Mon wifi ne fonctionne plus

UneFilledu54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vishnuuuuu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, le wifi de mon ordi ne fonctionne plus, et rien a voir avec la box pour internet, je me connecte sur internet avec ma tablette sans soucis, en revanche, je ne peux plus me connecter, donc à internet, mais non plus à mon imprimante.
Donc voilà, je suis avec un packard bell, sur windows 7.

Pouvez-vous m'aider ??

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Vishnuuuuu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas du tout un expert et je ne vais pas pouvoir te renseigner directement.
Je viens de résoudre le mien après environ une dizaine d'heures à tout essayer, je suis finalement tombé sur les coordonnées du SAV Packard et mon pb a été résolu en 5 mn :

Contacter le service après vente
> Pour les produits sous garantie, composez le 0 969 32 03 52 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
> Pour les produits hors garantie, appelez le 0 899 70 49 44 (1,36€/appel puis 0,34€/min).
> Contact par courrier :
Packard Bell France S.A.S.
165 av. Bois de la Pie
95 700 Roissy-en-France

Pour mon Packard Bell LE qui me disait que ma carte wifi était déconnectée, j'ai dû :
- redémarrer,
- pendant le redémarrage, tapoter plusieurs fois F2 pour arriver dans le bios
- puis F9, puis ENTREE
- puis F10, puis ENTREE

Mais peut-être que ça n'est valable que pour un P.B. LE avec windows 8 ?

En tout cas, c'est le genre de problème que je n'ai jamais sous mac. Alors on peut dire que le prix des mac est sur-évalué, mais les 10h que je viens de perdre sur ce pc acheté le mois dernier elles valent combien ?
0