Les discussions

Comment installer windows xp sur un disque dur vierge [ resolue]

Bonjour, J'ai un Odrinateur portable Asus M6000 le probleme est que sa fait 1 mois que j'ai acheter un nouveau disque dur vierge qui est in...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MiniAuMax

Pc portable gamer

bonjour alors voila en faite je cherche un pc portable pouvant faire tournée skyrim avec les mods le mieux possible pour un budget de 1000e voir 12...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
darkness33800

Portable qui chauffe et qui s'eteind

Bonjour, J'ai un PC portable de marque ACER Aspire 7738 intel core duo P7450 2.13 ghz , 4 Go de ram, Nvidia GT 240 M, Windows 7 64 bits. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chochojunior

Le hp g7-2239sf 17" hd me permettrait-il de jouer aux jeux vidéo

Bonjour à tous, N'étant pas suffisamment calé en matière de choix de pc, je me demandais si le "HP G7-2239sf 17" HD" de chez HP suffirait pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

[avis] asus x201e-kx009h vs samsung nc210

Bonsoir, Apres de multiples recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouvé qui puisse m'aider. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
FeLynX

Transferer ses musique d'un iphone a un ordi portable

Bonjour, il y a peu de temps j'ai perdu mon ordinateur,avec toutes mes données dedans. j'ai acheté un ordi portable. le probleme c'est que les musi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun

Hp pavilion dv9000

Bonjour, j'ai problème qui me casse toujours la tete mon HP Pavilion DV 9000 Consomme Beaucoup de charge !! et aussi quand j'enlève le secteur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
floflo55

Connecté au wi-fi mais problème internet

Bonjour, j'ai en ce moment un sacré problème, chez moi, je suis connecté a mon Wifi, avec 5 barres de force de signal sur 5. Mais quand je veux aller ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Comment savoir reference exacte d'un pc portable

Bonjour, j'ain un pc portable et j'ai un soucis avec un chargeur que j'ai acheté mais qui allé avec pas mal d'ordi,il n'ete pas specifique au mieu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
chuckapple

Probleme de demarrage pc

Bonjours, j'ai un ordinateur portable compact. Mais j'ai un gros probleme : Quand j'allume mon pc sa me dit "aucun systeme d'exploitation detecte . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rimolpaye

Aide achat ordi

Bonjour, Je n'ai pas du tout une grande connaissance en matière d'ordinateur et comme je dois bientôt en avoir un nouveau, j'ai demandé à un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
wewishyouamerrychristmas

Mon ordi charge mais l'icone de la batterie ne bouge pas!

Bonjour, Depuis hier soir, quand je charge mon ordinateur portable, ça me fait branché en charge, mais l'icone ne bouge pas quand il est en char...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Eric13003

Acer aspire one ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un acer aspire one qui ne fonctionne plus, quand je souhaite l'allumer ce dernier ne repond pas, alors que j'ai déjà changé de batte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BMMWW

Dell 1537

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir acces a mon lecteur cd du pc 1537 DELL qui pourais me guider pour avoir le plan pour demonter mon pc merci d avance b...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Msi ge60 i73630qm 3.4ghz tourne vraiment mal...

Bonjour, Alors voilà mon souci... Je joue actuellement à PlaneteSide2 (mmofps relativement récent) et me rend compte que petit à petit je per...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Aztata41

Demande aide

Bonjour, jai un ordi portable que jai acheter usager aceer je lallume et tout marche mais ou bout dun moment il me ferme dans face est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
oGvDo

Trouver la notice (français) pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ACER-aspire 5250, mais il n'y a pas de notice de fonctionnement dans l'emballage! J'ai effectué les ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
KarineDu86

Ordinateur portable gamer

Bonjour, j'hésite en deux pc MSI GE70 0ND-225FR https://www.materiel.net/produit/201209130060.html et MSI GX60 1AC-028FR - 8Go DDR3 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filscoucou

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, le mien étant devenu ... Je suis actuellement un cycl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Couba

Pc portable meilleur rapport q/p

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais j'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin d'aide d'un pro en la matière ^^ mais critère...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
golder

Cet ordinateur portable me convient ?

Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur internet et j'ai cherché un ordinateur portable. Finalement j'en ai touvé un : http://www.laptopspirit.fr/121451...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
golder

Configuration

 Résolu

Bonjour a tous , Voila mon père vient de m'acheter un ordi portable et j'aimerais savoir si ma configuration peut faire tourner GTA IV et ASSA...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lala50

Besoin de renseigement

Bonjour, j ai un ordinateur packardbell easynote s il ne veut plus demarrer quand je vais dans le bios avec la touche f2 ou dois je aller ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
BMMWW

Information sur compatibilité de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo N500 et le fabricant indique : Recommended for memory expansion are 1 GB, and 2 GB PC2-5300 DDR2 SDRAM 66...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gsylvain55

Achat d'un ordinateur portable : etudes

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable avec un budget de 500/600 E Je possède déjà un netbook Samsung N150 avec les caractéristiq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dedron77

Quel ordianteur portable choisir??

Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable et je suis perdue,lequel me conseilleriez vous,ou l'acheter et comment le choisir??C'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
vooodooo

Ordinateur portable reconditionné ou neuf ?

Bonjour, j'hésite entre le ASUS G53SX reconditionné et http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
val

Mise a niveau du navigateur

Bonjour, j'ai un petit probleme car je me suis inscrite dans un site et ils m'ont dit que si je voulait l'utiliser dans toute sa totalité il falait qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yaya12345

Svp... choix entre deux pc portable polyvalent orienté gamer

Bonjour, je veux achetez un pc portable et j'hésite entre deux pc portable je veux une bonne autonomie sans negliger les performances je joue a de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
converter

Classement des meilleurs marques de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est selon vous les meilleurs marques de portable? Quel classement donneriez-vous? Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
califa

Problème avec le clavier tactil

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 8735, j'ai récemment fait une réinstallation de programme suite à quelques problèmes de virus. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Zazmuth

Nom de fabrication de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le nom exact (nom de fabrication) de mon pc sous windows 7 ! Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
merl875

Avis sur ces différents pc portable

Bonjour, Je décide de m'acheter un PC Portable suite à la vente de ma centrale. Je peux mettre entre 700€ et 780€ J'utilise cette ordi pour des je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stefr74

[urgent] garantie en cas de vol d'ordinateur portable ?

Bonjour, il y a peu, je me suis faite cambriolée, et mon ordinateur portable ASUS est parti avec mes gentils visiteurs. Je l'avais depuis enviro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gouessas

Combien de go choisir

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable mais j'aimerai savoir combien de GO en émoire il me faudrait sachant que j'utilise l'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

Acquisition d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un ordinateur portable, Que me conseillez vous ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LENA-08

Conseil d'achat

Bonjour, J'ai actuellement un aspire 7735ZG qui date de 4 ans, j'aimerais m'en séparer pour racheter du matos plus actuel. Tout d'abord j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
filscoucou

Cherche le bon ordi en vain.. :)

Bonjour, Bonsoir a toute la communauté ! Mon problème est que je veut m'acheter un nouvel ordi. Pour l'instant, je dispose d'un Acer 7530G, je sais c...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Freestyle3741

Choix d'ordinateur portable urgent

Bonjour, Aidez moi, car je suis perdu entre les com' et les avis sur la toile. je cherche un pc portable le plus vite possible pour les tache...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Mon ordi affiche pas youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable msi, je ne peux pas regarder de ideo youtube car la video s'affiche en multicouleur. j...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
john2772

Portable pas chér

Bonjour, Je cherche un portable a pas plus de 80 euro et j'ai trouver un site mais je ne sais pas si c'est fiable ou pas donc voila : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
golddeyumi

Laisser en veille son portable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si laisser en veille son ordi régulièrement et ne pas l'éteindre complètement pouvait nuire à sa durée de vie. En fait, v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
911_Turbo

Pc qui ne s'allume plus ..

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car ce matin, j'ai voulu démarrer mon pc portable, mais impossible. Hier, je n'ai eu aucun message d'erreur,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ilssa

Il y a des fichier transparent dans mon disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que c'est ce bord-aille il y a des fichier transparent dans mon disque dur (disque local C: ) et il n'y a pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ilnamso

Pc ultra portable asus x301a-rx129h avec windows 8

Bonjour, J'ai acheté à mon fils en décembre 2012 un notebook Asus des séries X301A ! Le système d'exploitation est Windows 8 ! Mais il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
epango

Hp 530 notice et formatage

Bonjour, Je rencontre des probléme avec mon portable HP 530. Je recherche une notice compléte ainsi que la façon de pratiquer pour reformater le Di...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
epango

Charnieres cassees sur ultrabook samsung

Bonjour, les charnières du samsung ultrabook ( sont elles fragiles) cassées après 3 mois d'utilisation retour atelier Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ams14150

Pc éteint suite coupure courant impossible rallumer

Bonjour, Mon Pc portable s'est éteint brutalement suite à une coupure de courant, depuis impossible de le rallumer. Il était broché sur le secteur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^Abel^

Conseil pc portable 700 €

Bonjour, Je cherche un PC portable pour environ 700 pour faire un peu de tout jeux, boulot, mater des films. Voici celui que j'ai trouvé et je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tribun

Choix d'ordinateur, besoin d'aide.

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur portable et je souhaiterai prendre ce modèle ci : Ordinateur ASUS X201E-KX030H Mais j'hésite encore, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Miura564
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000