Choisir un ordinateur portable

Résolu
Pownzeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pownzeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour à tous,
Je dois faire un choix entre trois ordinateurs portables différents qui sont :
-Samsung Série 3 300E5C-S05FR (NP300E5C-S05FR)
-Hp envy m6-1250sf
-Asus notebook R500VD - SX668H
Je cherche à savoir quelle est la meilleure configuration parmi ces trois ordinateur portables en mettant de côté le prix.
J'éspère que vous pourrez m'aider dans ce choix sachant que je doit me décider avant ce soir ...
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

c'est pour quel type d'utilisation ?
0
Pownzeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour de la bureautique; surfer sur le net ainsi que jouer aux jeux vidéos si possible ...
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je te conseille le samsung ou l'asus, il n'y a pas grande différence, par contre pour du jeu, il ne faudra pas trop en espérer.
0
Pownzeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je m'en doute, ce ne sont que des ordinateurs portable de milieu de gamme...
Je pense me pencher pour le Samsung
0

Amuse toi bien avec alors ^^
0

Merci de ton aide !
Bonne journée :)
0