Ordinateur qui ne se charge plus

Justeunequestion514 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie_86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai achetais un ordinateur de type HP il y'a environ deux ans , tous aller bien jusqu'au jour ou il refusa de ce charger , j'ai tout essayer , enlever la baterie et juste brancher l'ordinateur , cela ne marcher pas l'ordinateur refusé de d'allumer , j'ai essayer plusieurs foie en enlevant et répétant la baterie , toujours rien , alor que doije faire ? Racheter un câble ? Changer la baterie ? Ou enmener carrément mon ordinateur cher un réparateur ?
Merci davance pour vos réponse .:)
A voir également:

4 réponses

VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ton ordinateur s'allume lorsque tu le laisse sur secteur? (Branché, batterie enlevée)
0
Julie_86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis c'est peut être la connectique (la prise ou tu charge ton ordi) de ton ordinateur qui est HS, et si c'est pas sa c'est peut être le chargeur de ton ordi. Si tu peux amène le chez un informaticien pour qu'il te le diagnostique.
0
Justeunequestion514 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , il ne s'allume pas du tout :/
0
Justeunequestion514 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ceter ma première solution de l'emmener cher un informaticien , mais je voulait d'abord essayer dautre méthode avant , mais je croi que c'est la meilleur solution merci à vous :)
0
Julie_86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ! :-)
0