Les discussions

tamasus PC portable

Trouver un dd pour portable asusz53jc

Bonjour, J'ai eu en cadeau un portable Asus Z53JC -AP076M;Model Z53J; MB Vers:F3JC . Ce portable est équipé d'un DD Hitachi Travelstar Sata 100Go-54...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
epango
rwikus PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zemzoum89
weidler PC portable

Aidez un graphiste à achéter un pc portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter cette semaine un nouveau pc portable. je recherche bien sur le meilleur qualité prix et compte débourser un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
schwarser
manublues PC portable

Problème activation wifi (portable asus m9v)

Bonjour, un problème avec ma carte wifi (Intel pro set wireless...). l'interrupteur permettant l'activation de ma carte wifi ne marche plus. la com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
TexasNetoile PC portable

Vos avis sur un éventuel futur portable

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai été très déçue l'année dernière de mon ordi portable (acer aspire 5100, il m'a embêtée à tous les niveaux, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hemerocalles
ninie PC portable

Batterie ordianteur portable

Bonjour, j'aimerai savoir, lorsque on doit utiliser un ordinateur portable assez longtemps (> 3 heures), est il préférable de travailler avec la batt...

ninie
Dijocode PC portable

Portable dell inspiron 6000 ne s'allume plus

Bonjour, Je sollicite vos connaissances en matiere d'informatique :) Mon portable (dell inspiron 6000) ne s'allume plus, ou alors 1 fois sur 200...

Cedweak
roro88 PC portable

Vole d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Récemment je me suis fait voler mon pc portable et j'ai entendu dire que l'on peu le retrouvé grasse à l'adresse IP ou par les compos...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
roro88
okrima PC portable

Durer de vie d'un pc portable allumé

Bonjour, bin en realité c'est pas un problème, mais y a t il un risque, si je laisse mon pc portable allumé toute la nuit, c'est pour mes téléchargem...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
okrima
zola-x304 PC portable

Éclairage lécran ordinateurs portable

Bonjour, L'éclairage de l'écran de mon ordinateur portable est plus comment avant de puis que je les reformater il et beaucoup plus sombre savais v...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bescan
zemzoum89 PC portable

Prix pc portable hp?????

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le prix d'un pc hp dv5 1199ef sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achète direc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zemzoum89
Pazzini PC portable

Recherche d'un pc portable.

Bonjour ,je suis à la recherche d'un pc qui conviendrait aux mulititaches comme Photoshop, Illustrator , Sketchup, Rendu 3d ainsi que pour les jeux. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
schwarser
TheePiratee31 PC portable

Pc portable bizard.....

Bonjour l'équipe c' est Moi =) un nouveau problème a résoudre; j' ai ce fameux ordinateur portable amillo 1556 de fijus.... Jusque la normale, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TheePiratee31
omwinner13 PC portable

Alim pc portable hp compaq 6715b

Bonjour, Le chargeur de mon pc portable HP Compaq 6715b est mort, je voudrais savoir ou en trouver un neuf. description du chargeur : 19V 4.7...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
valoche69
Byrdsmann PC portable

Mon cpu et ma carte à 98°c - portable toshiba

Bonjour, Assez rapidemment après l'allumage mon CPU et ma carte son atteignent la température incroyable de 98°C. Selon vous, quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Jon04
ronaldo071710 PC portable

Conseil pc portable

Bonjour, j'aimerais recevoir des conseil pour un pc portable j'hésite entre : - packard bell EasyNote SL65-U-026 17 pouces : (599 euro) Inte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
schwarser
DarkwingDuck PC portable

Portable plante (écran bleu)

Salut, J'ai un portable qui marche vraiment mal, il plante dans windows, ecran bleu de la mort... Avec un Windows xp fraichement installé. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
DarkwingDuck
Galader PC portable

Touchpad portable asus m70v

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS M70VN qui est équipé d'un touchpad multimedia. Quand je lance le logiciel AI Touchmedia, quand j'ap...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
top11
eritop PC portable

Bon choix pc portable à 515€?

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC Portable Fujitsu à 515€ : Fujitsu Siemens - Amilo Pa 3553-P8008 - AMD Turion X2 Ultra ZM-80 (2,1 GHz) - Ec...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
schwarser
samiscoubi PC portable

Configuration pour portable

Bonjour, j'en appel a votre aide pour choisir mon pc portable. je ne sais pas quoi prendre un netbook ou un ordi portable ??? y a t il vraiment autant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
samiscoubi
oceaneminou PC portable

Achat d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mes filles environ 700 euros chacune. Elles passent leur temps à chatter sur internet mais je vou...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaiochin29
letonio78 PC portable

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour maximum 800 euros. J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu empire total war. Auriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaiochin29
jo-bart27 PC portable

Perte de mon ordi portable acer en sav

salutations, j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's
nigroo PC portable

Pa de lumiere sur l'ecran pc portable toshiba

Bonjour, pa de lumière sur l'écran PC portable toshiba l'écran fonctionne (les couleur existe mais il y a pas de lumière a l'interieur de l'écran; le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia
debz38 PC portable

Brancher un 2ème pc non portable sur livebox

Bonjour, Je viens de retourner vivre chez mes parents ki possède une livebox ORANGE déjà connecté en éthernet à un pc + wifi sur la PS 3 de mon fra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's
soum2 PC portable

Driver pour portable

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell et je n'arrive pas à avoir les pilotes nécessaires pour la configuration du matériel (surtout son et cart...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune
Ganesh PC portable

Mathematica sur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau portable. Je fais tourner pas mal de programme en C++ et Fortran, mais le plus gourmand en ressource est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
atrahasis
white_jazz PC portable

Lecteur cd portable ne reconnaît plus les cd

Bonjour, J'ai un portable avec Microsoft Office 2003. Jusqu'à récemment, je transformais mes CD originaux en mp3. Aucune problème. Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
white_jazz
lauradu31 PC portable

Votre avis pour pc portable svp

Bonjour, j'aurai aimé savoir quel est le meilleur pc portable entre les 3 pour que je puisse jouer aux sims 3 deçu ? j'ai un budget de max 600 euros...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
remy554
apollo2204 PC portable

Achat portable conseils requis

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

airtrax
kedrix PC portable

Sortie vga du portable ne marche pas sous win

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easy Note avec une sortie Vga pour raccorder un moniteur supplémentaire . Et quand je racco...

moyoi
ahx PC portable

Peripherique infrarouge sur pc portable...

Bonjour tout le monde, je possede un pc portable et il y a un port infrarouge dessus... je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser pour ...

ahx
apollo2204 PC portable

Achat urgent d'un portable, conseils demandes

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

2face17
sami00 PC portable

Cherche driver pour pc portable 9422 acer

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour pc portable acer 9422 et j ai un autre pc portable il me faudrait les pilote un pc portable acer 9420 m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sami00
Nine PC portable

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable (15 ou16") pour mes études notamment. processeur : intel core 2 duo Ram 2 à 4 Go Wi-fi si poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
schwarser
Julien56 PC portable

Pc portable aux alentours de 600 euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable aux alentours de 600 euros principalement pour utiliser Photoshop et Dreamweaver. J'aimerais in...

Julien56
Zeba29 PC portable

Pc portable mort ?

Bonjour, j'ai installé ce matin un programme nommé gamegain sur mon ordinateur et j'ai redémarré, il fonctionné correctement, puis il a planté une foi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Zeba29
vm69 PC portable

Connexion pc portable-chaine stéréo

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable, sans doute eec pc 1000h , afin de pouvoir le connecter à ma chaine stéréo pour ecouter de la musique d...

papy-ion
max. PC portable

Changer le lecteur dvd de mon portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable compaq armada e500 et je veux changer le lecteur de DVD par un graveur de DVD samsung SN-308- ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
firael
cedric83 PC portable

Charger son pc portable

Bonjour, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un pc hp dv9000,je voudrais savoir comment faire pour bien le charger,économiser la batterie...donc si...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog
mart03 PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable pour faire du traitement de texte lire mes email aller sur internet ... a prix pas très élevé. Donc si vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mart03
kyky03 PC portable

Aide sur la conception d'un pc portable

Bonjour, je souhaiteré monté mon pc portable, via internet. j'aimerais avoir des conseil, suggestion pour choisir les composants a méttre dedans. si ...

Gart78
Nagathael PC portable

Autonomie portable msi

Bonjour, je n'ai trouvé nulle part l'autonomie de ce portable MSI : https://www.materiel.net/ Sauriez-vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Nagathael
hodown PC portable

Ordinateur portable xps

Bonjour, je vourais savoir si cette ordinateur est un bon choix pour le gaming:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur...

hodown
Nagathael PC portable

Portable msi blu-ray, avis?

Bonjour, que pensez-vous de ce portable pour une utilisation multimédia, polyvalente? https://www.materiel.net/ Merci beeaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
As-I-Am
tydeo PC portable

Lequel de ces pc portables choisir?

Bonjour, J'hésite entre les 2 configurations suivantes : 1/MSI VX600-006 Processeur Intel Dual Core T3400 à 2,16 GHz - 3 Go de mémoire - 250 ...

tydeo
Riyed75 PC portable

Changer carte graphique sur pc portable

Bonjour, Je voudrais sa voir si on peux changer la carte graphique d'un pc portable parceque le mien est un peu vieux et je peux pas jouer très longt...

choubaka
hOmer_dU_25 PC portable

Avis pc portable

Bonjour, que pensez vous de ce PC portable ? A-t-il de bons éléments dessus ? Est ce une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévit...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hOmer_dU_25
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000