Ordinateur qui ne détecte plus la batterie

Fermé
justine4525 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 21:59
okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 24 avril 2013 à 16:20
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur Packard Bell EasyNote LM, il ne détecte plus la batterie. Cette après-midi il n'y a eu aucuns soucis. Mais ce soir alors que j'allais recharger mon ordinateur, celui-ci n'a pas allumé la petite lumière orange pour dire qu'il est sous tension. Quand je regarde en bas à droite de mon ordinateur, sur la petite batterie qu'il y a de dessiner, celle-ci est dessiné comme étant en charge mais quand je passe ma souris dessus, ça m'indique : « 51% disponibles (branché, pas en charge) ». Cela m'était déjà arriver mais sa c'était de suite arranger 5 minutes après le problème. Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
24 avril 2013 à 16:20
Depuis combien de temps as-tu ton pc ?
As-tu toujours utilisé la batterie alors que la prise était branchée ?
0