Les discussions

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez etrange avc mon ordi portable... systématiquement qd je suis cz moi et que je l'allume, il s'éteind au b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
enafayne

Ordi portable gamer

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable assez puissant pour jouer à certains jeux confortablement. Je sais que les ordis portables ne ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
NPH

Du pc au portable

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais envoyer des musique via bluetooth j'ai un ordi sous vista et le portable c'est samsung payer star ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ma42T

Avis sur 2 pc portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur ces 2 pc portables: Je cherche un PC pour faire de la bureautique, internet et juste de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro portable

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches sur les 'micro-portables' mais je dois avouer que je suis un peu perdu au milieu de tout ça. Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nicodrum

Ma batterie de pc portable ne charge pas

Bonjour, voila j aiun probleme avec ma batterie de p portable ma batterie ne charge plus kon je vais sur jauge d energie il marque: source d alime...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
s4nake69

Problème de charge pc portable airis

Bonjour, j'ai essayé de réparer une coupure de câble au niveau de mon chargeur PC portable AIRIS, au moment de la soudure du câble j'ai inversé les p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ALADINO27MHZ

Besoin d' aide pr trouve un pc portable

Bonjour , je recherche un pc portable polyvalent prix maxi 500e merci de m' aide !!

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
badrmaroc11

Coment déverouiller un ordinateur portable

Bonjour, lorsque j'allume mon pc portable r1 ne s'affiche juste un écran noire je me demande qu'elle est la touche qui permet de déverrouiller l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
JUNG LANCREY

Quel pc portable?

Salut, Je voudrai acheter un pc portable 17" pour environ 500 euros orienté avec lequel je pourrais jouer a des jeux légers (WOW ....) j'ai cherche...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Polonwn

Probleme portable (sgh-u600)

Bonjour, Mon téléphone portable, un SGH-U600, vient de me lacher. La panne est d'origine inconnu, bref le problème n'est pas là. Mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Rzdax

Help meilleur pc portable mars 2010

Bonjour, j ai un HP Pavillon dv5 depuis a peu près 2 ans et il commence a battre de l aile ... la batterie est HS, l'ecran se brouille et je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
matt

Portable asus w2j lecteur de cd comment le du

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le lecteur de cd

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mcm

Estimation pc portable.

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de la valeur actuelle de mon PC portable car je souhaiterais le vendre. Ma config: Hp Pavilion DV4000....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable plus de lumiere

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7735zg, et depuis hier, l'écran n'a plus de lumiere, je dois en mettre une en face pour apercevoir l'image. Sauriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage d'un pc portable hp550

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable HP550 , quand je l'allume , le ventilateur se met en marche mais l'écran n'affiche rien ... je l'ai remis sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
poupougne13

Prise d alimentation pc portable out!

Bonjour, ma prise d'alimentation s'est desoudée et je ne peux donc plus recharger ma batterie ni même utiliser mon portable puisque je ne peux plus l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
michou

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour l'anniversaire d'un adulte je ne sais pas quoi prendre en ce qui concerne la marque , le processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julccm

Pc portable possédé (redémarre en boucle)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC Portable (HP DV1000 notebook) Du jour au lendemain, il s'est mis a redémarrer en boucle quand ça lui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
killersnakee

Pc portable gamer et films

Bonjours a tous je voudrais savoir votre avis sur sé 3 ordi que je vous montré sa sera pour une utilisation films et gamer https://www.materiel.net...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
schwarser

Probleme d'affichage d'oridi portable

 Résolu

Bonjour, Récemment , l'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus. L'ordinateur lui même démarre mais aucune réponse de l'écran ! Il s'agi...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
poupougne13

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais avoir votre avis su ce pc portable HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-2125SF - Intel Core i3-330M merci de me cons...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rzdax

Thème pour pc portable

Bonjour, je voudrais installé quelque thème sur mon pc portable , en ce moment j-ai juste le thème de mon pc vista prenium 32 bits et je veu avoir que...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte tunner pour pc portable

Bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème : J'ai une console PS3, reliée à ma télévision par le biais d'un câble HDMI, mais aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bookboy

Avis important sur medion portable

Bonjour, J'aimerai l'avis de cet ordinateur que je possède et si vous avez eu des problèmes vous pouvez me les expliquer pour regler les miens le vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lion67k

Ordinateur portable que choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un 2eme orinateur portable (j'ai déja un ordinateur de bureau) ce sera surtout pour voyager,aller sur le net et faire i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Anaelle191297

Température pc portable

Bonjour, je voudrais sa voir si la température de mon pc portable est normal (hp pavillon dv7) : température gpu : 38 degret température cpu : core ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Laptop qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voila mon probleme, aujourd'hui, apres a peu pres 2 heures d'utilisation, mon portable s'est eteint automatiquement. j'ai attendu quelques...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Ordi portable mort ????

Bonjour, voila j ai un toshiba en odi portable mais celui ci est bloquer , car quand je le demare le bios demarre bien et apres plus rien ! comme si l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
DevilFlippy

Choisir un laptop pour génie lgiciel

Bonjour,les gars. Je suis en licence Génie Logiciel et j'ai besoin d'un laptop qui ne rame pas trop et qui pourra surpporter les AGL et IDE. mais coe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
romerson

Pb demarrage pc portable asus x71gseries

Bonjour, Voila j'ai un probleme, mon ordinateur portable ne veux plus démarrer :( Sa a commencer quand il c'est éteint quand j'étais sur le net, sa ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mammouth77

Carte graphique pc portable

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour connaitre le type de la carte graphique, si c'est une mxm ou pas ? Merci a ceux qui repondr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Titoon76

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis allé faire une petit tour sur materiel.net pour l'achat d'un ordi portable, et je ne sais ps le quel choisir entre ces 9 là : ht...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Bradux

Pc portable / ultra portable

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes J'envisage de prendre un PC portable ou ultraportable. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dodom

Comment bien choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi, j'ai déjà créer un topic pour choisir un ordinateur portable mais je me rends compte que je n'ai peut-être pas t...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
schwarser

Pc portable pour un budget de 700€

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable qui puisse faire tourner des jeux recents comme bad company 2 ou modern warfare 2. J'ai un budget de 70...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
schwarser

Microphone laptop asus x5d1

Bonjour, Voilà, j'ai un problème... je me suis achetée un ordinateur portable Asus X5D1 et par mégarde j'ai supprimé le microphone intégré. Or, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Pc portable et ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable( asus k50in) est équipé de 4 Go de ram malheureusement il n'en reconnait que 3.5 je dispose de windows 7 32 bit est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
flosoud

Besoin d'info svp batterie pc portable sur se

Bonjour, je possède un dell inspiron 13z qui est tout neuf et je veux savoir si je dois obligatoirement enlever la batterie de mon pc portable lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kery

Laptop qui ne s'allume pas

Bonjour, Je travaillais sur mon laptop et tout d'un coup il s'est éteint. Losque je l'ai reallumé, il y avait le windows revovery mode et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
wayne2824

Quel portable gamer avec xp?

Salut a tous, Je souhaite aquérir un pc portable pour un budget d'environ 3000€ maximum. Pour: -Jeux 3D -DAO -Traitement de texte -Lecture d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
r-one2x2

Changer la carte graphique de mon portable

Bonjour, Je possède un Packard bell EASYNOTE MX52-B-230BE s/n: 110105560382 A la base, il tournait sous vista mais j'ai changé de disque dur(j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Meilleur pc portable pour 800-900 euros

Bonjour tout le monde J'ai mis presque 900 Euros de cote et je voudrais m'acheter un laptop avec donc comme je m'y connais pas trop je voudrais que v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
flo-91

Brancher un dd 3.5 à un ordi portable

Bonjour, j'ai un vieil ordi portable HP et je voudrais brancher un disque dur externe. N'y connaissant rien j'ai acheté un DD Hitachi interne 3.5 (je...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
caro&

Pc acer portable

Bonjour, i aussi j ai le meme probleme mais moi mon clavier et ecran fonctionne je l ai porter a reparer mais il me dise ke la carte mer et morte c e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
r2-d4

Comment brancher 1 dd 3.5 sur 1 ordi portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable (vieux) et je voudrais brancher un DD externe. J'ai acheté un DD Hitachi (je crois que c'est un 3.5) mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon ordinateur portable. J'ai actuellement un ACER Aspire 9300 et on va dire qu'il a mal vielli (il a plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Ordi portable a disque dur externe

Bonjour, comment brancher mon ordi portable à un écran externe ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
missdior54250

Probleme avec l'affichage de mon pc portable

Bonjour, Ma préoccupation est la suivante : Mon odrinateur portable (Fujitsu Siemens) s'allume normalment et je sens le sons de chargment de début...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Erwan031284

Coca sous touches ordi portable

Bonjour, J'ai renversé du coca sur mon ordi portable. Je l'ai aussitôt mis à l'envers pour que le coca ressorte ce qui je pense à éviter la cata, l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
didier
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000