Mon ordinateur ne déctecte plus sa batterie.
Voila, du jour au lendemain mon Vaio VPCEC4L1E ne détecte plus sa batterieet je dois constemment le brancher. J'ai testé ma batterie sur un autre Vaio...
Voila, du jour au lendemain mon Vaio VPCEC4L1E ne détecte plus sa batterieet je dois constemment le brancher. J'ai testé ma batterie sur un autre Vaio...
Bonjour à tous, Quelles sont les différences entre un netbook et un ordinateur portable ? Car pour la fac, je vais devoir choisir un pc pour ta...
Bonjour, je voulais savoir si ma config est assez puissante pour crisys 3 en ultra Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM Logiciels ...
Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H 799€. -Lenovo G780 M84AGFR 699€. Sachant que l'asus est meilleur, je...
Bonjour j'aurais aimer savoir comment trouver-vous cette ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables...
Bonjour, je joue actuellement a warcraft et j'aimerais m'acheter un pc portable qui pourait supporter ce jeu, merci de me donner votre avis Co...
Bonjour, Je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour jouer a tout les dernier jeux en ultra ? http://www.medion.com/be/fr/prod/MEDION%C2...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide à tous : Pouvez-vous me conseiller un pc de cette configuration : Disque dur : 750 Go minimum RAM : 6 G...
Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la to...
Bonjour à tous, J'aimerai acheter un ordinateur portable avec comme budget max 600€ environ. Je sais qu'à ce prix là et de plus un pc portable je ...
Bonjour, J'ai un budget de 400€ maximum pour achète un Pc portable pour naviguer rapidement et pouvoir installer les jeux de sims ! Combien de place m...
Bonsoir, je voudrais acheter un ordinateur portable d'occasion mais je ne sais pas si les caractéristiques sont convenable pour l'utilisation que je v...
Bonjour, J'ai un pc portable Dell N5110, i5, windows 7 acheté en janvier 2012 sur rue du commerce, garantie constructeur 1 an. Mon PC plante to...
Bonsoir, j'ai une gros gros problème avec mon PC portable : il ne s'allume plus du tout ! Il à fait une chute de la table de mon salon ( il était da...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des chargeurs allume cigare qui marche aussi bien sur du 12v et 24v pour ordinateur portable 15 16 18 19 ...
Bonjour, adepte de ] vaio depuis plusieurs annees , je souhaite acheter un nouveau portable , j ai vu chezdarty] un asus.] avec un superbe design ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc. Je recherche un pc plutôt haut de gamme, (processeur i7, de 8 à 16go de ram et environ 3Ghz) mais pas...
Bonjour, Suite a un incident dût au renversement d'un verre de d'eau sur son portable, PACKARDBELL EASYNOTE TK87-JN-210FR, un ami me l'a donné pou...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier Toshiba, mes touches affiches des caractères erronés, par exemple si j'appuis sur la touche ...
Bonjour, j'ai acheté le mois passé à mon fils de 10 ans un ordinateur portable sony vaio neuf pour son anniversaire , hier au moment où il était conn...
Bonjour, Je vais bientot me procurer un pc portable, je compte prendre un VAIO ou un ASUS, je prendrais surement un Sony vaio parce-que c'est la seu...
Bonjour, J'ai un problème qui me suit depuis quelques mois. De temps en temps, quand je branche l'alimentation de mon PC, il plante (écran bleu). Q...
Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour le boulot et on m'impose la marque DEll. Je voulais avoir votre avis pour faire mon choix en sachant ...
bonjour, Je recherche de l'aide pour mettre un code d'accès pour être sûr que d'autres ne puissent pas se connecter sur le net. (wifi, ou autres) ...
Bonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable, je fait essentiellement de la bureautique, internet, mai il m'arrive également de jouer. Quand je parle...
Bonjour, Appareil : PC HP Pavilion dm1 sous windows 7 (sans lecteur cd uniquemùent port usb) Problème : disque dur mort et pas de sauvegarde réal...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur toshiba satellite A500-1HR dont le câble d'alimentation est en train de lâcher. (Ce n'est déjà pas celui d'orig...
Bonjour, j'ai acheter le pavilion g6 ( w7, i5 , 4go ram , carte graphique amd) depuis une dizaine de jour, je me connectais par cable ethernet de mon ...
Salut, tout le monde! Je suis ravie d'être parmi vous et contente de pouvoir vous exposer mon petit souci de PC... Je possède un PC portable Tos...
Bonjour Lorsqu'on travaille et le lap top se plante, comment faire pour le relancer pour éviter la perte des informations? Merci
plus de son sur moon ordi portable hp
Bonsoir à touq je voudrai de l'aide svp voila quand j'allume mon pc portable voici ce qui s'affiche Reboot and select proper boot device or insert b...
Bonjour, en fait je voudrais acheter un pc, mais je ne sais pas quoi prendre, aidez moi SVPPPPPP voici ce que je veux: - une bonne carte gr...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable (Windows 7) ne détecte plus mon lecteur DVD. Apres avoir regarder sur plusieurs forums , j'ai désins...
Bonjour, j'ai casser ma dalle de mon ordinateur portable de marque asus x75vd-ty156h . j'aimerais la changer seul mais je n'arrive pas a trouver ...
Bonsoir à tous, J'ai en ma posséssion un pc portable COMPAQ PRESARIO A900 qui ne m'appartient pas mais j'aimerais résoudre le problème de cette ord...
Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un pc portable mais ne sais pas trop quoi choisir... J'ai trouvé plusieurs modèles mais assez cher. ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température normale d'un pc portable, enfin la température du processeur et de la carte mère. C'est un...
Bonjour, jai acheté recement un alienware m14xr2, Je possede aussi un moniteur VGA et une televisions hdmi. Jai vue que le chipset graphique integrer...
Je suis à la recherche d'un adaptateur secteur pour un PC portable packard bell modèle easynote LJ61 J'ai acheté un adaptateur universel mais hélas...
bonjour j'ai mon ordinateur portable qui n'a plus d'autonomie a chaque fois qu'il y a coupure la machine s'éteint automatiquement que doit je f...
j'ai un mackbook et quand je veut installer le windows7, au milieu d'instalation le windows m'affiche une erreur dans le cd donc je le redemarer et e...
Bonjour, après avoir allumé mon ordinateur portable l'écran est resté noir, ensuite impossible de l'eteindre de qupoi s'agit'il ? Configura...
Bonjour à tous! Depuis quelques jours, mon PC reste bloqué au démarrage sur le logo ASUS. L'écran m'indique d'aller soit dans le BIOS avec F2, soit...
Bonjours, J'aimerai avoir votre avis entre deux Pc portable gamer. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produ...
Bonjour a tous, j'aimerai avoir des avis sur ce Pc, car c'est une marque que je ne connais pas du tout. Merci d'avance. http://www.fnac.com/Lenovo...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quelle espace mémoire les documents qui ont été supprimés de notre ordinateur se logent (Dans le cas où on vide...
Bonjour mon ordi ne s allume pas. il me met le msg suivant no bootable device insert boot disk press any key. Comment faire? Merci pour vos réponses. ...
Bonjour, Mon fils â fermé très brusquement et depuis il ne démarre plus. Dés l'allumage une page noire et écritureblanche. Que fai Configuration:...
Comment installer une cle usb sur un lecteur de disquette sp merci