Les discussions
Mon ordinateur ne démarre plus !
Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron 1564 ne marche plus, il ne veut plus démarrer. Je l'ai laissé pendant deux jours, puis quand je suis revenue, i...
Probleme avec chargeur de portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable qui est un msi gt 60. J'ai cette ordi portable depuis plus d'un ans mais depuis un moment que je br...
Mon pc portables fais du bruit
bonjours tout le monde, voila, j'ai un souci avec mon pc protable HP pavillion, je l'ai acheté il y a même pas un ans et suite a une remise en para...
Port usb ne fonctionne pas
Bonjour Je possède un hp pavilon dv5000 Le souci est que les ports USB ne fonctionne pas Pouvez vous m'aidez -- Posté depuis CCM Live forum...
Question sur l'azus que je vais acheter
Bonjour, je vais acheter un ASUS N56VB-S4191H sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00161929.html Mon seul soucis c'est que je vais faire de la MAO et du...
Quel est le meilleur pc pour les jeux vidéos
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC parmis ces 3 là pour un jeu comme Watch Dogs ? PC 1 : http://www.prodimex.ch/pInfos...
J'hésite entre 2 portables
Bonjour,dans pas très longtemps je vais m'acheter un portable pour jouer a des jeux mais j'ai que 850 $ mais j'hésite entre deux portable voici les co...
Problème de batterie
RésoluBonjour, j'ai un DELL VOSTRO que j'ai acheté il y a 2 ans. dernièrement la charge de la batterie ne dure qu'une vingtaine de minute et l'ordinateur...
Pc hp chromebook 14
bonjour a tous!! quelle antivirus puis-je mettre sur mon pc cela est trés urgent car mon mari ne la pas fait ducoup je pense qu il commence a déconn...
Créer une sauvergarde de windows 8.1 avec toshiba sur clé
Bonjour, je viens vous demander comment faire une sauvegarde avec toshiba SATELLITE C70D-A-11Z acheté env. une semaine. merci d'avance de votr...
Son pc au maximum dangereux pour la carte son ?
Bonjour, Pour une animation je compte relier mon PC portable à un ampli. Y a t'il des risques pour la carte son de la brancher sur un ampli par l...
Ordi beug
Bonjour, bon j'ai un soucis je comprend pas d'ailleurs car mon ordinateur beug déjà d'une il est d'une lenteur abominable et de deux donc je l'allume ...
Plus de réseau wifi détecté
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, car j'ai voulu formater mon ordinateur et une fois la manip' faite, je me suis rendue compte que mon PC ne ...
Nettoyage de printemps!!!
Bonjour a tous les membres de la communauté CCM, je souhaite suivre un tutoriel sur un portable et exercé sur un autre: et j'ai dù pour cela déter...
I5 ou i7 ?
Bonjour :), J'ai prévu de m'acheter un nouveau pc ! J'en est trouvé deux super et pas cher ! Problème ? Et bien je suis près à acheter l'un des deux...
Avis sur pc portable
Bonjour, En recherche d'un ordinateur portable pour de la bureautique et de la navigation internet avec un écran 15.6 pour un budget maximum de en...
Mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable ne s'allume plus, écran noir, pas de démarrage windows rien du tout . c'est un packard bell avec système d'...
Probleme pc portable
Bonjours, j'ai un PC portable Acer Aspire 7740G et celui ne fonctionne plus. je vous expliques: je l'ai utiliser puis éteint, lorsque que ma so...
Quel pc portable choisir?!?
Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un pc portable sachant que j'ai un budget de 500€ grand grand max (dure le vie d'étudiant) Plus je fou...
Comment supprimer mot de passe windows live à l'ouverture ordi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer l'option mot de passe de windows live à l'ouverture de mon ordi? Merci Configurati...
Dell asus ou hp
aider moi à choisir un de ses pc !! donnez vos avis et vis experiences. hp: http://www.mytek.tn/979-hp-pavilion-15-n010ek-i7-8go.html dell: http:/...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail ***@***
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Quel ordinateur portable choisir pour une ado?
Bonjours à tous. J'ai 16ans et j'aimerais connaitre votre avis sur les Chromebook ? Je souhaiterais avoir un ordinateur portable pour mes ''études'' (...
Problème chargeur/batterie
Salut tout le monde , j'ai un ordinateur "DELL" , Intel(r) core (tm) I3 4go systéme d'exploitation 32bits le probleme dans mon ordi qu'il a même pas...
Ma batterie a un probleme de charge
Bonjour, ma batterie était connectée hier et le chargeur branché, le courant a été coupée ce matin la batterie refuse de charger. que dois je faire? J...
Souci de retro-éclairage sur un asus k52n
Bonjour, Voilà j'ai un souci de rétro éclairage sur mon Asus . J'ai tout de suite pensé a la pièce sous l'écran que j'ai changé de suite . C'est a...
Lequel choisir ?
Bonjour je suis en pleine recherche d'un PC et j'en ai trouvé 2 pas mal, ASUS, et j'aimerais une aide pour les comparer, pour trancher sur lequel choi...
Protocole tcp/ip
bonjour, Je veux connecter mon PC à un réseau ethernet mais les propriétés du TCP/IP de mon PC ne marchent pas. Je sollicite votre aide!
Quel prix mettre dans un ordinateur portable..
RésoluBonjour, à tous. Je souhaiterais acheter mon premier PC portable pour une utilisation basique style streaming +++ skype, bureautique ++ bref internet ...
Problème touche allumage pc portable toshiba
Bonjour, j'ai perdu un ordi portable asus au bout de 3 ans car il ne voulait plus ni s'eteindre ni s'allumer. Je viens de racheter un toshiba sate...
Je recherche des conseils pour acheter un pc
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en ordinateur, c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide. :) Je recherche un P...
Quelle configuration pc portable gamer est la meilleure?
RésoluJe vais commander un pc portable sur mySN (XMG) et je peux choisir pas mal de composants: quels seraient les meilleures configs gamer avec les composa...
Peripherique
salut à tous! qu'est se que je peux faire parce que mon laptop ne voit pas d'autre périphérique usb,lorsque je met une flash il y a un message en dis...
Ordinateur portable à 1050 euro max
Bonjour, Voulant commander un pc portable gamer pour une utilisation de jeux, bureautique,3D, j'hésite sur quelques models: Msi GE60 2PE-007XFR...
Choix pc portable moins de 800e
Bonjour, Un peu perdu pour le choix d'un Pc à offrir, je vous sollicite pour avoir des conseils Budget 800 Max Usage multimédia, bureautique ...
Ordinateur puissant pour faire tourner pas mal de logiciels ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable sur le quel je pourrai faire tourner : -sony Vegas pro 12 -Dofus -Euro Truck Simulator -Photosh...
Bug ecran toshiba satellite l850d
Salut tout le monde! Je vous expose un problème qui est présent depuis l'achat de mon PC portable. Si quelqu'un a eu le même souci avec un ordinat...
Conseil pour l'achat d'un pc gamer
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer. J'aimerai un PC qui puisse faire tourner les jeux qui sortent actuellement (Watch...
Chargeur d'ordinateur.
RésoluBonjour, mon chargeur a grillé, mon ordi ne tient que 40min sans chargeur et j'en ai besoin tout les jours je voulais savoir si on pouvait prendre un...
Tablette lenco 70
bjr ma tablette lenco 70 fait des siennes !! mon ecran d acceuil pour mettre mon mot de passe est inverse comme y remedier pour avoir mes application...
Batterie toshiba c855-1kx
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...
Os ge70
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un GE70 Apache, dans le but d'avoir un bon pc gamer niveau qualité/prix. J'ai cependant un problème, le PC n'...
Plantage de type ''ampoule''
Bonjour à tous, alors voilà, tout à l'heure je me lève et je démarre mon ordi le temps de faire mes trucs habituels du matin quand paf ! Il s'allum...
Asus vivobook s301la-dh125h votre avis
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cet ordinateur est vraiment performant, et si quelqu'un l'a en sa possession s'il peut donner son avis ! ht...
J'aimerais des conseils
Bonjour, donc je viens sur ce site pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour un choix de PC portable sachant que j'aimerais un ordinateur assez p...
Cable avec mauvais ampérage
Bonjour, J'ai commandé par internet un nouveau fil pour mon laptop Asus. Le fil envoyé par le vendeur est celui-ci: Laptop / Notebook AC Adapter C...
Problème caractéristiques marchand !
RésoluBonjour, je suis ici pour un problème tout bête mais qui m'aiderait si il pouvait être résolu ! Je cherche actuellement un ordinateur portable avec ...
Problème pc dell , écran noir.
Bonjour, Ça faisait plus d'un an que mon Pc ne fonctionnait plus. Quand je l'allumais il y avait un écran noir même si j'entendais le Pc s'allu...
Sondage pc
Salut, à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter un PC Portable, et un gars que je connais, m'a conseillé Hp. J'ai trouvé celui là : http://www....
Installation d'un ordinateur portable
Je viens de recevoir un ordi portable DEL d630version XP. Je n'ai aucune notice d'installation , je voudrais pouvoir m'en servir et le relier à ma box...