour, Enfaites, j'étais entraint de regarder le foot , et puis sa commencer a beuger, j'ai ensuite chercher d'autre lien pour regarder voyer vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Inconnudu89

Choisir le bon ordinateur portable ?

Bonjour, J'aimerais acheter un portable à ma copine pour noel......et je n'y connais rien.... Technicienne en archechitecture, elle dessine avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Pc portable pour jouer

Bonjour à tous, je cherche actuellement un pc portable pouvant supporter quelques jeux et je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Michael2507

Avis hp g6-2240sf

Bonjour, j'écris parce que j'ai acheté dernièrement un pc: le Hp g6 2240sf dans un supermarché près de chez moi. Le lien de hp: https://www8.hp.c...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Miura564

Portable se coupe d'un coup, tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable : depuis à peu près 3 jours, mon portable s'éteint tout seul, d'un coup, comme si on le débranchai... ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Vergil16

Première utilisation pc portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai pus voir quelques infos intéressantes mais les avis peuvent être tellement contradictoires que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
FeLynX

Recherche ordinateur portable performant pour logiciels adobe

Bonjour, J'utilise dans mes études des logiciels d'adobe comme photoshop,indesign,illustrator,ect J'utilise également des logiciels de traitement de...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toshop
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000