Les discussions

Achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai le projet de m'acheter un ordinateur portable mardi bon comme toujours il y a énormément de choix... Mon budget varie entre 900 et 110...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
palament

Choix d'un pc portable

Bonsoir, Je viens de passer mon bac et je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour la suite de mes études. Cependant, je ne suis pas vr...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
vance$$

Probleme de demarrage portable toshiba satell

Bonjour, Mon pc portable ne demarre plus et un message apparait en continue Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corpora...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemme pc portable

Bonsoir a tous alors voila mon problemme cértaines applications ne veulent plus fonctioné sur mon pc portable tel que msn,mozila ou méme des jux comme...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Frafus

Connecter un second écran à mon pc portable

Bonjour, depuis quelque temps, je me renseigne pour connecter un second écran à mon pc portable via VGA afin d'avoir un bureau prolongé (Ce qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Zalathorn

Quelle ordinateur portable a avoir ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais je c pas le quelle achetai. je veux un ordinateur portable avec windows 7, écran grand et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
weetabix40

Composants pc portable sur pc de bureau ?

Bonjour, Dans la folie et l'ennuie des vacances j'ai farfouillé ma maison de fond en comble cherchant une source de distraction et je suis tombé s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chenlong

Dégâts sur ordinateur portable.

Bonjour, Il y a une paire de jours, l'écran de mon ordinateur portable a été endommagé suite à une coupure de courant générale, dans tout mon vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chenlong

Upgrate mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba L 500 24H qui possede les caracteristiques suivantes: Intel® Dual Core T4400 2.2 Ghz/1 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
amir2007am

Plus d'affichage sur un ordinateur portable

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5920G qui n'a plus d'affichage. Il s'allume normalement mais il n'y a pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Clem81

Court-circuit batterie pc portable dell

Bonjour, Alors mon souci est que je croit avoir fait un court-circuit sur ma batterie car la connectique de mon alimentation est endommager. Donc e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Avis sur cette ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette ordinateur portable : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e6605-637fr-crysis-2-68110.h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
antho92200

Prise usb pour ordinateur portable ?

Bonjour, a tous . je vais partir en vacance dans pas lonten et pour le voyage j'aimerer me servir de mon ordi mais je vouler savoir si il exister de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CMP

Pc portable puissant

bonsoir , je cherche un pc portable puissant pour des jeux vidéos genre black ops , crysis 2 et d'autres jeux. Avec beaucoup d'espace etc... un mon...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bowm-x

Est-ce un bon portable?

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordi http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9686184/g53sw-sx024v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNu...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si les batteries des portables il faut les enlever ou les laisser en place en étant toujours sur le secteur, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
edsie

Ordinateur portable packard bell mb89-p-031w

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce que cet ordinateur portable valait: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mb89...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
betadouglas

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau portable car le miens me lâche. Que pensez vous des choix suivant ? https://www.materiel.net/pc-por...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
geekosa

Arrêt subis portable

Bonjour, Mon portable se ferme subittement tout de seul, quelle peu être la cause de ce problème. Merci de votre aide Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bobinete

Help problème de disque dur portable

Bonjour, Je possède un disque dur portable hp simplesave contenant 500 go acheter en janvier dernier avec une garantie prolongé. Hier soir acciden...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
torry

Je voudrais acheter un portable

Bonjour, Je souhaite acheter un portable avec 2 disques, une carte graphique ATI Fire GL ou Nvdia Quadro, 6 ou 8 GB de Memoire Vive. Ecran 17 pouces...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
m_o.o_m

Pc portable pour le jeu, arnaque?

Bonjour, Voila je cherché un pc portable pour jouer et je suis tombé la dessu: http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_ethos_5943g_464g50mn_-125883-o...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Erwan031284

Portable gamer asus/msi?

Bonjour, Voila je souhaiter m'acheter le asus g53jw-sx276v (799€) mais je ne le trouve plus nul part à la vente en livraison... Première question...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
antho92200

Probleme d' ordinateur portable

Bonjour, Donc voilà mon problème : Quand j' allume mon ordinateur portable il y-a un très blanc qui clignote en haut a gauche pendent des heures j...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bidbid21

Problème ordinateur portable

Bonjour, Hier Mon PC Portable PACKARD BELL (Windows 7) c'est éteint tout seul puis c'est rallumer..., Mais est rester sur la page PACKARD BELL ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
athena223

Lettre lecteur cd rom ordi portable

Bonjour, mon lecteur de cd lit les cd/dvd mais il n'apparait pas dans poste de travail. Suite à quelques recherches je suis allé dans le panneau d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
byom

Achat d'un nouveau portable

Bonjour, en cette période de solde je compte m'acheter un ordi portable et j'hésite entre plusieurs modèles. J'ai donc fait un tableau excel et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mrmustang

Est elle une pc portable jouable ???

 Fermé

Bonsoir, j'achete un pc portable 17.3 pouce dell a un core i7 2630qm et 8gb de ram et nvidia gt525m . est ceque cette pc est performente et peut...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
baladur13

Calculer puissance enceinte ordi portable

 Résolu

Bonjour,je vais acheter cet ordi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7551-p364g64mn.html Il marq...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat entre deux pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je compare différents PC portable, pour un future achat d'une personne de ma famille. Après en avoir éliminer plein ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un pc portable gamer au japon

Bonjour, jez vais visiter le japon pendant une semaine en juillet et je voudrais acheter un pc portable gamer avec un budget de 700-900 euro mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CapishoX

Ordinateur portable extrement lent

Bonjour, depuis 2jours mon ordinateur portable est d'une lenteur extrême, c'est a dire il a besoin de 10min pour s'allume et il met 1 a 2 min entre ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lea18100

Pc portable 650 euro max multimédia/jeux

 Résolu

Bonjour, Je vais rentrer en secondes et je vais avoir besoin d'un pc portable. Mais il me faudrait un pc portable qui tient assez bien les mmo et cert...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
naytchu

Gros doute pc portable

Bonjour, je vais m'acheter cet ordi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7551-p364g64mn.html e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lerameur19

Quel ordinateur portable pour moi ...

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba Satellite, acheté en 2004. Je peux pas dire qu'il soit encore performant à l'heure ac...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LordMacDragus

Pc portable

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc portable vient de lâcher disque ide puis-je faire tourner sur un disque externe l'ordnateur sans problème ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème portable packard bell demarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable , il ne veut plus démarrer . J'étais sur mon ordinateur et tout à coup un message d'erreur c'est affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
js95

Pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc de marque acer il ne démarre pas aimantation marche très bien 19v mais sur la machine il y'a aucun signe du co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un ordi portable compris entre 600 et 800€. Je souhaiterai pouvoir jouer à quelques jeux notamment comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
matthieubarca85

Nettoyage ordinateur portable

Bonjour, j'aimeré savoir comment nettoyer la ventillation de mon ordinateur portable, sur mon ancien c'était facile car il y avait une trappe a deviss...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jimkiller

Batterie portable neuve ne charge plus

Bonjour, J'ai acheter une batterie a 80€ il y à maintenant 3 semaines. Et depuit seulement hier soir et stagne à 28% et ne charge pas plus et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
armasousou

Pc portable puissant et élégant.

Bonjour, Je cherche un Pc portable Puissant pour faire tourner les jeux récent (pas forcément à fond mais genre bien) qui sois pas trop grand pour l...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
1Naincapable

La meilleure marque pour un pc portable?

Bonjour, en bref , je vais acheter un portatif mais je me suis tombé dans un embarras! est-ce que j'achetrai "APPLe" ou "DELL" ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
guitareuh

Probleme wifi sur portable toshiba

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable, un toshiba satellite, lorsque je met le wifi en marche (bouton sur le coté), cela me coupe l'or...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fabisand

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheté un pc portable principalement pour internet et multimédia. si quelques jeux pouvais passer... Si possible av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
oranda

Bande blanche sur écran d'ordinateur portable

Bonsoir Une bande blanche apparait sur l'écran de mon ordinateur portable, dès que je l'allume, et occulte toute la partie qui se trouve dans cett...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bretzel

Portables gaming pas cher

Bonjour, Voilà depuis 2 mois j'ai flashé sur le asus g53jw-sx276v (surtout par rapport à son prix et sa carte vidéo GTX460M) mais aujourd'hui je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
totodunet

Achat ordinateur portable spécifique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, le miens m'ayant l'aché hier soir apres 4ans de bons et loyaux services. J'ai une idée...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
antho92200

Pc portable hp

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des pc portable hp a moins de 200 euros ou environ de 200 euros. Mercii de m'indiquer les sites :D Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LordMacDragus

J'ai perdu une touche dans mon pc portable :(

Bonjour, J'ai perdu la touche 7 dans mon pc portable Toshiba Satellite L300-19F et quand je veux la remettre et je click dessus elle s'enleve une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
benji14410
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000