Mon ordi ne marche presque plus
sikerfly
-
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi est pratiquement mort en faite au début il beugait et donc j'ai fait ce qu'il y a ec rit sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire.
j AI du faire une fausse manip et maintenant il est pratiquement bloqué ,il n'y a plus la barre des taches en bas et internet ne marche pas .
aidez moi svp
ps:je crois que c'est a la Suppression manuelle des fichiers qui est sur le lien que je me suis trompé svp aidez moi je galère grave.
mon ordi est pratiquement mort en faite au début il beugait et donc j'ai fait ce qu'il y a ec rit sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire.
j AI du faire une fausse manip et maintenant il est pratiquement bloqué ,il n'y a plus la barre des taches en bas et internet ne marche pas .
aidez moi svp
ps:je crois que c'est a la Suppression manuelle des fichiers qui est sur le lien que je me suis trompé svp aidez moi je galère grave.
A voir également:
- Mon ordi ne marche presque plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Oui je peux aller sur le panneau de configuration ou le poste de travail mais les fénètres mettent lontemps a s'afficher environ dix minutes
Va dans poste de travail
Puis dans la barre d'adresse tapes: "C:\Windows\System32\cmd.exe"
Une fois, ici une invite de commande s'ouvre(fond noir, écriture blanche)
Tapes:"RSTRUI.exe"
Cela va t'ouvrir la restoration system, tu prends le point de restoration le plus récent
Si tes manipulations étaient sur le registre,la restoration system peut faire quelque chose
Puis dans la barre d'adresse tapes: "C:\Windows\System32\cmd.exe"
Une fois, ici une invite de commande s'ouvre(fond noir, écriture blanche)
Tapes:"RSTRUI.exe"
Cela va t'ouvrir la restoration system, tu prends le point de restoration le plus récent
Si tes manipulations étaient sur le registre,la restoration system peut faire quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question