Problème avec Windows 8
Résolu
Sam T.
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sam T. Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam T. Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable VAIO sous Windows 8.
J'avais un antivirus Avast. Comme ma période d'essai était terminé j'ai décidé de l'enlever de mon ordinateur. En attendant que sa se désinstalle, je télécharge un autre antivirus PC-TOOLS gratuit. Tout à coup on me demande de redémarrer, je l'ai fait mais ensuite en se redémarrant, il s'arrête sur une image, l'image où il y a l'heure et un fond écran à l'arrière. Maintenant je suis bien embêté ! Il ne fait plus rien. sauf il peut s'éteindre !
AIDEZ MOI! URGENT
En vous remerciant d'avance,
Sam T.
J'ai un ordinateur portable VAIO sous Windows 8.
J'avais un antivirus Avast. Comme ma période d'essai était terminé j'ai décidé de l'enlever de mon ordinateur. En attendant que sa se désinstalle, je télécharge un autre antivirus PC-TOOLS gratuit. Tout à coup on me demande de redémarrer, je l'ai fait mais ensuite en se redémarrant, il s'arrête sur une image, l'image où il y a l'heure et un fond écran à l'arrière. Maintenant je suis bien embêté ! Il ne fait plus rien. sauf il peut s'éteindre !
AIDEZ MOI! URGENT
En vous remerciant d'avance,
Sam T.
A voir également:
- Problème avec Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
et bien oui, c'est le volet windows 8 ou il ya l'heure tu clic avec ta souris en bas au milieu et tu montes vers le haut normalement.
Non je ne peux rien faire ! L'image prend tout l'ordi au démarrage et dessus il y a l'heure :) Aide moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question