Mon ordi portable ne recocner le dscdur neuv
Bonjour, VOILA JAI ACHETER UN DISC DUR NEUVE MAIS MON ORDI PORTABKE NE LE RECONNER PAS QUE JE FAIT JE VAIS PAS CASKER ENCORE
Bonjour, VOILA JAI ACHETER UN DISC DUR NEUVE MAIS MON ORDI PORTABKE NE LE RECONNER PAS QUE JE FAIT JE VAIS PAS CASKER ENCORE
Bonjour, J'ai eu en cadeau un portable Asus Z53JC -AP076M;Model Z53J; MB Vers:F3JC . Ce portable est équipé d'un DD Hitachi Travelstar Sata 100Go-54...
Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter cette semaine un nouveau pc portable. je recherche bien sur le meilleur qualité prix et compte débourser un p...
Bonjour, un problème avec ma carte wifi (Intel pro set wireless...). l'interrupteur permettant l'activation de ma carte wifi ne marche plus. la com...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai été très déçue l'année dernière de mon ordi portable (acer aspire 5100, il m'a embêtée à tous les niveaux, p...
Bonjour, j'aimerai savoir, lorsque on doit utiliser un ordinateur portable assez longtemps (> 3 heures), est il préférable de travailler avec la batt...
Bonjour, Je sollicite vos connaissances en matiere d'informatique :) Mon portable (dell inspiron 6000) ne s'allume plus, ou alors 1 fois sur 200...
Bonjour à tous, Récemment je me suis fait voler mon pc portable et j'ai entendu dire que l'on peu le retrouvé grasse à l'adresse IP ou par les compos...
Bonjour, bin en realité c'est pas un problème, mais y a t il un risque, si je laisse mon pc portable allumé toute la nuit, c'est pour mes téléchargem...
Bonjour, L'éclairage de l'écran de mon ordinateur portable est plus comment avant de puis que je les reformater il et beaucoup plus sombre savais v...
Bonjour, J'ai trouvé le prix d'un pc hp dv5 1199ef sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achète direc...
Bonjour ,je suis à la recherche d'un pc qui conviendrait aux mulititaches comme Photoshop, Illustrator , Sketchup, Rendu 3d ainsi que pour les jeux. ...
Bonjour l'équipe c' est Moi =) un nouveau problème a résoudre; j' ai ce fameux ordinateur portable amillo 1556 de fijus.... Jusque la normale, ...
Bonjour, Le chargeur de mon pc portable HP Compaq 6715b est mort, je voudrais savoir ou en trouver un neuf. description du chargeur : 19V 4.7...
Bonjour, Assez rapidemment après l'allumage mon CPU et ma carte son atteignent la température incroyable de 98°C. Selon vous, quelles sont les ...
Bonjour, j'aimerais recevoir des conseil pour un pc portable j'hésite entre : - packard bell EasyNote SL65-U-026 17 pouces : (599 euro) Inte...
Salut, J'ai un portable qui marche vraiment mal, il plante dans windows, ecran bleu de la mort... Avec un Windows xp fraichement installé. Je n...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS M70VN qui est équipé d'un touchpad multimedia. Quand je lance le logiciel AI Touchmedia, quand j'ap...
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC Portable Fujitsu à 515€ : Fujitsu Siemens - Amilo Pa 3553-P8008 - AMD Turion X2 Ultra ZM-80 (2,1 GHz) - Ec...
Bonjour, j'en appel a votre aide pour choisir mon pc portable. je ne sais pas quoi prendre un netbook ou un ordi portable ??? y a t il vraiment autant...
Bonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mes filles environ 700 euros chacune. Elles passent leur temps à chatter sur internet mais je vou...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour maximum 800 euros. J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu empire total war. Auriez-vous ...
salutations, j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui v...
Bonjour, pa de lumière sur l'écran PC portable toshiba l'écran fonctionne (les couleur existe mais il y a pas de lumière a l'interieur de l'écran; le...
Bonjour, Je viens de retourner vivre chez mes parents ki possède une livebox ORANGE déjà connecté en éthernet à un pc + wifi sur la PS 3 de mon fra...
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell et je n'arrive pas à avoir les pilotes nécessaires pour la configuration du matériel (surtout son et cart...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau portable. Je fais tourner pas mal de programme en C++ et Fortran, mais le plus gourmand en ressource est ...
Bonjour, J'ai un portable avec Microsoft Office 2003. Jusqu'à récemment, je transformais mes CD originaux en mp3. Aucune problème. Il y a quelque...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quel est le meilleur pc portable entre les 3 pour que je puisse jouer aux sims 3 deçu ? j'ai un budget de max 600 euros...
Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...
Bonjour, Qu'en pensez vous de ce portable ? TOSHIBA Satellite P200-1D0 -Lecteur HD DVD
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easy Note avec une sortie Vga pour raccorder un moniteur supplémentaire . Et quand je racco...
Bonjour tout le monde, je possede un pc portable et il y a un port infrarouge dessus... je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser pour ...
Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour pc portable acer 9422 et j ai un autre pc portable il me faudrait les pilote un pc portable acer 9420 m...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable (15 ou16") pour mes études notamment. processeur : intel core 2 duo Ram 2 à 4 Go Wi-fi si poss...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable aux alentours de 600 euros principalement pour utiliser Photoshop et Dreamweaver. J'aimerais in...
Bonjour, j'ai installé ce matin un programme nommé gamegain sur mon ordinateur et j'ai redémarré, il fonctionné correctement, puis il a planté une foi...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable, sans doute eec pc 1000h , afin de pouvoir le connecter à ma chaine stéréo pour ecouter de la musique d...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable compaq armada e500 et je veux changer le lecteur de DVD par un graveur de DVD samsung SN-308- ...
Bonjour, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un pc hp dv9000,je voudrais savoir comment faire pour bien le charger,économiser la batterie...donc si...
Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable pour faire du traitement de texte lire mes email aller sur internet ... a prix pas très élevé. Donc si vo...
Bonjour, je souhaiteré monté mon pc portable, via internet. j'aimerais avoir des conseil, suggestion pour choisir les composants a méttre dedans. si ...
Bonjour, je n'ai trouvé nulle part l'autonomie de ce portable MSI : https://www.materiel.net/ Sauriez-vous m'aider? Merci
Bonjour, je vourais savoir si cette ordinateur est un bon choix pour le gaming:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur...
Bonjour, que pensez-vous de ce portable pour une utilisation multimédia, polyvalente? https://www.materiel.net/ Merci beeaucoup
Bonjour, J'hésite entre les 2 configurations suivantes : 1/MSI VX600-006 Processeur Intel Dual Core T3400 à 2,16 GHz - 3 Go de mémoire - 250 ...
Bonjour, Je voudrais sa voir si on peux changer la carte graphique d'un pc portable parceque le mien est un peu vieux et je peux pas jouer très longt...
Bonjour, que pensez vous de ce PC portable ? A-t-il de bons éléments dessus ? Est ce une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévit...