Mon ordi plante

Résolu
pirkky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pirkky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon ordi plante mais d'une facon bizarre il se met en veuille et il prendre 10 seconde a sortir j'ai mis les driver de ma carte graphique a jour rien ne change aider moi ...
A voir également:

1 réponse

lolo8pool Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explique mieux stp , quand tu dis il se mets en veille tu veut dire qu'il s'éteint?
0
pirkky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas complètement comme quand je le ferme en veuille quoi et il prend environ 10 seconde pour le remettre en marche je vois par la normalement une simple pression sur la souris suffit
0
lolo8pool Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être juste un nettoyage de Disc et défragmentation ferais l'affaire je pense essaye .
0
pirkky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait il y a cela une semaine un reboot complet et nettoyage des composant en même temps
0