Les discussions

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Affichage

Bonjour a tous, je vous prie de vouloir m'aider car j'ai un probleme avec mon laptop acer, les lampes temoins montrent qu'iil s'allume mais aucune aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yan

3g

Bonjour est il possible d utiliser la 3G de ma tablette Samsung vers mon PC portable ? Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marchamalow

Mon ordi ferme tout seul très rapidement. s.v.p. a l'aide!!!!!!!

Mon ordi ferme tout seul très rapidement. bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, parce que hier matin je me suis lever et allu...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BouaniDa

Configuration nouvel ordi packard bell 10.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour! Je viens d'acheter un ordi portable 10.1 packard bell. Il est sous inter...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yerdua19

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable emachines (qui date de 2009 je crois) il allait super bien et hier en voulant l'allumer impossible. L'écran reste...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Manon170495

Ordinateur portable pour 650€

Je cherche actuellement un ordinateur portable d'une valeur d'environ 650€ ( J'ai une marge de 50€ ). Son utilisation sera pour de la programmatio...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Wanntwou

Ordinateur conseillé pour les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Djo La Force

Internet explorer

Bonjour, pq internet explorer me dit toujour qu il a arreter de fonctionner et j ai de gros probleme pour acceder au net meme avec google crome ou f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
actuhebdo

Refroidissement pc

Bonjour, j'aimerais acheter un refroidisseur qui se met en dessous d'un pc, pour faire descendre la température de mon futur AlienWare M14X, et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
okwamp

Batterie 0% en charge, branché mais toujours à 0%

Bonjour, j'ai un Asus K75, depuis mon retour de voyage hier mon ordinateur me met 0% en charge, branché, mais même avec 1h de recharge sans le toucher...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
myterdaftgame

Batterie pour ecs green 550

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour un note-book ECS GREEN 550. Je reste attentif à vos propositions... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
-->steeve

Au démarrage de windows il reboot et mode sans échec impossible

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c650d .actuellement sous vista des que je le lance,a l'aparition de la barre microsoft corporatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tautor10

Reparation dell

Bonjour, jai un micro portable Dell il a un problème d'affichage la tresse intacte et même l'afficheur et le micro me fait 2 bipe au démarrage du...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
okwamp

Comment éviter les virus sur mon ordinateur?

Bonjour ou bonsoir j'aimerais éviter les virus sur mon ordinateur comment je fait pour éviter ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
alkanoide

Mon lecteur de cd ne tourne plus

Bonjour, Mon lecteur de disque ne fonctionne plus, lorsque j'insère un CD dedans il ne tourne pas. je possède un ordinateur portable Asus et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vivla

Reglage alimentation

Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables, il y en a un (toshiba) qui tourne sur une alimentation de sortie 19v/6.3A et l'autre (acer) sur une...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laurent17lr

Brancher pc portable au datashow

je veux brancher mon PC portable Acer au datashow, j'ai essayé avec le cable VGA et le Le cable S-video , j´ai fais les combinaisons Fn-F5 Fn autre F ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
amine

Comment faire pour que l'ordinateur s'arrète pas?

quand je joue a un jeu commme msp (moviestarplanet) mon ordinateur s'arrete et je suis obliger de le rallumer et sa m'ernerve pouriez vous m'aider? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
RaceGame

Sony vaio ecran noir

Bonjour, J'ai acheté un sony vaio E serie 14 en février 2013, je n'ai que des galères avec, l'écran se bloque et devient noir, je l'ai déjà changé...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nomade 1974

Je cherche un moyen pour formater un mini portable pas cd il n y

Bonjour, sur mon mini portable asus il n a pas de lecteur cd comment faire pour formater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fireweb

Meilleur ordinateur portable

Salut, je voudrais savoir entre c'est 3 ordinateurs lequel est le meilleur en terme de performance, fiabilité, rapidité. Je sais que ce ne sont pas...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus g53 impossible d'accéder au bios

Bonjour, J'ai voulu brancher un SSD en plus du Disque dur d'origine, et depuis l'ordinateur ne démarre plus. Il s'allume, ne charge pas le BIOS, i...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
anonyme

Restaurer un portable acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si avec les CD master de mon portable ACER Aspire je peux retrouver l'état usine d'origine ? Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes ordinateurs Je suis tout le temps obligée de l'utiliser branché ( la batterie reste toujours à 100% ) Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92

Lenovo e520 thinkpad. problème ventilateur

Bonjour Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un nouveau Pc portable " Lenovo E520 Edge Thinkpad " i5. 4go de rame. 500 Go de disque dur. Ecran 15...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Alfredo 77

Court-circuit usb portable toshiba

Bonjour, Ce matin, j ai branché ma souris sur mon port usb dès le branchement le portable s'est éteint et impossible de le rallumer. En regardant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phil

Ram non détecté

Bonsoir à tous, j'ai récemment changé le DD de mon pc portable, mais depuis ce jour, un slot ram sur les deux ne fonctionne plus. Dès que je mets l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snifer08

Acer aspire one fichiers de boot

Bonjour, j ai du suite à sa défaillance changé le disque dur de mon aspire one -acer ! je ne dispose pas de sauvegarde des fichiers de boot et...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madmyke

Choix pc gamer

bonjour, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable gamer mais j'hésite entre 2 modèles : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146399.html ou http://www.ldlc...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
orschwihrer

Les meilleures pc portables professionnels ?

Bonjour, svp j'aimerai savoir les meilleurs pc portables professionnels pour usage webmaster Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Asus x202e -tentative de réparation qui n'aboutit pas

Bonjour, J'ai un Asus x202e-ct006 notebook depuis 4 mois qui marchait très bien. Brusquement hier, il signale une erreur et se met en " tentative d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurence

Qualité de ce matériel medion® akoya® p7621 (md 98027)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître la qualité de ce matériel Merci par avance pour les réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordinateur en surchauffe !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si un ventilateur casser, peut avoir des conséquences sur le système de l'ordinateur. Comme par exemple : les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yu-chan22

Medion® akoya® p7621 (md 98027)

 Fermé

Qualité de ce matériel ?

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Restaurer mon tohsiba satellite à l'état d'usine

Bonsoir Mon portable tohshiba satellite L350 sous vista est bloqué sur l'écran de session qui ne reconnait plus mon mot de passe. Je n'ai qu'un comp...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Krys1969

Probleme de demarrage sur disk dur

slt j'ai un toshiba c655-s5512 et quand je le mets sous tension il démarre mais il ne boot pas sur le disk dur malgré ke j'ai fais la configuration da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
acharom

Cote asus nvb ul20a

Bonjour, je voudrais connâitre la cote de mon portable datant de fin 2009 et equipé de windows 7. Mercin d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Egran

Bonjour, COMMENT BRANCHER UN ECRAN SUR UN ORDINATEUR PORTABLE DONT L'ecran est casse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chargeur de netbook asus eepc ,

 Résolu

j'ai une de mes bêtes qui m'a bousillé mon fil de mon chargeur d'un netbook eeePC ASUS j'ai la référence du chargeur , est ce que cela suffit pour co...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mamimy

Du jour au lendemain je n'ai pu acceder ! que dois je faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite mail !! merci à vous Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
regcal

Problème démarage normal

Depuis quelque temps impossible d'utiliser mon ordi sans le mode sans échec !!! Après avoir suivi un tas de conseil notamment celui ci : untenshu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aurel6369

Video

Bonjour, j'ai plus de video ecranavec des lignes stridents Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette pc hybride asus vivo tab rt tf600t-1b009r

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir ce que vaut cet engin , j'ai regardé un peu partout on en dit du bien , mais j'aimerais avoir aussi...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur encore viable?

Bonjour, Voilà je suis en possession d'un vielle ordinateur portable HP, et voici son identité : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
joshua55

Mon bureau de mon pc s'allume puis se bloque

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un DELL - inspiron 9400 J'allume, donc, mon PC, le bureau s'ouvre... il demarre puis plus rien, il reste bloqué.. c'est à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lailloulai

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour ! Je vous explique le contexte en 2-3 mots : j'ai 16 ans et je vais partir étudier aux états-unis pendant 11 mois. Il me faut un ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Murat60

Pc portable toshiba a300d ne demarre plus bruit bizarre

Bonjour, mon pc portable ne démarre plus, j'ai changé le disque dur et réinstaller avec mon dvd de restauration et c'est toujours la même chose, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
herespot
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000