Les discussions

Crash après mise en veille 'help'

Je vais essayer de détailler au mieux mon problème. J'ai un Asus X52J avec Windows 7 il va avoir 2 ans en Septembre. Mon PC a violemment crashé une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lydia2702

Cherche ordinateur sans wifi

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je cherche à protéger mon ordinateur de toutes connexions internet et désirerais travailler sur un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Ordi pc plus rapide

comment rendre un core i3 plus rapide?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Holiday009

Macbook pro 13 pouces... une question avant d'investir :)

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune étudiante qui souhaite employer son salaire de l'été à l'achat d'un nouvel ordinateur portable en pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Mlle Umbrella

À l'aide je suis coincé

 Fermé

Bonjour, quand je mets mon pc ibm en marche, un cadenas apparait et j'ai oubllié le mot de passe que faire?

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme de clavier

Bonsoir... A l'aide ! Help ! Au secours ! Mon chat s'est couché sur le clavier de mon portable alors qu'il était en fonction (le portable, pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ghostriderrx8

Comment remettre un ordinateur portable a 0??

Bonjours a tous et a toute, il y a eu un bug inexplicable sur mon ordinateur portable. Certaines personnes disent que je me suis faite pirater mon or...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nadellen

Choix pour ordi portable ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable. Windows 8 !!! Donc je joue beaucoup à MineCraft, et à beaucoup d'autres jeux, et j'aimerai si p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Séné31

Lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a beaucoup de différence entre ces deux pc : le "Asus N56VZ-S4232H" et le "Asus G55VW-S1183H". Sachant que je jou...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
raptorz

Pc portable asus tombé par terre

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vient de tomber par terre Tout est bloqué et j'ai l'impression que la batterie surchauffe J'ai appuyé sur le bouton arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nadellen

Quel ordinateur portable pour travail sur le web?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais dur dur de s'y retrouver, je suis à la recherche de quelques conseils! J'ai un budget de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
taveris

Pc portable volé...

 Résolu

Bonsoir à vous tous ! Voila on m'a volé mon PC portable et je ne sais pas quoi ré-acheter entre Acer et Dell En fait c'est essentiellement pour rece...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
planete_oiseau

Mon ordinateur ne veut plus démarrer normalement

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable : ce matin encore, je l'ai allumé et il marché sauf que à un moment il a bugué, alors je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nadrelaxe

Recherche ordi pour tous les jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour tous les jours. Je suis essentiellement sur internet et je joue sur SWTOR mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
OSProgrammeur

«urgent»

 Fermé

Bonjour, mon laptop toshiba satellite L300 redémarre presk tous les 7 minutes je l ai réinstallé mais au bout de 2h ca a recommencé Configurati...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege

Problème de sauvegarde usb

Bonjour, J'ai un problème sur la création d'un sauvegarde usb de mon ordinateur portable, quand je tente de créer la sauvegarde un message apparait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
thesimskiller

Le cable d'alimentation de mon hp est cassé

Bonjour, Mon problème est que depuis hier soir, le cable d'alimentation de mon pc est cassé... Il mangue un morceau de 'caoutchouc' (comme si un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Bruce Willix

Pc bloqué

Bonjour, Mon portable quand j'appuie sur le bouton demarrer, les trois voyants s'allument et s'éteignent de suite. Que puis je faire ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Besoin de votre avis...

Bonjour, https://www.cjoint.com/?0FEj2rJFYjf Que pensez-vous de cette offre pour un PC portable niveau caractéristiques/prix ? Est-ce une bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris05

Ecran noir sur portable

Bonjour, Mon fils a un portable HP Pavilion fonctionnant sous Vista. La garantie est expirée .. depuis quelques années. Depuis 3 jours, il a l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
daddysnak

Hésite entre dell et apple

Bonjour, je vais entrer à la fac à la rentrée prochaine. J'envisage d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux : -le mac book air...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kevun

Asus x73s ou msi cx600

Bonjour, ou Bonsoir , j'hesite entre ces 2 model , enfaite voila il me faudrait un bon pc qui puisse me durer longtemps , le pc aura toujours une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dany311

Croix rouge sur batterie

Bonsoir, la batterie de mon laptop elle a une croix rouge qui apparaît sur elle et elle est déchargé rapidement je ne sais quoi fait .

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matrix4422

Que prendre pour la fac ?

Bonjour ! J'ai grand besoin d'un ordinateur pour noter mes cours à la fac prochainement, mais il y a tellement de types différents (netbook, ultrab...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Batterie 4400 mah peut telle remplacer une 4800 mah

bonjour je voudrais savoir si une batterie 4400 mAh peut remplacer une batterie 4800 mAh merci de repondre pour un ordinateur asus

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Est-ce une bonne config pc portable gamer ?

Boujour tout le monde je voudrais un renseignement sur cette config pc gamer portable si elle pourrait faire tourner les jeux récents en ultra de préf...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
xPsynus

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, j'ai trouvé 2 ordinateur portable qui me plaise mais je voudrais d'autres avies. https://www.asus.com/fr/ http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-F...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Elveneye

Packard bell décharges électriques

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et quelques mois un pc packard bell. (Ordinateur portable pew91) Il y a quelques mois j'ai reçu à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaporalex24

Cherche pc pas cher pour jeux et divers

Bonjour, je recherche un bon pc portable pour surfer sur internet, films, jeux (comme league of legends, call of duty, fifa...) et à un prix max 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable changement de cg

Bonjours a tous!je vien juste de m'inscrir sur ce forum et sans vous mentir c est mon premier. j'aimerai savoir si il est possible de monter ma ati ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
RJJ24

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques mois, mon ordinateur (HP) m'a lâché... Je suis donc à la recherche d'un autre ordinateur, en solde ou pas trop cher, me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
rose1219

Achat ordi portable

Bonjour, Voilà j'ai mis un peu de sous de côté, et je compte m'acheter un ordi portable (j'ai déjà un fixe). Mon budget va de 800€ à 1000€ (le moins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Formater mon ordinateur portable ave un autre cd

Bonjour à tous, J'ai envie de formater mon ordinateur portable Toshiba mais je n'est pas son CD de formatage. Du coup un copain à moi m'a prêter so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Démarrage

salut svp mon ordinateur ne veut plus s'allumer il plante après que j'entre le mot de passe mais il démarre en mode sans echec! Toshiba Satellite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nod2212

Choisir pc pour minecraft

Bonjour, je recherche en ce momment un ordinateur portable moins que 400 euro pour pouvoir fair tourner minecraft pas grave pour les tout petit bugs m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
maditolga

Besoin d'aide pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
julien1012

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable. Son utilisation sera divers et varié, c'est a dire, jeux/Film/ études/ bureau...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nanofire56

Avis achat pc portable pour montage vidéo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bien que je vienne souvent dessus sans y être inscrit pour trouver des réponses à mes questions. Mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bibizekid

Faux contact (?) entre portable et adapteur

Bonjour à tous, Il y a un mois/un mois et demi j'ai eu un souci avec mon adaptateur pour charger mon PC portable Toshiba : il fallait trouver la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Portable asus n53s qui ne démarre plus

Bonjour, mon portable asus ne démarre plus. Au moment de l'appuie sur le bouton marche les voyants s'allume pendant une seconde puis s'éteint. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Plus d'écran

Bonjour, Voilà depuis un moment mon pc avait du mal à s'allume et depuis peu quand je l'allume il se met en veille mais l'écran reste noir il ne mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Connecteur d'alimentation portable samsung

Salut, J'ai un petit probleme avec un portable samsung dont le connecteur d'alim est cassé. J'ai démonté le portable et retiré le connecteur et la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Hp envy dv7

Bonjour, Voilà je voudrais juste quelque renseignement je souhaite changer changer de portable et je voudrais avoir quelque avis J'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
freematrix

Mon pc portable ralentit avec la chaleur

 Résolu

SALUT!!!! Je voudrais être éclairer sur un point de mon pc portable , ses que dés qu'il dépasse les 55 degrés mon gpu commence a ramé mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Problème toshiba satellite

Bonsoir, J'ai un problème avec mon toshiba s2450-114 ! Il ne marche plus,il démarre avec le voyant on/off qui clignote en oranger ,et commence tout d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Motomino

Meilleur pc portable pour un jeune entrepreneur web?

Bonjour tout le monde Je cherche un pc portable pour les deux activités favorites, Internet et Bureautique. Je fais du e-commerce, et je suis to...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
geekosa

Ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.. quand je le débranche du chargeur, l'écran devient noir, je me doute qu'il y a un problème a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Audreey83

Conseil pour pc portable

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir quel est le plus fiable, le plus polyvalent et le plus apte pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
teran

Quel pc choisir??

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux alors si vous pouviez m'aider. - Asus x53be-sx040h : http://www.conforama....

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Grraou

Pc portable gamer

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, je cherche un ordinateur portable aux alentours de 500 euros. Je compte acheter un pc portable pour pouvoir rega...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ehkytai kychui
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000