Quel ordi ?
Andri137
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Andri137 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andri137 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon ordinateur portable (j'ai un ACER depuis 8 ans, qui va me lâcher dans pas longtemps), mais je n'ai pas beaucoup de moyens (dans les 400€).
Je l'utilise pour la suite Office, internet+++, écouter la musique et regarder des films, je ne joue pas dessus.
J'ai trouvé ça en fouinant un peu sur les sites :
Je ne m'y connais pas trop en configuration, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur ce produit.
Merci d'avance !
Je souhaiterais changer mon ordinateur portable (j'ai un ACER depuis 8 ans, qui va me lâcher dans pas longtemps), mais je n'ai pas beaucoup de moyens (dans les 400€).
Je l'utilise pour la suite Office, internet+++, écouter la musique et regarder des films, je ne joue pas dessus.
J'ai trouvé ça en fouinant un peu sur les sites :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_c855d-12j.html#
Je ne m'y connais pas trop en configuration, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur ce produit.
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide