Les discussions

Conseil pour portable gamer

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable pour jouer. je regarde sur allienware, et dell mais je trouve ça un peut chère, "http://www.laptops...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis achat pc portable utilisation variée

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour une utilisation variée (un peu de jeu, montage vidéo, du son, etc...) malheure...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
slade65

Haut parleur pc portable

Bonjour, du jour au lendemain, aucun son ne sort de l'enceinte de mon pc portable hp. si je branche des écouteurs, j'ai du son. De quoi cela peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
natou18

Choix materiel pc portable

Bonjour, Alors je pose le truck j'ai en projet d'acheter un ordinateur car je ne suis plus très souvent chez moi a cause de mes études et je me dem...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
schwarser

Coque pc portable qui se décolle

Bonjour à tous Voilà je possède un pc portable mais du côté du lecteur CD dans l'angle, la coque du bas et celle du dessus se décolle j'ai l'impress...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Dadane02

Question portable

Bonjour, je voulais m'acheter ce portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html mais je me suis aperçu que la date du référencement du port...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Problème d'écran de mon ordnateur portable

Bonjour, Je suis infographiste de métier. Je possède un ordinateur portable Toshiba, model M200.il y a quelques mois, j'ai superposé deux sacs qui co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, j'ai un budget de 500 a 600 euros , je cherche un pc pour multimédia et jouer avec les derniers jeux , étant novice je me repose sur vos con...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cariotte

Dique dur ordinateur portable

Bonjour, on ma donner un ordinateur portable a réparer ce que j'ai fait. mais le disque dur était foutu et il l'on donc jeter. Comment retrouver la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Willou57

Pb pc portable hp nc6120

 Résolu

Bonjour, j ai un PB avec un pc portable hp compaq nc 6120, le portable se bloque tres souvent pour aucune raison bloquer c est a dire ile voyant du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
LeSabreDeLange

Ram defectueuse sur portable: quels signes ?

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon portable Asus achete en 2004 et qui jusqu'a present a fonctionne a merveille. Recemment, le PC s'est mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un ordi portable avec un prix vraiment raisonnable mais surtout une trés bonne carte son ça serait pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Mateoo64

Ordinateur portable ne démarre plus!(hp)

Salut tout le monde, j'ai navigué au travers du site pendant 2-3 jours pour trouver le même problème que moi et je ne l' ai pas trouvé. Mon portable e...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
speed70

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable amilo fujitsu siemens sous vista et depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc, sauf quand je branche ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Charlène

Depoussier sont ordinateur portable

Bonjour,mon pc a tendance a reboot quand je lui fais faire plusieurs chose a la fois. Je crois que c'est parce que le ventillateur ventile mal la cart...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Panne ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER et celui ci n arrete pas de s eteindre..........quelque peut m indiquer d ou vient le problème ?? d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gizzmo-)

Enceintes pour pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes pour mon pc portable. Mais ni connaisant pas grand chose, je viens vous demander des infos pour connai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
natatatanka

Achat pc portable pour programation

Bonjour, Je suis interne dans un lycée et j'aimerai poursuivre ma creation de site flash ,mais depuis 8 mois j'ai arreté car je ne peut avoir d'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
weetabix40

Urgence-mon pc portable s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai réunion ds une demi-heure et mon PC portable me lâche actuellement. Il s'arrête seul et ne redémarre après que je le fasse. J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lokpale

Je n’arrive pas à utiliser le bluetooth sur mon pc portable...

Je n’arrive pas à utiliser le Bluetooth sur mon PC portable. J’avais installé un logiciel, mais toujours rien ! Que me conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme

Pc portable bureautique 600eur grand max

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour travaux de bureautique (office + internet) avec windows jeux : inutile video : pas prioritaire, quelques le...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
saam1

Recherche pc portable pour gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable permetant de jouer avec de bonne definition. j'ai dans la poche environ 1300 € J'ai f...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mum1989

Problème de port av refroidisseur portable

Bonjour, je viens de recevoir le refroidisseur pour portable cRadia Flex que j'ai commandé... quand je le branche sur n'importe quelle prise USB...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
didiego

Acer : bonne marque pour ordinateur portable?

Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable. Je voudrais regarder des vidéos à la demande, surfer sur internet et faire occasionnellement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
C0uNter

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur ordinateur portable entre : TOSHIBA Satellite A350-204 → https://www.grosbill.com/4-toshiba_satel...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevindu75

Micro pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, le micro intégré mon pc toshiba satellite p300d (vista integral 64, AMD Turion 64 x2, ati radeon HD3650) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pafdantafass

Nouveau pc portable = bruit de mixeur!?!

Bonjour, Alors voilà ce qu'il m'arrive: J'ai un HP Pavilion dv4-1105ef Entertainment Notebook PC depuis 3 semaines dont je fais un usage normal....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
spad62

Probleme lecteur d pc portable

 Résolu

Bonjour, Coucou tous le monde, Voilà depuis ce matin mon lecteur d ne reconnaît plus aucun de mes cd jeux, musique, etc. mais je peux ejecter le...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tazounette

Que choisir entre pc portable et de bureau ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, et j'hésite entre un PC portable et un PC de bureau. J'ai un budget assez conséquent et je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
schwarser

Achat pc portable

Bonjour, je prevois de faire l'acquisition d'un pc portable je me penchais sur le hp dvd 1203ef a 699e ; j'aurais aimé savoir si le processeur intel...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
schwarser

Recherche ordi portable

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils sur un ordinateur portable j'en cherche 1 à 750 euros max jai déjà effectué une recherche sur un comparat...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
schwarser

Brancher mon ordi portable sur ecran externe

Bonjour, J'ai fais tomber mon odinateur portable hier et depuis l'ecran ne marche plus. J'ai donc essayé de le brancher via une prise VGA il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
LX111

Probleme au demarrage pc portable

Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec mon pc portable packard bell easy note version 2005 ; en premier il a pas réussi à s"eteindre jai d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sista

Pc portables

Bonjour, je voudrai m'acheter un ordi portable pour 700€ mais j'hésite entre le HP Pavilion dv5-1123ef , le Toshiba Satellite A350-11B et le EasyNote...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kentin5601

Mon portable

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos de son portable sur son ordi ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jérémy57200

Ultra-portable

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouveau pc portable, en optant plutôt pour un ultraportable (j'appelle ultraportable un pc portable de moins de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
schwarser

Un pc portable pour wow en particulier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire acquisition d'un Pc portable pour des raisons de mobilité. Néanmoins je suis partagé entre deux types de pc un Parckard ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Arnawa

Mon pc portable calle - problème batterie

Bonjour, J'ai un problème plus qu'étrange... Je possède un acer 1690 DDR2.. je viens de le reformater ! J'ai un problème depuis peu (c'est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
zepiii

Hésitation portables, besoin de conseils t

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux portables: HP DV4-1105 EF: intel dual core T3200, 2GHz, 2 go de mémoire vive, 160 GO, carte Nvidi GeForce 9200 M GS ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Samo

Adaptateur pour ordinateur portable aux usa

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba L300-11k et j'aimerais savoir quel genre d'adapteur dois-je acheter pour le brancher aux Etats Unis ? Sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ac 3

Choix de pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable prochainement mais je n'y connait pas grand chose. Néanmoins j'en ai repéré 2. Je voudrais savo...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yosmc

Recherche pc portable pour crysis w

Bonjour, a tous newbie sur ce site qui m'a apporté beaucoup lors de grosse galères soft/hard jusqu'a maintenant ""MERCI"" voilà ca fait un petit mome...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
westpimpian

Problème de son sur mon pc portable.

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc et depuis mon sons bug... Quand je branche mes enceintes sur le pc le son continu de sortir sur les enceintes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, Qui connais l'ordinateur portable emachines?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rose

Ou se trouve le disque dur sur un portable

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1355LM, mais je ne sais pas ou il se trouve une âme charitable peut elle m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fred

Aide pour l'achat d un pc portable

Bonjour,et slt a tous je voudrais un help je veu acheter un pc portable et je je me suis trompé alors parmi ces pc j ai trouvé 1) fujitsu siemens...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Yannou.10

Pc portable

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterai acheter un pc portable qui puisse faire du jeu mais pour une valeur d'approximativement 500€ en fait il voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
hellboss

Aide pour choix achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai lu sur ce site que la marque acer n'était pas d'une très bon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
myranda

Brancher portable à une tv

Bonjour, Je voudrais brancher mon portable style netbook de acer à ma vieille tv il y a des prises rca rouge ,blanc ,jaune et une prise s-video ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mliette60

Choix d'un pc portable

Bonjour, je recherche un PC portable 17'' d'environ 800 euros qui ait de bonne capacité graphique, un bon son, un lecteur blu ray et si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
issun69
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000