Les discussions

Ordi qui hurle à l'allumage et n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, j'ai un ACER 5720 que je n'ai pas allumé pendant 1 an environ. J'ai voulu le réutilisr, mais il bipe strident et me fournit un message de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lili078

Hésitation entre 3 pc (ou plus ^_^)

Bonjour, J'hésite entre ces 3 pcs : Inspiron 15z performance http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00i1515&model_id=inspi...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dr_Benton

Mémoire de stockage

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre la capacité d'un ordinateur (en terme de mémoire stockée) et savoir qu'elle est la mémoire actuelle ? Est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeroscorpion

Pc portable se plante lorsque je mais le chargeur

Bonjour, Je possede un pc portable ASUS K52J avec Os Win 7 32bits ...4gb de Ram et processeur core I5 .Quand je branche à mon pc portable son ch...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Alex_Ander

Choisir un pc portable

Bonjour, Pour les soldes, je souhaiterais acheter un pc portable ( à partir de 15 pouces), et je ne comprends pas tout sur les processeurs, et le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
epango

Message: la configuration n'a pu demarre car......

Bonjour, Pas tres douee en informatique, je me retrouve dans la catastrophe depuis quelques temps a cause de mon pc portable qui en fait qu'a sa te...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
marion69150

Asus eee pc x101ch-whi024s

Bonjour, Donc voilà. J'ai bien fais des recherches pour arriver à trouver cet ordinateur... Mais - je sais qu'on peut l'installer, mais bon - je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Formater mon hp mini 03ty

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur Hp mini 03TY, mais je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de lecteur cd. C'est urgent. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Torpix

Portable grande autonomie, traitement de texte programmation net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable dans les 500 euros maximum avec une autonomie de batteries très élevée minimum 6heures. Je souh...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ZanyMidget

Quelle ram pour toshiba q. x77010m

Bonjours ça serais pour savoir qu'elle barrette de ram me faut il pour un toshiba qosmio x770 10m ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SOowZ78

2 configs d'affichage portable selon usage seul/moniteur

Bonjour, J'ai fait le tour sus les forums et n'ai pas trouvé de réponse... Je suis en train de reconfigurer mon portable (Windows 7) pour qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
geekosa

Restauration d'usine pc portable hp dv7 - impossible

Bonjour à tous, J'ai renvoyé récemment mon pc pour la 3e fois au service après vente. Il me revenait chaque fois avec les paramètres d'usine, sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Probleme hp pavilion dv6 2112sf

Bonjour, pour faire simple (si on peut dire...) comme beaucoup de hp de ses modeles , bug au démarrage . Ecran reste fixer noir , aucun bip ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jahvibes

Avis ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
math585

Ecran noir

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 ans. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Problème avec la batterie d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec ma batterie d'ordinateur ! C que l'ordi affiche que la batterie é branché é le prise aussi il est branché alo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Biyka

Message d,erreur quant j,installe windows sur laptop toshiba sat

Bonjour, je cherche quelqu,n qui pourrait m,aider depuis un mois sur un problème que j,ai sur mon laptop Toshiba Satellite pro c,est lorsque j,es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
walidovich_85

Comment activé

Bonjour, j'ai un nouveau laptop pour mon travail et j'essaie de configurer mon wifi sur mon laptop mais elle me dit qu'elle ne le détecte pas et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cercledefeu

Demande de résiliation de contrat

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat bas débit n°de compte internet 200376364 A COMPTER DE CE JOUR Le 21/1/2013 Je vous prie de prendre m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
STARGATE43

Température pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a 2-3 jours et je m'appercois que le ventilateur souffle beaucoup donc j'ai décidé de voir les température...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
celika76

Reformater windows vista familiale avec 2dvd

Bonjour, J'ai reconfiguré mon ordi portable acer aspire 7720 Z comme au début sorti d'usine, avec empowring technologie, donc j'ai enregistré ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mara_desbois

Demarrage ordi

Bonjour, lorsque je demarres mon ordi une page bleue ecrite en anglais je ne lis ni ne comprends l'anglais s'affiche impossible de me servir de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
POLO45380

Sons sacadé asus k72jr

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un problème avec le sons de mon ordinateur portable qui est un asus k72jr. Alors voilà après quelques minutes d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Monster60

Mon pc se met en veille tout seul

Bonjour, voila, depuis quelques temps mon pc portable se met en veille tout seul au bout de 10-20 min d'utilisation. Il sort ensuite du mode veill...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
hicham78180

Quel pc portable choisir pour étudiant joueur ?

Bonjour, Alors voilà je suis un étudiant à la recherche d'un ordinateur portable que je décrit comme parfait (pour moi bien entendu). J'ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Pc portable surchauffe fatale

 Résolu

Bonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...

60 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jibond

Port hdmi inactif après un formatage

Bonjour, j'ai fais formater mon pc par un amis, tout vas bien sauf le port hdmi. J'ai l'habitude de connecter mon pc sur ma tv mais le pc ne reconna...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ingéniausore Rex

Ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Quand je vais sur Réinitialiser le mot de passe , il me marque " Un lecteur flash USB " . Pourrez-vous m'aider a débloqué mon ordinateur ,...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Comment demarrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu au demarrage de mon pc portable , comment faire pour le debloquer , il demarre bien mais arriver a mon im...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerais changer de pc portable mais je sais pas lequel choisir entre ces 4 là: -TOSHIBA Satellite L850-1JE Blanc http://www.grosbi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aurel8611

Retour à xp depuis seven ?

Bonjour, J'ai un Samsung NC10 Agnès b depuis déjà 3 ans je crois. L'an dernier, par quête de nouveauté, j'ai demandé à un ami doué en informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lenny07

Config ordi portable gaming

 Résolu

Bonjour à tous. J'écris ce post car je rencontre actuellement un problème, et j'aimerais avoir vos avis. En fait, mon ordinateur portable, un HP P...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tom422

Sauvegardes

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je voudrais savoir si il faut faire des sauvegardes qui pourrait me servir si mon ordinateur déconner . J'att...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoleon

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis, depuis ce matin embêté avec mon ordinateur portable que j'ai eu à noel et qui est donc encore tout neuf ! C'est un PackardBell Eas...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
soungy

Dell inspiron

Bonjour, que pensez vous de ce portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=newsletter Configuration: Windows Vista / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cercledefeu

Probleme écran noir

Bonjour, j'ai une amie qui a un énorme probleme en fait elle a passée sont antivirus et depuis dès qu'elle rallume sont ordi tout se passe normalement...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mcfly10

Problème de démarage..

Bonsoir j'ai un problème avec mon Packard Bell qui a du mal a s'allumer s'a m'affiche Windows failed to start. A recent hardware or software change mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cddede

Changement système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 ACER Aspire one ZG5 qui a pour système d'exploitation Linux et je voudrai lui mettre à la place une version de WINDOWS xp mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Asus

Bonjour, mon fils a un mini pc asus en voulant le restaurer il a un peu merder maintenant il s'affiche bootmgr is missing press ctrl+alt+del to resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cercledefeu

Contrôleur hôte universel intel(r) gamme ich9 usb - 2937

Bonjour, voila j ai un controleur de bus suivant "Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2937" et desactiver quelqu un peut il me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
XAV58000

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable est plein à 98% et le C est presque vide. comment faire le transfert. Mreci Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
celika76

Adresse ip

Bonsoir, je voudrais supprimer mon adresse ip sur mon ordinateur ou la modifier, comment sa marche ? Meme si je supprime l'adresse ip et que je n'aura...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Miura564

Hesitation sur 2 portables ?

Bonjour, j' hésite entre deux portables: Le Asus UX32VD-R4002V qui a une résolution full hd de 1920 x 1080 pixels avec une dalle IPS et un pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DAKEV

Mon pc ne s'allume que si je branche le chargeur , aidez moi !!!

Bonjour, j'ai un petit problème.. mon frère a mis un coup sur mon ordinateur (sans faire exprès) et depuis il s'allume que si je branche mon chargeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chochojunior

Ordi ultrabook

Bonjour, Je cherche un Ultrabook milieu de gamme avec de assez bonnes performmances avec un budget max de 600 € j'ai trouvé celui ci :http://www.rue...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vince3362

Carte graphique :'( :'(

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable . j'ai formaté mon pc il ne metterai en évidance aucun effet aéro et pour jeux et applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
epango

Aspire one 722

Bonjour, Mon nom Est Clo... Mon notebook aspire one 722a planté . Quand je l'ouvre, Le logo ACER arrive et tout ce qu'il me donne , c'est un écra...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
BMMWW

Est-ce un bon pc pour ce prix ? y a t-il mieux ?

Bonjour, J'aimerai acheter un PC portable et je ne sais pas trop quoi prendre : celui ci me semblait bien pour le prix 729euros : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Miura564

Probleme, asus xj2jt hs ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT Intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM m'a lâché au bout...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cpassimple

Problème souris tactile sur ordinateu portable

Bonjour, . J'ai un ordinateur portable SAMSUNG qui fonctionne sous Windows 7 32 bit, mais ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
omair2010
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000