Mon wifi ne fonctionne plus
Fermé
UneFilledu54
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
29 janv. 2013 à 17:54
Vishnuuuuu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 16:54
Vishnuuuuu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 16:54
A voir également:
- Mon wifi ne fonctionne plus
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Vishnuuuuu
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
Modifié par Vishnuuuuu le 28/02/2013 à 16:55
Modifié par Vishnuuuuu le 28/02/2013 à 16:55
Je ne suis pas du tout un expert et je ne vais pas pouvoir te renseigner directement.
Je viens de résoudre le mien après environ une dizaine d'heures à tout essayer, je suis finalement tombé sur les coordonnées du SAV Packard et mon pb a été résolu en 5 mn :
Contacter le service après vente
> Pour les produits sous garantie, composez le 0 969 32 03 52 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
> Pour les produits hors garantie, appelez le 0 899 70 49 44 (1,36€/appel puis 0,34€/min).
> Contact par courrier :
Packard Bell France S.A.S.
165 av. Bois de la Pie
95 700 Roissy-en-France
Pour mon Packard Bell LE qui me disait que ma carte wifi était déconnectée, j'ai dû :
- redémarrer,
- pendant le redémarrage, tapoter plusieurs fois F2 pour arriver dans le bios
- puis F9, puis ENTREE
- puis F10, puis ENTREE
Mais peut-être que ça n'est valable que pour un P.B. LE avec windows 8 ?
En tout cas, c'est le genre de problème que je n'ai jamais sous mac. Alors on peut dire que le prix des mac est sur-évalué, mais les 10h que je viens de perdre sur ce pc acheté le mois dernier elles valent combien ?
Je viens de résoudre le mien après environ une dizaine d'heures à tout essayer, je suis finalement tombé sur les coordonnées du SAV Packard et mon pb a été résolu en 5 mn :
Contacter le service après vente
> Pour les produits sous garantie, composez le 0 969 32 03 52 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
> Pour les produits hors garantie, appelez le 0 899 70 49 44 (1,36€/appel puis 0,34€/min).
> Contact par courrier :
Packard Bell France S.A.S.
165 av. Bois de la Pie
95 700 Roissy-en-France
Pour mon Packard Bell LE qui me disait que ma carte wifi était déconnectée, j'ai dû :
- redémarrer,
- pendant le redémarrage, tapoter plusieurs fois F2 pour arriver dans le bios
- puis F9, puis ENTREE
- puis F10, puis ENTREE
Mais peut-être que ça n'est valable que pour un P.B. LE avec windows 8 ?
En tout cas, c'est le genre de problème que je n'ai jamais sous mac. Alors on peut dire que le prix des mac est sur-évalué, mais les 10h que je viens de perdre sur ce pc acheté le mois dernier elles valent combien ?