Portable acer 7715 s'allume et s'eteint de suite
billyzeclik
-
pierre97434 -
pierre97434 -
Bonjour après avoir lu plusieurs de vos solutions qui m'ont bien aidé me voici avec un problème que je n'arrive pas a résoudre, je compte donc sur votre aide ;)
On m'a donné un portable ACER 7715 ou le voyant power s'allume 5 secondes puis s'éteint
j'ai testé en enlevant les mémoires, la carte wifi, le disque dur, le lecteur cd etc... et j'ai même débranché l'écran et le clavier mais toujours le même problème. J'ai également testé avec une autre alim avec ou sans batterie même problème. J'ai aussi démonté la carte mère et vérifié les soudures du connecteur d'alim ok. Je pense avoir fais le tour mais ça m'embête de laisser tomber comme ça car le portable a l'air sympa.
Auriez vous une idée ou je pourrai encore chercher sur la carte mère ou je ne sais pas ...
Merci d'avance de votre aide quoiqu'il arrive et bonne journée.
anthony
On m'a donné un portable ACER 7715 ou le voyant power s'allume 5 secondes puis s'éteint
j'ai testé en enlevant les mémoires, la carte wifi, le disque dur, le lecteur cd etc... et j'ai même débranché l'écran et le clavier mais toujours le même problème. J'ai également testé avec une autre alim avec ou sans batterie même problème. J'ai aussi démonté la carte mère et vérifié les soudures du connecteur d'alim ok. Je pense avoir fais le tour mais ça m'embête de laisser tomber comme ça car le portable a l'air sympa.
Auriez vous une idée ou je pourrai encore chercher sur la carte mère ou je ne sais pas ...
Merci d'avance de votre aide quoiqu'il arrive et bonne journée.
anthony
A voir également:
- Portable acer 7715 s'allume et s'eteint de suite
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements