Restauration systeme
Vosgien60
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un PC portable toshiba satelite pro l300. J'ai voulu tenter une restauration avec un dvd fourni par le CG 60, elle n'as pas fonctionnée (erreur de copie du fichier 4/16). La hotline a diagnostiqué un probleme de disque dur . je l'ai donc changé. Je relance la restauration, le probleme est identique, arret de la copie au meme endroit. quelqu'un peu t'il m'aider?
Je possede un PC portable toshiba satelite pro l300. J'ai voulu tenter une restauration avec un dvd fourni par le CG 60, elle n'as pas fonctionnée (erreur de copie du fichier 4/16). La hotline a diagnostiqué un probleme de disque dur . je l'ai donc changé. Je relance la restauration, le probleme est identique, arret de la copie au meme endroit. quelqu'un peu t'il m'aider?
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
Vosgien confond restauration et réinstallation tout simplement.
J'ai transformé ton commentaire en réponse car Vosgien n'étant pas inscrit ,il ne pouvait le voir