écran bleu

Fermé
ayarous3 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 2 mars 2013 à 02:21
ayarous3 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 2 mars 2013 à 11:20
Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) :
le 1er: c'est que le son cascade même au niveau du son de Windows impossible d'écouter une piste audio. j'ai essayer de changer le pilote de la carte son mais sa change absolument rien
le 2emme: c'est au niveau de la cam lorsque je lance une conversation vidéo que se soit sur Facebook ou sur Skype ou ... sur l'écran affiche un écran bleu et e système redémarre
Quoi faire j'ai tous essayer mais rien a changer merci de m'aider que je puisse étuliser mon ordi normalement :)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 02:35
T'as win 7 ou 8? Les écrans bleus arrivent quand cas de de prob dans les pilotes.
0
ayarous3 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
2 mars 2013 à 11:20
j'ai win XP et concernant les pilote j'ai essayer de changer de pilote que ce soit pour la carte son ou pour la cam mais l'écran bleu ne s'affiche que lorsque je lance une conversation vidéo que se soit sur Facebook ou sur Skype et pour le son qui saccade c'est permanent :/
0