Msg d'alerte disque dur Toshiba

atr1959 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi portable Toshiba Satellite génère le msg d'alerte ci-dessous, dois je m'inquiéter? Merci

Votre disque dur dispose de la fonction SMART Predict Failure qui supervise l'état de fonctionnement du disque dur. Problème disque dur : le logiciel de supervision SMART prévoit une défaillance prochaine du disque dur. Il est fortement recommandé de sauvegarder les données du disque dur. Contactez ensuite un fournisseur autorisé pour faire vérifier votre disque SSD et en acheter un nouveau si nécessaire.

A voir également:

3 réponses

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bien que je reproche a des marques comme Toshiba de faire générer des faux message d'alerte.. "acheter un nouveau si nécessaire" Ils se foute de nous..
Vas chez un réparateur.. Et fait une sauvegarde de ton disque dure!
1
atr1959 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mr Swiffcraft,
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je t'ai aporter les reponse voulu?
0