Les discussions
Gros soucis avec mon pc portable
RésoluBonjour, j ai acheter un pc portable acer aspire one zg5 pour la petite, 50euros parcequ il n y a plus la batterie donc il fonctionne sur secteur, e...
Bloqué démarrage de windows 7 avec eee pc 1011
Bonjour, Mon Eee PC est bloqué dans le gestionnaire de démarrage windows. Il n'y a que la touche F8 qui montre du changement. Elle donne accès au...
Probleme batterie mini pc asus
Bonjour, je vois que c'est pas un problème nouveau sur ce site mais j'ai d'énormes ennuis avec ma batterie asus eee pc flare series. a peine un ...
Pc portable
Bonjour, J'aimerais que l'on me piste sur l'achat de mon futur pc portable. En effet, le miens ayant grillé il y a peu, je recherche un pc portab...
Batterie non reconnue
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell. Tout marchait bien avec ma batterie jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : "La...
Acer aspire 6930g refuse de demarrer
Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai un Pc portable Acer Aspire 6930G série, qui date de moins de 10ans. Lorsque je tente de le démarrer on entend...
Mises à jour
Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si je peux enlever toutes les anciennes mises à jour en ne gardant que la plus récente et si oui vais-je retrouve...
Lecteur -graveur dvd ne fonctiionne pas
Bonjour, mon lecteur -graveur ne fonctionne pas . dans le gestioànnazire de peripherie au regard de mon grav eur il yn a un point d'exclamation. j'ouv...
Durée de vie de pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la durée de vie d'un PC portable Satellite PRO avec Windows 7 dessus ? Merci d'avance pour votre réponse Configu...
Probleme au demarrage quand j'arrete mon ordinateur
bonjour, voila je vous explique mon problème je viens d'acheter mon ordinateur portable de marque hp il y a deux mois,chaque fois que j'eteins mon ord...
Carte graphique
Bonjour, puis-je changer la carte graphique de mon VGN SZ61WN ?
Problème branchement dcim ordinateur asus k55
Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus a charger mon ordinateur. Je pense que cela vient de la prise DCIM, car il faut que je maintienne...
Formatage disc dur acer
Bonjour, je voudrais formater le disc dur de mon acer 7739g (ordi portable) mais quand je vais dans ordi formatage il me sort: vous ne pouvais pas fo...
Comment réduire la taille de l'écran d'un pc portable
Bonjour, jé un probleme avec mon pc hp mini 210 beats? la taille de fond d'écron et trop longue et je voie pas la barre d'administration jé essayé la ...
Ordinateur compaq615
Bonjour, Je suis en panne sur mon ordinateur. C'est un ordinateur que j'ai reçu suite à une formation et qui était déjà configuré. Sus mon écran, ça...
Pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un pc portable est aussi puissant qu'un pc fixe avec les meme caractéristiques ? et si le pc portable à une durée d...
Choix de ma marque du pc
Bonjour, je l'utilise pour des travaux de développement d'application et pour les graphismes. il faut oublié la coût du transport c'est un frère ...
Choix de pc (marque)
Bonjour, je voudrais commander un pc portable au USA dont le prix sera compris entre 600$ ET 650$ mais j'ai un embarra de choix sur les marques ...
Help me pour un ordinateur portable besoin d'avis !
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur pour le gaming max 850 euros, j'en ai 2 dont voici les config: http://www.dell.com/fr/p/inspir...
Démarrage bloqué sur le post
Bonjour à tous, Je possède un MSI EX620-017FR, sur lequel j'ai mis windows 7. J'y ai changé récemment la carte graphique (radeon hd 3650) et le d...
Blurtooth asus x53s
Bonjour, j'ai un asus x53s et le bluetooth marche je l'ai deja testé mais la la petite icone en bas a droite ne s'affiche plus et je n'arrive plus ...
Avis sur un laptop
Bonjour, que pensez vous de ce modele http://www.ldlc.com/fiche/PB00141007.html
Conseils choix de portable asus vs toshiba
Bonjour, J'hésite entre deux modèles de portables : Toshiba P850-31T et Asus R500VD-SX426H pas tellement en termes de performances (bureau...
Achat d'un pc portable.
RésoluBonjour, je souhaiterais prochainement acquérir un nouveau PC portable, mais j'ai beaucoup de mal à faire mon choix. J'ai quand même trouvé celui-...
[help] achat
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un pc portable pour jouer tout en profitant de bon graphisme je joue et aimerais jouer a des jeux du genre :Gw2 ,Farc...
Problème sous vista
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite L550 depuis maintenant 4 ans. Je n'ai jamais fait de restauration ou de disques de restauration e...
Chargeur un peu moins puissant que le pc
Bonjour, J'utilise un Pc portable sur lequel on n'indique 19V 3.95 mais le chargeur indique 19V 3.42 ! Il n'y a pas grande différence mais n'y c...
Donner moi vos conseil svp !
Bonjour, j'ai que 330 euros pour m'acheter un pc et j'aimerais savoir si ce pc est asser puissant pour supporter au moin cest jeux dead rising 2,b...
Pourquoi m'a qualité a baissé
RésoluBonjour, Pourquoi ma qualité a Baisse? j'étais sur mon ordinateur quand sans faire exprès je me suis coucher sur mon clavier au début l'écran é...
Dalle cassée
RésoluBonjour, J'ai un notebook medion akoya model E1226, dont la dalle est cassée et j'aimerais savoir où je pourrais acheter une dalle et comment ...
Probleme batterie pc asus
bonjour et merci à l'avance pour toute aide; tout conseil voilà j'ai pc portable ASUS X50 RL . quand je le branche au secteur ,il démarre et s"étei...
Problème de lumière
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc Toshiba satellite 525E avec Windows7 professionnel. après,je n'arrive pas régler la lumière
Solution pour un écran noir
Bonjour, J'ai un ordi portable Eee PC Assus Model 1008HA Dont j'étais très satisfait et don l'écran a subitement cessé de fonctionner; celui-ci rest...
Cherche sac à dos pour transport pc portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus U33Jc et je me rends à mon travail en vélo. J'aimerais trouver un sac à dos adapté au transpo...
Sacoche pour pc portable simpa
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des sites pour acheter une belle housse d'ordi portable ORIGINAL et non simple noire gris ya que de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!...
Sacoche pour portable 18,4"
RésoluBonjour, dans le cadre de mon entreprise , j'aurai besoin de faire l'acquisition de sacoche tendance ou pas pour des pc portables aillant pour taille...
Avis sur le msi ge60 0nc-263fr
RésoluBonjour, j'aimerai l'avis d'expert pour savoir si cet ordinateur (MSI GE60 0NC-263FR lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00140572.html sera bon a la f...
Mon ordinateur s'éteint
Bonjour, comme vous l'aurez compris, j'ai un problème avec mon ordinateur, suite à un déplacement (débranché), il a commencé à se mettre en veille...
Choix d ordinateur
Bonjour, j ai veux acheter un ordinateur portable ou bureau pour travailler avec adobe cs6 et surtout avec adobe after affect . prix 700 euro j ai d...
Toshiba satellite l300 demarre avec ecran noir
Bonjour, j'ai un toshiba satellite l300 que j'ai du ouvrir pour nettoyer son ventilateur, après avoir pris le soin de remettre chaque chose a sa...
Probleme lors du demarrage
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon acer aspire 7220, voila quand j'allume le pc, le ventilo tourne et puis arrête de tourne et le le...
Problème clavier asus eepc neuf
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté il y a une semaine un netbook Asus Eepc. Je l'ai allumé et utilisé pour la première fois de ...
Problème de redémarrage sur netbook acer aspire one d255e
Bonjour, je rencontre un drôle de problème. Comme indiqué ci dessus, il m'est impossible de redémarrer mon netbook. L'extinction, elle, se d...
Toshiba c650 satelitte
RésoluBonjour, la batterie de mon pc est morte, elle ne dure pas plus de 20 minutes. après d'avoir fait une petite recherche sur le net, il y a des prix...
Cherche bon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable de bonne marque, avec une longue durée de vie. Merci pour vos réponses lulu Configuration: Windows...
Page bleue
Bonjour, je cherche de l'aide,je ne sais pas quoi faire,une page bleur a chaque demarrage qui me bloque tout,obligé de me deconnecter,voila en gros un...
Affichage
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi portable c'est une hp 2000 processeur intel x64 dual core j n'arrive plus a la faire demarrer comme si ell...
Besoin de conseil achat pc portable
Bonjour, Depuis longtemps je ne "vis" que pour les pc fixes mais en prenant de l'âge je ne cherche plus un pc tueur gamer kikoo... etc mais plutô...
Je veux votre avis svp
Bonjour, je veux juste savoir si je prend ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/48...
Samsung ne se demarre pas
salut tout le monde, mon amie a un ordinateur Samsung RV511. aujourd'hui quand elle a voulu démarrer son ordinateur celui si se bloque sur l'écran de...