Disque dur

Résolu
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'aimerai savoir si c'est normal que mon disque dur se mette à chauffer? et comment faire pour que ca n'arrive plus.

A voir également:

2 réponses

FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour, oui c'est normal a part si il chauffe vraiment beaucoup.
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour vérifier si la chauffe est trop importante CrystalDiskInfo:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Le logiciel vérifie également si le disque n'est pas "mourant".
0
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Vraiment merci!!!!
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, pourquoi?
Qu'est-ce qui déraillait exactement, ça peut éclairer un autre utilisateur du forum.
De toute façon satisfait d'avoir été utile.
Bonne journée.
0
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci parce que j'etais vraiment inquiet et là c'est mieux. Avec CrystalDiskInfo, j'ai le coeur net. La temperature varie entre 33 et 42 degré et de plus l'etat du disque est correct.
Merci encore.
0