Quel ordinateur portable acheter ?
Résolu
ann17
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ann17 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ann17 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je voudrai acheter un ordinateur portable : j'ai vu celui ci :ASUS X201E-KX009H qui est dans mais prix mais c'est un netbook ! et moi je voudrai savoir si c'est mieux un netbook ou un pc portable normal ?
PS: moi c'est pour etudier et aller sur le net (: facebook , google, jeux , ext....)
voila je voudrai des reponse assez vites merci !!!
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'âge, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
alors voila je voudrai acheter un ordinateur portable : j'ai vu celui ci :ASUS X201E-KX009H qui est dans mais prix mais c'est un netbook ! et moi je voudrai savoir si c'est mieux un netbook ou un pc portable normal ?
PS: moi c'est pour etudier et aller sur le net (: facebook , google, jeux , ext....)
voila je voudrai des reponse assez vites merci !!!
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'âge, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
A voir également:
- Quel ordinateur portable acheter ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Un netbook, c'est un petit ordinateur portable, pratique a transporter qui tient longtemps sur batterie. Par contre c'est pas très rapide, donc facebook et google c'est bon, les jeux oublie (sauf solitaire ...)
"jeux " c'est a dire, les jeux flash sur navigateur internet ou des gros jeux style crysis battlefield ect ??