Les discussions

L'os de mon laptop ne demarre plus

Bonjour, à tous bon,j'ai un Acer Aspir 5750G avec Win 7 comme OS ,apres avoir été inficté par un virus j'ai tenté de reparer mon OS avec eRecovery du...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Iury Teiji

Lequel de ces 2 asus portable choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai me prendre un bon petit portable Asus pour une utilisation jeux mais pas trop cher je paye en 3 fois Mes jeux sont : SWT...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zonarisk

Quel portable choisir !?

Bonjour, je désire acquérir un PC portable qui me permettra de jouer aisément aux jeux de stratégies comme Football Manageretc. Quel modèle me reco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sach6523

Sos, laptop ne s'affiche pas

Bonjour, mon laptop acer extensa une fois en marche, n'affiche rien à l'écran. est un problème de problème de processeur ou de vidéo? merci!

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kafiristanica

Portable acer aspire

Bonjour, Le caractère des lettres est extrèmement petit. J'aimerais savoir si on peut augmenter la grosseur à partir du clavier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
F0UF

Un ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable sur lequel je puisse jouer à des jeux récents. Que me conseillez-vous ? Prix : Aux alen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Aurian

Ordi portable qui ne démarre plus

Bonjour, gros souci avec mon portable (HP) qui ne démarre plus. Si j'enlève la batterie,(et qu'il est sur secteur evidemment!) rien ne se passe qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
edith54000

Pc portable choix

Bonjour, l'année prochaine je pars en classes prépa scientifique (sciences de l'ingénieur). Il faut donc que je m'équipe correctement. J'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alex-rcs

Revente pc portable

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser cette question, si je me suis trompée, je m'excuse d'avance. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui ne dépasse pas les 1000 €. Je me sers surtout de mon ordinateur pour regarder des films, séries... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Stelou

Mon pc portable ne marche plus ..

Bonsoir , Alors voila , j'ai depuis un ans un Pc portable du nom de Acer , c'est le 5820t . Depuis 1 semaine j'ai un problème , il ne démarre plus...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fredy1973

Quel pc portable choisir? (3 choix)

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un dilemme, après une soirée de recherche pour sélectionner un pc portable qui me convient, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Athes

Config portable traitement fichier photo raw

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable dont la fonction principale en dehors des applications classiques bureautiques va etre le traitement d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
frederic76

Choix entre deux ordinateur portable samsung

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur. Je m'en servirais pour faire un peu de graphisme, peu de jeux video, de la bureautique. Y'a t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mimidu94500

Problème microphone pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Alienware M17x, et j'ai un soucis avec mon microphone. Celui ci est bien détecté par windows, mais aucun son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shift

Petite aide dans le choix d'un pc portable

Bonjour tout le monde :) Tout d'abord je vous présente le contexte, je vais bientôt rentrer en IUT et être tout seul dans un appart. J'ai chez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ollivander

Portable 11"

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable de petite taille (autour de 11") qui servira essentiellement à faire des travaux, naviguer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DeltaStrikke

Doûte sur la ram d'un pc portable

Bonjour tout le monde :) Tout d'abord je vous présente le contexte, je vais bientôt rentrer en IUT et être tout seul dans un appart. J'ai chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Shufu

Un pc portable d'occasion

Bonjour, j'ai demandé a un cousin d m'acheter un PC portable d'occasion avec ses performances: - un CPU 2.0 GHz ou + - une 1 Go ddr2 - un éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
abdou_u98

Mon ordinateur portable ne lit plus les dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD/CD, ne lit pas les DVD depuis quelques temps. Mais il lit les cd comme par exemple, les sims. Lorsque j'introduis un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Astree0

Quel pc portable ?

Bonjour à tous et à toutes, Je dispose actuellement d'un vieux PC fixe Windows qui bug, me fait perdre mon temps. Il est encore sous XP, mes (très) n...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
T73-B0o5

Sos: laptop acer ne s'affiche pas

Bonjour, mon laptop acer extensa 2300 une fois allumé, n'affiche rien à l'écran. ceci est il du au processeur ou à la vidéo? merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
roland500

Pc portable

Bonjour, Je Vais bientôt acheter un nouveau ordinateur portable de marque toshiba je pense sa sera un I5 Mais vue que je suis fan de l'informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
T73-B0o5

Laptop asus : freeze => hard reboot

Bonjour à la communauté, J'ai un problème récurrent avec mon laptop : il freeze ! Ce genre de problème m'est souvent arrivé par le passé mais comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
balancedespaiment

Quel pc portable me faut-il ?

Bonjour, Étant accepté en 1ère SI l'an prochain, je serais amené à utiliser des logiciels 3D de DAO gourmands comme Solid Works ou encore Sketchup. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saad02

Gros probleme demarrage pc portable

Bonjour, Voila, mon pc marchait très bien jusqu'a present, tout a l'heure je m'en servait, je l'ai ensuite fermé pour le mettre en veille, et un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tamerofdragons

Ce pc portable est il bien ?!

Bonsoir, je voudrais acheter mon premier PC portable et j'aurais besoin de vos avis sur ce PC : http://www.rueducommerce.fr/... Est-ce que j...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
SVEN_FWB

Pc portable qui s'éteint tout seul ibm

bonjours je possède un pc portable ibm think pad t60 qui tourne sou Windows 7 voila quand je j'allume le pc s'éteint au bout de 5 sec ou penda...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pimbys

Mon pc portable s est mis à sonner ?

Bonjour, Pour le titre du message je n'ai pas pu trouver plus pertinent donc je vous explique désormais en détail. J'ai un portable pc toshiba et c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
empty

Acquisition d'un portable asus x73e-ty088v

 Résolu

Bonjour, Mon portable Asus A9RP de six ans d'âge vient de me lâcher. Chipset graphique intégré cuit.J'ai utilisé pendant six ans ce portable, quotidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pjlt

Ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter une ordinateur portable pour travailler mais aussi faire tourner quelques jeux (Diablo III, ...). J'ai un budget de 6...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
TiPier

Transformer ordi portable en ordi fixe

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai besoin de renseignements sur la transformation d'un ordi portable (Acer Aspire 9500) en ordi fixe. je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
tigris

Avis d'achat portable

Bonjour tout le monde! Je voudrais m'acheter un pc, et je ne peux le faire que chez unigro car c'est le seul catalogue qui me permet de payer par m...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
geekosa

Qul pc(ou ordi portable) prendre ?

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans et je cherche un bon ordi (portable si possible) pour jouer a des jeux tel que World of Warcraft (même si la qualité grap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gab

Un bon pc portable pas chère

Bonjour, Mon Pc portable viens de lâcher je recherche donc un autre qui peut accepter des jeux Pc je peut mettre jusqu'à 600euro En vous remercia...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
florian51

Pc portable bloque au boot menu

 Résolu

salut a tous Je sollicite vos connaissances car j'ai sous la main un pc portable qui ne veux plus démarrer car il bloque sur le boot menu : - ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zlatan

Hésitation ordinateur portable ...

Bonjour, je vous contacte à tous car j'ai un énorme problème! Je dois choisir lundi un nouvel ordinateur parmi ces 4 : - Toshiba Satellite C670-1CK...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
geekosa

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pas très cher (600€ maxi.) sous Windows 7, avec une bonne carte graphique qui peut faire tourner...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ixan31

Mon laptop dell latitude 630

Mon laptop dell latitude ne s'allume. Lorsqu'on le met à la charge; il était le chargeur. ça peut ètre un court circuit? s'il vous plait aidez moi à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
AjaouatDell

Laptop gateway ne marche plus....

Bonjour, La semaine derniere, je surfais sur le net avec mon netbook Gateway LT28 quand tout d'un coup, l'écran s'est éteint. Mais, le voyant lumi...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Portable éteint et ne rallume plus

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6700 avec Windows Vista. Il a plus de 4 ans et n'est plus sous garantie. Mon portable s'est donc soudainement ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mielle81

Probleme pc portable

bonjours, depuis environ un mois mon pc portable s'allume mais l'ecran reste noir cela est depuis que j'ai redemaré mon pc qui frizzé et qui devenai...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lcpdfr

Pc portable s'éteint après 3s

Bonjour, Alors voila le problème : Mon PC portable s'éteint après 1 à 3s de démarrage. (Pas plus) un HP pavilion dv7 - 2020ef avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mickadu17

[config] portable études (700-800e max)

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis sur un choix de pc portable. Pour l'année prochaine, j'aurais besoin d'un ordinateur portable notamment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Pc portable pendant les soldes

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un ordinateur ASUS K50IN et je commence à me lasser. La raison principale est le fait qu'il chauffe énormé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
emylee1313

Quel ordinateur portable asus choisir

Bonjour, j'ai un projet d'achat d'ordinateur de marque ASUS, avec un bon rapport qualité prix bien sur, et j'ai un budget de 500 euros, Mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bb

Choix d'un bon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'orienter pour un choix d'ordinateur portable, en effet j'hésite entre un ordinateur portable PC ou 1 MA...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
e.t 07

[pc portable] température élevée !

Bonjour, Mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale ?(?X64)? ?Service Pack 1 Processeur : AMD Phenom II N930 Caden...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Rastayoda

Fiabilité portable

Bonjour, Y a t il des marques de PC Portable à éviter et d'autres à conseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kerbi666

Problème d'écran (flash) portable asus

Bonjour, je viens vous demandez votre avis et de ce fait votre aide pour mon problème.....BIEN CHIANT ! Voila j'ai acheté un pc portable asus il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
john_connor
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000