Les discussions

Cette configuration est elle bonne?

Bonjour, je veux savoir si cette configuration me permettra de jouer aux dernier jeux video tel que CODMW1,2,3 Battelefield,skyrim... la con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Probleme de ventilo

Bonjour, quand j'arrete mon pc, le ventilo continue à tourner. je suis obligé d'enlever la batterie. comment résoudre ce probleme? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nsikulouisroger

Probleme branchement

Bonjour, j'ai démonté et ouvert mon pc portable asus F50Z j'ai deux petit fils un noir et un blanc qui parte de l'écran et qui vont sur une peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fazerman33

Emachines

Bonjour , Voilà je vous écrie car j'ai un serieux problème avec mon pc portable hier il marcher très bien et la ce matin quand il démarre il bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Windows ne veut pas demarrer

Bonjour, j"ai un probleme avec mon ordinateur portable qui ne veut plus demarrer. Le message est le suivant: windows has encountered a problem commu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Pc portable

Bonjour, je cherche portable avec vitesse processeur de 2,4gh mini et disque dur avec vitesse de 7200 trs pour utilisation home trainer Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage en zoom et...

Bonjour j'ai un enorme probleme que je vais decrire en esperant que vous pourrez m'aider. Alors voilà sans faire exprès je n'ai pas correctement...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bestdream

System recovery

Bonjour, Au secours, mon fils a formater mon laptop avec un mauvais windows. Il l a formater avec un windows XP et moi j avais Vista donc je n' ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
epango

Sony vaio ou hp dm1 ?

Bonjour, Je voudrais acquérir un pc portable mais j'hésite entre deux : - SONY VAIO SVE1112M1E/W ou - HP Pavilion dm1-4332 . Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
perccia

Compaq presario cq57

Bonjour, je dispose un ordinateur portable compaq presario CQ57 et je n'arrive pas a le mettre en francais kelkun pourrais maider svp? merci Co...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
loutte31

Aide probleme zoom...

Bonjour j'ai un enorme probleme que je vais decrire en esperant que vous pourrez m'aider. Alors voilà sans faire exprès je n'ai pas correctement e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bestdream

Demontage de mon pc mini portable clavier asus elc

 Résolu

Bonjour, j ai renverser du café sur mon clavier et mon pc ne fonctionne plus, j ai eu la prudence de démonter la batterie. J aimerais pouvoir démon...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glg29

Croix rouge sur l'icone de la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui en soit n'est pas un problème vital ou autre juste quelque chose qui éveil ma curiosité et surtou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alaixih

Hp envy 6 / hp pavillon m6 / acer aspire v3 / asus k55vj

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherche (je met du temps à me décider, oui...), j'ai réussi à retenir 4 ordinateurs portables qui correspond...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SkyWorld97

Sony vaio vgn p31zk

salut tout le monde j'ai acheté un sony vaio vgn p31ZK et je viens d'apprendre que la génération VGN n'est pas vraiment réputée pour ses performances....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Axton

Conseil pour asus k53e

Bonjour, Je vais changer d'ordi et je suis tomber sur ce Pc portable ASUS K53E SX1264D, car pas cher pour sa description. Je vais surtout l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hdi-me

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai une question concernant mon panneau de configuration Nvidia Je suis sur un pc portable avec une carte graphique Nvidia Geforc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
wadupp

Recherche pc portable , demande d'avis

Bonjour, Je cherche un pc portable avec certains critères : -intel core i7 -17.3 pouces -Carte graphique Nvid...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
FeLynX

Crissement pc portable dv7

 Résolu

Bonjour, De puis ce matin j'ai une sorte de crissement venant de mon hp portable dv7 1299eb juste en dessous à droite du clavier.. Plus moyen de fai...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Axton

Pourquoi de puissants ordinateurs de bureau ou portable rame aut

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes mettent prés de 5 minutes pour se stabiliser et permettre d'utiliser le logiciel désiré. J'ai eu l'élément d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Tobi86

La batterie ne se recharge pas

Bonjour, la batterie de mon pc hp portable 2500 ne se recharge pas et le voyant clignote, de plus le pc salume et s'étein presque aussi tot, il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tanteelise

Acer aspire 9920

Bonjour, J'ai un acer aspire 9920, j'ai déjà changé par trois fois la carte graphique mais il est de nouveau en panne. Le DD tourne mais l'écran r...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Axton

Mot de passe

Bonjour, VOILA j'ai un pc portable de marque acer ,j'avais un problème lorsque le démarrais mon pc,il me demandais de mètre un mot de passe,al...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Conseil pour choisir un ordi portable.

Bonjour à tous ! Déjà je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de me conseiller. Je suis actuellement en possession du Lenovo IdeaPad G580...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gogochi

Conseil hp envy m6-1162sf merci ^^

 Résolu

Bonjour ^^ Je suis à la recherche d'un Pc portable et je suis attirée par le HP ENVY m6-1162sf, n'y connaissant rien j'aimerais un peu d'aide pour sa...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nyanfan

Compaq 6820s planté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq 6820s qui ne démarre plus. Explication : 1- l'ordi est tombé (hé oui quand on a de la me.de dans les doigts, on n'y touc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran ne s'affiche mes ordinateurs bureau & portable

Bonjour, Comment reparer une d'affichage de pc bureau & portable. Est possible avec 1 foure ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
leviv'

Interrupteur connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dépanner ? Sur mon ordi FUJITSU AMILO M37 440 G, l'interrupteur connexion réseau n'allume plus le voyant jaune. Plus de co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

Problème démarrage msi vr 630

Bonjour, Je possède un Msi vr630 avec windows 7 et processeur amd athlon X2 Dual Core. Je vous explique mon problème : Pour démarrer Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

Probleme d'echo dans les baffles de mon ordinateur portable

Bonjour, voila jai un gros probleme donc une fois que je mais du son sur mon ordinateur il y a des eco et quans je gratte larriere de lecran cela f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

A combien proposeriez-vous cet ensemble

Bonjour, Combien estimez-vous en euros l'ensemble suivant : Samsung NP300E5A-S04FR en excellent état, batterie se charge à 80%, une manette mic...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Queneni

Écran qui clignote

Bonjour, Voila au travail je possède un Extensa 7630EZ (ACER), si je le met charger allumé alors qu'il lui manque de la batterie l'écran clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

Je n'arrive pas a passer des appels

Bonjour, Mon magicjack fontionne tres depuis 7 mois, aujourd'ui un message est monté a l'ecran : mon numero de serie est invalide. D'ou vient ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
regibrenn

Restauration systheme impossible

Bonjour, il y a quelques jours j ai eu un gros plantage de mon hp sous vista. en solution final j ai voulu le restaurer et la grosse surprise, au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

Pochette 15 pouces

Bonjour, peut etre que je pose une question idiote mais peut on faire entrer un ordinateur 15.6 pouces dans une pochette 15 pouces merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

Pc portable multimédia 15/17" pour ~500€

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande conseil pour un PC portable orienté multimédia (pas de jeux) autours des 500€, n'ayant pas suivi de près les dernières o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
donjeuw

Problème bizarre de connection projecteur avc wind 7

Bonjour, complètement nouveau ici en quelques mots: sur wind 7 avec un portable Packard bell qui reconnaissait le projecteur connecté sous vista ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lolosca

Ecran bleu bios

Bonjour, J'ai un problème depuis un bout de temps. quand je sonnecte ma clé de connexion 3G à mon PC, le son ou les vidéo se déforment, genre le son...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hk63

Message embarrassant au démarrage de hpomnibook xe4500

Bonjour, Au démarrage, il annonce que l'intégrité de l'un des disques doit être vérifiée ; Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 19...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Comment doit faire une adresse electroniqe

e>Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jen.re

Hp pavilion dv8 1080-ez écran se fige. help!

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un magnifique HP Hp Pavilion Dv8 1080-ez il y a environ 3ans, j'ai rencontré de nombreux problèmes mineures (touc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Axton

Avis ordinateur portable

Bonjour, Étudiante je cherche un ordinateur pour les cours assez léger pas trop cher et pas trop encombrant qui me servira aussi d'ordinateur pers...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Needhelp3

Quel site pour un pc à monter ?

Bonjour, Tout est dans le titre.. Je cherche un nouveau PC. J'hésite toujours entre un pc portable style: https://www.materiel.net/produi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gabriel95689

Ventilateur qui fume (sony vaio)

Bonjour, Je possède un PC portable Sony Vaio depuis Août 2010. Aujourd'hui, j'ai entendu un petit bruit puis une petite fumée sortie du Ventil...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Maurederire

Disque dur présario r3000

 Résolu

Bonjour à tous; je possède un compaq présario R3000 dont le disque dur est HS et je n'arrive pas à le démonter, impossible d'arriver à la carte Mèr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Haekos

Je cherche un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai acheté un ordinateur portable aux alentour de 500 à 600 euro et sur lequel je pourrai joué a skyrim , planetside2 , world of warcra...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
williamdu81

Quelle marque choisir

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un sony ou un hp ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
coco26

Quel pc choisir ?

Bonjour, Avec l'argent que j'ai reçu pour noël , j'ai décidé de m'acheter un pc portable . Mais après pas mal de recherche j'ai toujours pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Portable

Bonjour, J'ai fais une gafe en nettoyant ma vitre de portable j'ai mis du windex directement sur la vitre maintenant depuis 3 jours j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
CCMclaude

Panne a l'ouverture du pc portable acer 5220

Bonjour, quand j'allume mon pc portable acer 5220, il bloque sur la première page et cela depuis plusieurs jours - j'aimerais ,être conseillé, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
carglass69
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000