Des fenetres de se ferment plus

Fermé
thedoctor636 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 15:40
Perfect01 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 25 avril 2013 à 11:58
pourriez vous m'aider svp c'est urgent j'ai trois fenetre qui ne veulent pas se fermer elles restent fige pareil quand je vais sur le menu demarrer sa reste fige quand j'appui sur le bouton alimentation sa eteint l'ordi et quand je le rallume sa revient avec les memes fenetres figes j'ai bo faire alt plus f4 PUIS ARRETER OU REDEMMARER SA MARCHE PAS ET LE MODE SANS ECHEC] NON PLUS
MON ORDI EST UN DELL VOSTRO AIDEZ MOI SVP JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

1 réponse

Perfect01 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 8
25 avril 2013 à 11:58
Bonjour,

Clique droit sur la barre des tâches et "démarrer le gestionnaire des tâches". Quand il s'ouvre, dans l'onglet "Applications", sélectionne les fenêtres à fermer et clique sur "Fin de tâche" (en bas à droite).
Si ça ne marche pas, va dans l'onglet suivant "Processus".
Là, il te faudra trouver lequel correspond à tes fenêtres, ce qui ne sera pas évident si c'est la première fois que tu utilises le gestionnaire.
Mais regarde dans la colonne "description", ça devrait t'aider.
Une fois que tu as sélectionné le processus (un seul à la fois), clique sur "Arrêter le processus" (en bas à droite) puis à nouveau sur "Arrêter le processus" quand il te demandera la confirmation.
Si ça ne marche pas, alors là...

En espérant t'avoir aidé,

Perfect01
0